Mais putain, on a tous le même âge en fait, l'Asile, le site de fossiles, trop la vérité en fait, il n'y a que les gonzesses et Thermos qui ont vingt ans…
22 et d'mi han
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
Mais putain, on a tous le même âge en fait, l'Asile, le site de fossiles, trop la vérité en fait, il n'y a que les gonzesses et Thermos qui ont vingt ans…
22 et d'mi han
Y s'passe queque chose alors ou bien?
Est ce qu'ils parlent De Bourg en Bresse? Je suis passioné par cette periode, mais uniquement ce qui est arrivé dans les alentours de Bourg en Bresse.
Tiens, par exemple, en 1265 ils ont foiré une jachère, chte dis pas le stress.
Je sens venir les parodies "Hey, you want to see something cool?"
C'est quoi cette liste? Le mec écrit ca pour se souvenir ce qu'il avait tapé sur google avant de se branler?
Oui, Zorck surfe free style aussi sur la langue française
En général on lui pardonne
Juste en dessous de "c'est pour ce foutre".
Dis tout de suite que ce n'était qu'un détail de l'histoire, enculé!
Evitez uppix sinon, ca va fermer dans pas longtemps et c'est super lent.
Ahaha le bébé, 2001 l'Odyssée de l'Espace
J'ai écouté jusqu'au bout, 8 fois.
Tu parles, je commence à prendre du bide
(Mais que du bide hein, ailleurs je reste osseux)
C'est une ancienne roliste
Probablement obèse donc.
Le 30 chuis pas dispo.
Tous. Ils sont tous lents. Châtelet aux heures de pointes, ca me donne envie de mourir les armes à la main.
Ouai enfin si un mec a été Maire de Plouyi en Veule pendant 20 ans c'est pas incroyab non plus, c'était surement le seul du patelin qui savait lire de toute facon.
Thermostat a écrit:Pas faux. Reste que xénophobie ou racisme, on s'en branle un peu. Le fait est que ca pousse les gens à continuer à voir des groupes de blacks / auvergnats / pancakes / blancs / chinois au lieu de voir des individus potentiellement intéressants ou complètement cons.
Parce que tu vois encore des individus ? Moi j'ai dépassé largement ça, avant j'étais comme toi, encore avant je voyais des hommes, des femmes et quand j'étais vraiment intolérant je voyais même parfois des chinois ou auvergnats. Maintenant heureusement c'est terminé, depuis que je vois plus personne je me sens enfin vraiment tolérant et fier de même.
Ah non non, moi je suis parisien de souche, je ne vois que des obstacles qui marchent trop lentement.
J'ai l'impression que vous confondez racisme (= je n'aime pas l'autre par conviction profonde, parce que je considère qu'il est inférieur) et xénophobie (= j'ai peur de l'étranger parce que... euh... je regarde trop les médias anxiogènes genre le JT de TF1). Le premier est évidemment infiniment plus dangereux, puisqu'il relève de la pensée intime et non du simple réflexe pavlovien. Mais il est minoritaire : sur les 20% d'électeurs FN, il doit y en avoir à peine 5%* vraiment racistes, qui votent par conviction en sachant ce qu'ils font, le reste sont des moutons apeurés qui votent FN parce qu'ils ont vu un numéro d'Appel d'Urgence.
*chiffre sorti de mon cul, évidemment
Pas faux. Reste que xénophobie ou racisme, on s'en branle un peu. Le fait est que ca pousse les gens à continuer à voir des groupes de blacks / auvergnats / pancakes / blancs / chinois au lieu de voir des individus potentiellement intéressants ou complètement cons.
Et mon brave Reblochon, si je dis que tu es un gros abruti imbu de ta personne, je ne parle pas de tous les expatriés français. Étonnant, non? C'est pareil par rapport à mon message précédent sur "les français".
Ce qui est bizarre, c'est surtout que les gens lui fassent des blagues sans se planquer. Des pécores un peu bourrés qui balancent des généralisations comme en 68 sur les homos et les auvergnats, j'en connais une bonne dizaine, seulement ils sont plutôt du genre à haïr en secret.
Mes parents avaient des amis officiellement racistes et antisémites par contre, le genre ancien officier de la marine qui a toujours vécu sur sa base et bobonne au foyer qui ne connaissait le monde qu'à travers la télé. Le genre de vieux cons qui tiennent des discours bien écœurants sans se planquer sur les immigrés qui sont des faignants et des voleurs, même si madame n'a jamais rien branlé de sa vie et que monsieur passait plus de temps à jouer au golf avec l'amiral qu'à bosser. Le genre qui préféreraient voir leur gosse crever que de le voir pédé.
Pareil pour mes grands parents paternels, de bons vieux chtis avec accent et odeur, quand ils ont vu des auvergnats s'installer en face de leurs fermes il y a deux ans ils n'ont plus parlé que de ca. "Y'a 50 ans c'était les polacks, maintenant c'est les basanés." Et ce devant ma mère à moitié tunisienne.
Le racisme ordinaire que ca s'appelle. Ca existe encore on s'en rend pas forcément compte parcequ'on choisit ses fréquentations, que les gros cons haineux essaient en general de se planquer un minimum et que quand on est blanc, on n'y fait pas attention. Mais si si, ca existe, et beaucoup plus dans les petits patelins que dans les grandes villes.
Je trouve juste très rigolo que tu te dise de gauche trois fois par jour pour "loler" là dessus
BOURGEOIS!
Je me vois bien avec un Poutou à l'Elysée.
Nan mais Soja il est de gauche hein, il a le droit parceque c'est pour rire.
Ahaha, sans déconner?
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,198 secondes, 12 requêtes exécutées