Purée, les gâteaux sablés ! C'est exactement ça !
@Stan >> jamais lu, ou alors des bouts de bédés dans l'Echo des savanes.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Goldseller13
Purée, les gâteaux sablés ! C'est exactement ça !
@Stan >> jamais lu, ou alors des bouts de bédés dans l'Echo des savanes.
Bon, et sinon, quelqu'un a lu l'Enculé ? Best pitch evar !
Le problème c'est que la place est prise. Si tu sors ça chez un petit éditeur, tu vas lever un smic par roman.
Comment savoir ? Ils sont trouvés grâce à l'algorithme perfectionné d'un marclevitron : Que deviens-tu ? ; Un jour peut-être ; Aimons-nous quand même ; Tu es partie…
Enfin, ses poulets cocos… vu le travail, il peut aussi bien les faire lui-même.
Levy, à chaque fois il écrit son meilleur roman, comme Nothomb, Pancol, Gavalda, etc.
Je suis persuadé que c'est le genre d'auteurs que tu peux pasticher sans les avoir jamais lus. Tu prends un héros américain, qui vit entre Paris et New York, qui est architecte, cardiologue, romancier, homme d'affaires, qui vit une histoire d'amour « compliquée » : décès, rupture récente, retrouvailles avec une ancienne amante.
Et après tu mitrailles au SVC (sujet-verbe-complément) : « Peter commanda un drink dans le salon du Waldorf Astoria. Après un moment de réflexion, il opta pour un Cosmopolitan. Quand le serveur s'éloigna, il fit tinter les glaçons dans le verre et s'interrogea. Pourquoi Angela avait-elle quitté Paris ? »
Je suppose que ça doit prendre deux ou trois semaines à ses poulets cocos, à vue de nez ça ne dépasse jamais les 250 pages, et c'est en gros caractères pour les vieux et les gens qui ne lisent jamais.
Bon business plan, ce mec a tout compris.
À noter l'amusante sortie de Dieudonné : « Nabe, vos propos sont un peu excessifs » ou quelque chose du genre, s'il savait…
"Transcender la métaphysique de l'action". Et hop, trois points branlette !
Il n'en fallait pas moins pour claquer les seufs de Miller.
Il y a eu des changements intéressants depuis juillet ?
Haha « c'est parce que je suis un robot que tu me respectes pas ? Raciste ! »
C'était surtout l'ambiance qui tuait. Il fallait y jouer alcoolisé pour bien se mettre dans la peau du héros.
Et côté effets spéciaux ?
Si j'allais en Asie, je ne pourrais pas m'empêcher de paranoïer et de cadenasser mon sac dans tous les sens au retour en flippant que quelqu'un foute un truc dedans à mon insu…
Le principe du kouign-amann, c'est qu'il n'y a qu'une seule couche. Épaisse et tassée. Il faut imaginer un post de Reblochon sur le 11 septembre condensé en trois lignes. Au beurre.
Ah mais ça aucun problème, j'ai même fait le test du second pour mon magazine, mais voilà, on pouvait zapper les cinématiques
Le truc qui s'est raconté, c'est que tu fais passer un type avec X kilos de matos pourri, tu le dénonces, et pendant que les douaniers sabrent le champagne sur l'affaire de l'année, c'est là que tu as tout le vrai matos qui passe.
Je n'y connais rien en trafics internationaux, mais je suppose qu'ils font un bête calcul comme dans les supermarchés, et qu'ils savent qu'un pourcentage minime sera perdu à la fin de l'année fiscale, tant pis pour le pauvre type qui aura accepté de convoyer une cargaison parce que c'est la crise, etc.
Seth a écrit:Ouais si gitan ça voulais dire à Paris "voleur de poules" et partout ailleurs "homme d'honneur éleveur de Kergual enculeur de beurette".
Mais on se comprend
Alors là pas d'accord, ça manque de tout : de petits employés frustrés et dhimmis qui se font martyriser par bobonne, de mecs du site de racistes qui se croient trop successful alors qu'ils ont dû mal à faire passer le contrôle technique de leur Peugeot 206 fantaisie de 1998, et surtout de SECRÉTAIRES QUI SUÇENT DES MAUVAIS GARÇONT QUI LES TRAITENT COMME DES CHIENNES.
Chez eux à la TV? Ils sont pancakes?
Alors, tout le monde sait que les vrais patrons viennent du clan [BZH], mais oui, vu le temps d'antenne cumulé comparé au temps de "ouin, je suis infréquentable, personne ne m'invite", on peut dire qu'ils sont chez eux.
Ben ils sont chez eux, tu préférerais qu'ils règlent leurs différents chez toi ?
Ben chiffonnier, c'est comme s'il avait dit gitan. Gitan n'est pas synonyme de voleur, mais on se comprend *wink*wink*
Mais, mais barrez vous avec vos vendeurs de torchons, allez polluer un autre Thread !
Quoi, on sent trop mauvais pour ton patchouli ?
Je n'ai pas lu Printemps de feu, mais connaissant le personnage, anarchiste depuis le début, ayant toujours soutenu que c'était une dictature, c'est sans doute plus par anti-américanisme (enfin, la détestation d'une certaine Amérique), mais c'est assez génial, aller en vacances en Irak au moment où la guerre risque de tomber, seul et sans journalistes ou escorte armée (suivez mon regard) pour partir à la recherche d'un poète d'un IXe siècle, et en faire un roman, ça c'est un vrai putain d'écrivain.
Bah c'est toujours mieux que le bouc du père Fernand non ?
Le Vrai Asile » Messages de Goldseller13
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,653 secondes, 18 requêtes exécutées