Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 317 sur 549)
Record pour un sauvetage, on ne parle pas d'hélicos trafiqués, complètement vidés, qui partent dans des conditions météo idéales avec des pilotes d'essai. Là on parle de sauveteurs avec des hélicos lourds qui doivent treuiller un type qui n'est même plus autonome dans des conditions météo qui font que même l'équipe de secours au sol ne peut pas monter.
La vidéo de Delsalle pour te rendre compte : https://www.youtube.com/watch?v=WXNXSvnCtKA
Le record de l'armée paki sur l'everest c'est 7000 m ? Source ?
L'armée paki sur l'Everest, wat ? L'armée paki parlait de 6 000 mètres max il me semble.
Elle fait des 8 000 et elle ne sait pas que les hélicos ne peuvent pas monter aussi haut ? Le record sur l'Everest c'est 7 000 mètres, et c'est considéré comme un exploit.
D'après Wikipedia :
Pendant l'hiver 2017/2018, Élisabeth Revol et Tomasz Mackiewicz retournent à nouveau sur le Nanga Parbat afin de réussir son ascension en hivernal et sans oxygène. Lors de la descente, Tomasz Mackiewicz est atteint de cécité des neiges et commence à avoir des symptômes d'œdème pulmonaire et cérébral21. Elle décide de descendre en solitaire laissant Tomasz Mackiewicz, dans un état désespéré à 7 200 m22. Une équipe d'alpinistes polonais - Adam Bielecki (en), Denis Urubko, Jarosław Botor et Paweł Tomala - présente sur le K2 se porte volontaire afin de partir aider les deux alpinistes en perdition sur les flancs du Nanga Parbat22.
Après huit heures d'une ascension hors norme, ils parviennent aux alentours de 6 100 m à faire le lien avec Élisabeth Revol qui est atteinte de graves gelures et d'épuisement. Après un repos de quatre heures, le groupe de trois décide de descendre, et ainsi d'abandonner Tomasz Mackiewicz, car, du fait des conditions météorologiques, un sauvetage à cette altitude était impossible22.
C'est gonflé d'accuser les secours.
stuffed spectrum a écrit:On peut renommer ce thread " Elon, le mac de l'espace"

L'action KSP est complètement top <3
C'est con, le premier était bien, et j'ai aussi passé un bon moment sur Cloverfield Lane, John Goodman le faisait grave.
Dieu merci ils ne sont pas Ch'tis à Dunkerque.
http://variety.com/2018/film/columns/st … 202689891/
Je ne vois pas ce qui empêche des auteurs noirs d'écrire des livres avec que des noirs dedans, ou des femmes des romans qui ne parlent que d'histoires de femmes — elles le font déjà, mais il n'y a que des femmes qui les lisent, c'est peut-être ça qui les fait rager d'ailleurs.
On l'a sûrement ramené avec le thread 9/11 mais il a réussi à se planter de topic.
On dirait un projet collaboratif de bot entre le professeur Dhiakaby et Violongay.
La petite vidéo avec le Ken en 3D est TOP.
Lol, maintenant les séries télés il faut aller les voir au ciné ?
Ouais, mais le bateau t'es loin de tout, notamment des arbres. Aucun ne mutant ne nage en plus ? Au pire je peux me faire mon propre bateau pour avoir une base arrière en cas de souci.
Quelle altitude l'orbite ?
Une vieille affiche de Franquin que je ne connaissais pas :

C'est autre chose que le truc qui va sortir au cinéma.
Bon, je l'ai enfin installé, ça ne vaut pas Subnautica — qui vient enfin de passer en release officielle — mais ce n'est pas mal. Sauf les combats, wtf ? Il faut cinq coups dans la gueule avec une hache, et le type d'en face débarque avec ses 5 srabs, même pas imaginable. Du coup je me suis fait une cabane dans un arbre avec des pièges à la Rambo autour. Mais il y a aussi les mutants ! Et certains de ces connards défoncent les arbres. Bon pour recommencer avec une barrière style camp romain d'Astérix autour.
Le seul truc un peu simple, c'est que l'on devient très vite autonome d'un point de vue alimentaire. Du coup j'hésite entre me faire un camp plus grand que tout ou partir en exploration — dans le jeu on est censé retrouver son fils et d'autres survivants du crash, mais pour ces derniers j'ai un doute vue la gueule du village cannibale : https://i.ytimg.com/vi/cH6zNy-O85U/maxresdefault.jpg
Putain, mais la vieille photo de keuma, il y a encore des gens qui doutent qu'il ait des liens avec la mafia ?
Monsieur Maurice a écrit:
Haha
La vraie question : y avait-il un Gwenn ha Du dans le cortège ?
Lenka Gavorova, haha !
Sinon, je suis d'accord avec Zlu, c'est une pièce de théâtre, osef : https://en.wikipedia.org/wiki/Suspension_of_disbelief
Impressionnant, je pensais les canaux beaucoup plus profonds...
Enfin peut-être que les rapeurs d'ici aimeront bien.
Le problème de votre truc, c'est qu'on ne peut pas du tout le quantifier, ça me paraît évident qu'on en trouve dans tous les groupes, mais alors combien… c'est hyper compliqué de griller un troll qui ne fait pas ça pour le lol parce qu'il sera toujours au premier degré.
Ça me paraît bien : https://www.youtube.com/watch?time_cont … 328p5sSEmc
Le fait que cela mélange récit historique et récit fantastique n'est pas fait pour me déplaire non plus.
Mais Aznavour ne trottine pas loin derrière.
Il fait la course avec Kirk Douglas.
Je pense qu'il y a pas mal de jeunes stagiaires qui peuvent aussi raconter comment elle les a alpagués complètement bourrée…
Messages trouvés [ 7 901 à 7 925 sur 13 701 ]
Généré en 2,315 secondes, 11 requêtes exécutées