putain mais BRAVO MACRON
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
putain mais BRAVO MACRON
Au jour d'aujourd'hui, on peut effectivement s'attendre à tout.
Chez MC do pas besoin de cuckeo
Bidule se rend dans son restaurant préféré :
De bien belles montures.
GoodGame !!
https://mobile.twitter.com/pvalstar/sta … 5312373763
Valstar la bière des stars !
il est un peu adipeux
3 loups quasi finis, reste les socles (et une meilleure photo, sont moins sombres):

Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 4,472 secondes, 13 requêtes exécutées