Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 308 sur 629)
mr_zlu a écrit:Mais apparement ça s'opère au laser maintenant avec quasiment pas de convalescence
1. Je crois pas que ça disparaisse donc je te conseille de l operer asap. Au risque qu'ils t'enlevent un demi pamplemousse au niveau du coccyx.
2. Moi j ai été opéré par exérèse c'est à dire qu'ils operent et laissent à vif et ca suture par le bas. Donc pas de reprise d'infection. 1mois de meches. Pas vraiment douloureux sauf que 3 jours apres l'operation en faisant mes lacets ça a pété et je me suis retrouvé à pisser le sang par le 2e trou de balle. 5 points de suture dans le trou. Sympa.
Alors je suis pas complotiste mais j'ai eu ça 5-6 ans avant de me faire vacciner avec ce vaccin qui n'en est pas un, cet inoculat.
Sauf s'il a choisi chronopost. Sa nouvelle vie restera en suspens.
NiarkNiark a écrit:https://www.midilibre.fr/2022/09/25/les … 652140.php
Ce dimanche 25 septembre, un impressionnant incendie s'est déclenché dans un entrepôt du marché de Rungis. 130 pompiers sont sur place.
T'étais ou Bidule ce dimanche, hein ? Comme par hasard quoi.
Je dormais du sommeil du buttplugué
NiarkNiark a écrit:Tout de suite, le mec tellement 1ier degré direct il veut enfoncer des trucs dans le fion des autres.
Miroir!
Ce soir c'est curry vert de poulet.
La recette à Jimmy : oignons champignons, creme fraiche, blancs de poulet et un peu de vin blanc
Monsieur Maurice a écrit:c'est de la pogne
Mais non c'est de la tarte aux poires
Jimmy™ a écrit:Je connaissait pas la praluline bordel :

Ça m'a l'air absolument immonde
Je crois que tu te méprends. Ce truc est ultime. Juste en dessous du Kouign Aman asws
C'était pas une fistule, c'était un kyste sacro -coccygien
Oui mais ça c'était le Honi d'avant.
NiarkNiark a écrit:Bidule a écrit:Franchement je coche presque toutes les cases.
T'es tellement 1ier degré Bidule, essais de sourire.
T'es tellement premier degré Niark essaie de te foutre un plug dans l'oignon un peu.
Allez on continue avec sebastien patoche. Ce geos beauf.
Alllllez ça part en running gag
J'aime les fraises au sucre et au vin
J'aime les fraises j'en mange plein
Qui a la ref ?
Heureusement qu'il s'est pas choppé le sida à sucer des travs au bois de boulogne* sinon il aurait dit que c'etait le vaccin
"Super draule quand même"
Gérard Grauçon
NiarkNiark a écrit:Bidule a écrit:NiarkNiark a écrit:On se comprend plus Bidule, c'est terrible.
Jte trouve premier degré. T'as changé. L'asile il a changé.
Et allez, ça met tout sur le dos du zile et des autres. Aucune remise en question, t'es bon pour adhérer à LFI !
Manque plus que je devienne antisemite, provoile prochoice, que je justifie une baffounette dans la gueule et que je milite pour foutre la france dans la merde en fermant les centrales nucléaires pour les remplacer par des eoliennes et que je manifeste pour le smic à 1500€ pour que tout le monde soit pauvre.
Franchement je coche presque toutes les cases.
reblochon a écrit:Sinon faut l'entourer avec du jambon de parme et un bon fromage. Ça peut remplacer les tortillas aussi quand on le tranche super fin, le tout arrosé d'une bonne sauce pour ne pas s'étouffer.
Toutédi
Conrad a écrit:Joue au loto et fais pas chier.
Et laisse toi pousser la moustache ? Et ensuite on se retrouve sur le parking de l'échangeur entre La queue en brie et Sucy en brie?
Tu crois pas que je te vois venir?
hohun a écrit:Je vais de ce pas me délecter d'un délicieux chicken breast dans son plus simple appareil.
L'insipidité 1.0 tout juste supplanté par le tofu.
Les trucs bons dans le poulet c'est la peau grillée, les sauces que tu mets avec.
Et aussi les apports nutritionnels okay mais on parle de goût là.
Antizizi, dis moi dans les yeux que c'est pas ta meuf qui t'a envoyé cette vidéo de merde.
NiarkNiark a écrit:On se comprend plus Bidule, c'est terrible.
Jte trouve premier degré. T'as changé. L'asile il a changé.
Messages trouvés [ 7 676 à 7 700 sur 15 707 ]
Généré en 1,390 secondes, 19 requêtes exécutées