C'est de la merde.
J'ai joué une soirée et terminé le prologue pour m'en apercevoir.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
C'est de la merde.
J'ai joué une soirée et terminé le prologue pour m'en apercevoir.
Allez en paix, mes filles.
Et n'oubliez pas que si une culottes vaut 10e, une bonne petite pipe rapportera toujours plus.
Et quoi ? Pourquoi ne pas profiter de l'aubaine ?
Et que t'as plein de codes moraux qui te collent des barrières franchement idiotes.
Comment l'esclave du marché arrive à justifier ses propres errements moraux en rejetant la faute sur l'autre.
Et nos deux Femens au rabais de s'exciter sur Antimouche, victime collatérale d'avoir émis l'idée qu'il faut être un gros dégueulasse (croyons le sur parole, il date une souillon) pour en faire une activité lucrative.
Parce qu'on ne discute pas de la liberté de faire de l'argent !
Merci.
J'hésitais justement à enchaîner sur les découvertes.
Le bouquin sur Magellan à aussi l'air foutrement intéressant, je note ça dans un coin (et j'attendrais de le trouver en occasion, aussi..).
même s'il écrit très mal
Tu y va fort !
Je n'irais pas jusque là (c'est pas l'historien avec la plus belle des plumes, je suis d'accord là-dessus. Le-Goff ou Braudel sont plus agréable à lire) pour ma part. Par contre, tu as tout à fait raison pour la passion imprimée dans ces pages.
Si tu as lu d'autres exercices dans ce style, j'aimerai ton avis dessus.
Et il grave les tablettes lui même.
Pendant que Dieu lui sert le thé, quand même.
Bon, ça fait des plombes que j'ai la flemme de poster mes lectures mais là je viens de reprendre, après une longue pause post-écoeurement, un peu de biographie historique :
C'est (vraiment) excellent.
Le style est très clair même pour le non-spécialiste (ce que je suis presque, je connais peu la période), la synthèse s'appuie sur un large éventail de sources sans que cela soit aride à la lecture. Surtout, il ne s'arrête pas au roi et décrit avec beaucoup de précision la société tout entière de cette époque.
Bon, elle est un peu vieillote maintenant et souffre de quelques défauts minimes (sur les Templiers notamment).
Mais ça se lit plus ou moins comme un roman.
Frénésies a écrit:les publications scientifiques d’archéologues et biologistes Français, soutenus parce que la Nation compte de meilleurs en tant qu'expert de la question,
Quand ça ne dit pas ce qu'il veut entendre, ce sont tous des nuls. C'est toujours sa ligne de défense.
Haha !
Je m'attendais gros comme une maison à te voir rappliquer là-dessus. Les vieilles blessures font toujours souffrir, c'est connu. Ça reste quand même très rigolo de te voir la ramener ici alors que tu es une sorte de champion du monde dans le domaine du dénigrement des arguments d'une discussion sous des prétextes tous plus fumeux les uns que les autres (on peut tout de même rassembler ceux liés aux sources et travaux scientifiques par ton fameux "oui mais les livres, hein !").
Je ne parle évidemment pas de la source de notre OSS 117, que je n'ai pas lu. Après un rapide tour d'horizon, qu'es-ce qu'elle semble prouver ? Que Ramsès II était "un homme à peau claire, proche des Mediterranéens préhistorique et de l’antiquitée, ou brievement, des Bèrbères d’Afrique".
Ce qui, par la magie d'internet et d'une carte particulièrement révélatrice, se transforme un peu plus loin en "LES égyptiens étaient blancs". Même s'il voulait dire que seulement les dirigeants étaient blancs, c'est complètement con quand même si on se réfère uniquement au bouquin cité. Par contre, sur Rapid-Spoiler, je donne une autre source, le Fayoum. Sans la prendre pour vérité révélée (pas la bonne période surtout), il suffit d'y jeter un œil pour y voir que les bronzés y pullulent.
Merci quand même d'être passé me rappeler pourquoi je n'ai pas envie de prendre le temps de te répondre sur l'autre sujet.
Mais bon vu qu'en automne prochain on fait la troisième on devrait réduire sérieusement la population.
Comme d'hab, tu devrais rester sur tes fondamentaux : c'est sur ces thèmes que tu brilles le plus. Parce que te voir écrire des conneries avec assurance (chose que les spécialistes de la région et de l'époque eux non pas) sur la couleur de peau d'Egyptiens morts il y a plus de 3000 ans...
Pour rester dans le thème ce fort beau sujet, éclaire nous sur cet automne son et lumière : faut-il dès à présent stocker pâtes et biscottes ? De l'iode pour se satisfaire la thyroïde pendant les longues soirées d'hivers (nucléaire) ? Doit-on songer à un arpent de terres pour faire pousser patates et radis dans le fin fond des Cévennes ? Sans bien sur oublier la 22, au cas ou un parisien affamé passerait non loin...
Monsieur Maurice a écrit:Oui enfin, pas renois peut-être mais bronzés un peu
Mhh non...
Ah oui, c'est très clair.
Ah ouais ok. Bah on s'en bat d'Attali hein.
La prochaine fois, poste ta merde en citant un autre connard du site, si t'es pas jouasse.
Quant au progrès technique, je ne vois pas en quoi c'est un prétexte, il est inhérent à l'évolution de notre espèce, voir des espèces en général.
Haha.
Sinon on a enfin regardé le dernier volet du Hobbit hier soir.
C'était particulièrement mauvais. Tout.
Un nanard grand budget.
Je comprend pourquoi le fils Tolkien se bouffe les couilles en voyant le conte de son papa transformé en une orgie numérique décevante.
Qu'on se méprenne pas, quand je dis "le problème du film", je parle par rapport aux taux de mélanine de certains acteurs uniquement.
Rassurez-vous, Exodus dispose d'une multitude d'autres défauts délectables : dialogues moisis, scènes d'actions confuses (il vaut mieux cacher la chorégraphie des combats, parfois), choix scénaristiques improbables (Et Dieu apparu à Moïse sous la forme d'un chti n'enfant ((blanc)).
Après Noé et celui-là, j'ai hâte que Michael Bay se mette à l'écriture de son masterpiece "La vraie vie de Jésus".
Niark doit pouvoir le trouver.
Euh je me branle copieusement de la couleur des cheveux de Ramsès II mais le bouquin est disponible dans mon ancienne BU.
Par contre, pour la couleur de la peau, vu qu'on manque de photos d'époque (et qu'on peut pas vraiment se fier aux statues et aux fresques), on peut aller voir les "portraits du Fayoum" pour se faire une idée. C'est relativement loin de l'époque de de Moïse mais ça donne une idée générale plus que correcte, j'imagine. En vrai, il n'y a rien qui contredise des Égyptiens "blancs" : pas vraiment blanc Écossais ou Norvégien mais clair quand même.
Le problème du film est ailleurs, malheureusement : comment expliquer que tous les egyptiens blancs se retrouvent aux postes de héros, rois et princes alors que tous les figurants ouvriers/esclaves sont eux plus que bronzés ?
Non parce que c'est toi l'anti-technologie dans mon schéma mental des lieux (bis).
Tu veux dire que si on ne dit pas amen à toutes les conneries improbables qui sortent sous le seul prétexte du progrès technique, on est un obscurantiste moyenâgeux voulant revenir en arrière ?
Ou alors on est pas obligé de s'extasier des qu'un tromblon rêve à voix haute d'hôtels sur Mars.
Pour Niark
Tu cites des gens du site de racistes au hasard en espérant que ça colle ?
Putain, c'est immonde.
Dis à soja d'arrêter de faire le lourd.
Exodus
C'était mauvaiiiiiiiiis.
T'es nul, moi et Sed , on compose ou recompose dans notre pensée n'importe quelle mélodie, existante ou non, on tente de la mettre par interprétation réelle ensuite.
ça occupe bien en nageant, elle se noie, moi je la sauve
Stanouche d'or.
Bonjour !
Je rejoins les avis sur ce fil, les walkmans aquatiques sont soit merdiques soit trop chers.
Mais en ventousant deux appareils bluetooth waterproof de ce type à chaque extremité de la piscine, mais dans l'axe de ton couloir de nage pour ne pas importuner les autres nageurs, tu obtiendras une solution tout à fait satisfaisante.Sur une piscine olympique, tu peux placer à 25m ceci pour conserver le signal:
Je...
Ce monde m'émerveille en permanence.
L'urgence sera de s'attaquer aux vrais problèmes des entreprises et non pas à des sujets à l'extrême périphérie de leurs préoccupations. Il nous faudra engager ni plus ni moins une révolution des esprits, débarrassée de tous les dogmes, afin de mettre l'entreprise, quelle que soit sa taille et dans toutes ses dimensions, au centre de toutes les décisions économiques du gouvernement. Ce point est fondamental car c'est l'entreprise qui crée des emplois et produit des richesses.
Cette révolution des esprits à laquelle j'appelle, tournée vers toutes les entreprises, sera le cœur de la politique alternative que nous allons proposer au service de tous les Français
Regarde Reblochon, lui aussi il utilise le mot "révolution" n'importe comment.
La guerre, c'est la paix !
Haha putain les photos.
Merci James Bond pour cette expertise.
La deuxième possibilité c'est vu que l'homme est un libéral pur sucre il est impliqué dans le crime organisé jusqu'aux os. Du coup l’hypothèse du règlement de compte est non seulement parfaitement possible mais pas vraiment étonnante.
Sources disponibles où ça vient du cul du renseignement ?
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,114 secondes, 10 requêtes exécutées