Heu c'est vaste. Et puis c'est zéro épiciers, wallouh, nakache, vaut mieux aller sur l'île.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Heu c'est vaste. Et puis c'est zéro épiciers, wallouh, nakache, vaut mieux aller sur l'île.
Bah les quais alors ?
Ça ne marche pas avec les Épîtres.
Électoralement oui.
Et ça c'est encore plus dingue :
[swf]http://www.youtube.com/v/vp_I91jy3Vg?fs=1&hd=1[/swf]
[swf]http://www.youtube.com/v/v-1oDAIP0lU?fs=1&hd=1[/swf]
aliocha a écrit:les choses ont bien changé ces dernières années sur les rapports entre la droite et l'antisémitisme
Non je ne serais pas surpris, et je dirais en apparence seulement. Il y a une "nouvelle extrême droite" à la Fdesouche qui cible les basanés (et avec plus de pancake que l'on ne croit dans leurs rangs), et la traditionnelle qui préfère un muslim à un pancake.
C'est sur que ça change coté médiatisation, surtout avec la retraite de Lepen père, la blague de "la droite décomplexée" qui fait les fonds de tiroir du FN pour gagner des électeurs et autres conneries, mais ça ne change pas vraiment le fond.
Comme je le disais, le maurassisme et la catholicisme traditionnel sont minoritaires au FN, et on a vu ce que ça lui a coûté avec la doctrine Soral qui privilégiait l'antisémitisme à l'inquiétude de l'immigration (issue massivement d'une religion) qui permettait au parti de faire carton plein jusqu'ici.
Et on peut parler de droite nationale si ça vous choque moins.
Tu n'as jamais entendu parler de la LDJ ? Et tu serais surpris de voir comment les choses ont bien changé ces dernières années sur les rapports entre la droite et l'antisémitisme, et la gauche et l'antisémitisme — quoique là ça n'a jamais vraiment changé.
Ils ne sont pas forcément maurassiens, ou royalistes, catholiques hardcore, mais je pense que la plupart ont un problème avec les musulmans.
aliocha a écrit:je n'ai jamais vu l'extrême-droite boycotter des produits de consommation, ou des produits culturels américains.
Heu tu plaisantes là?
Quoi les Identitaires ? Super, ils sont trois en France. Je te parle des 19 % qui ont voté Jean-Marie, qui ont un problème avec une partie des Français, mais qui vont voir des blocks au cinéma comme tout le monde, qui vont dans des fast-food comme tout le monde, qui achètent des produits fourgués par des multinationales américaines, comme tout le monde. Ça me ferait marrer qu'un mec qui boycotte le halal boycotte aussi son rasoir Gillette.
Dans cette pub, je vois juste du colonialisme américain hein. C'est marrant, ça fait cinquante ans qu'il dure et qu'il détruit notre culture, mais je n'ai jamais vu l'extrême-droite boycotter des produits de consommation, ou des produits culturels américains.
Nan mais sérieux, t'as pas lu le lien que j'ai mis ? C'est une campagne mondiale, ça veut dire que ton Mac Do, à Pékin ou à Ushuaïa, hauts lieux de l'immigration islamique, ils va être de la même couleur.
Walid Donald, mais j'ai un doute, parce que tout le monde sait que quand on colle un W avec cette typo, c'est pour Wang Burgers, il y en avait un à Belleville.
Comment il a fait pour être blessé s'il n'était pas au front ?
Cette description de Rouen est intéressante :
- Va me chercher un fiacre ! L'enfant partit comme une balle, par la rue des Quatre-Vents ; alors ils restèrent seuls quelques minutes, face à face et un peu embarrassés.
- Ah ! Léon ! ... Vraiment..., je ne sais... si je dois... !
Elle minaudât. Puis, d'un air sérieux :
- C'est très inconvenant, savez-vous ?
- En quoi ? répliqua le clerc. Cela se fait à Paris !
Et cette parole, comme un irrésistible argument, la détermina.
Cependant le fiacre n'arrivait pas. Léon avait peur qu'elle ne rentrât dans l'église. Enfin le fiacre parut.
- Sortez du moins par le portail du nord ! leur cria le suisse, qui était resté sur le seuil, pour voir la Résurrection, le Jugement dernier, le Paradis, le Roi David, et les Réprouvés dans les flammes d'enfer.
- Où Monsieur va-t-il ? demanda le cocher.
- Où vous voudrez ! dit Léon poussant Emma dans la voiture.
Et la lourde machine se mit en route.
Elle descendit la rue Grand-Pont, traversa la place des Arts, le quai Napoléon, le pont Neuf et s'arrêta court devant la statue de Pierre Corneille.
- Continuez ! fit une voix qui sortait de l'intérieur.
La voiture repartit, et, se laissant, dès le carrefour La Fayette, emporter par la descente, elle entra au grand galop dans la gare du chemin de fer.
- Non, tout droit ! cria la même voix.
Le fiacre sortit des grilles, et bientôt, arrivé sur le Cours, trotta doucement au milieu des grands ormes. Le cocher s'essuya le front, mit son chapeau de cuir entre ses jambes et poussa la voiture en dehors des contre-allées, au bord de l'eau, près du gazon.
Elle alla le long de la rivière, sur le chemin de halage pavé de cailloux secs, et, longtemps, du côté d'Oyssel, au-delà des îles.
Mais tout à coup, elle s'élança d'un bond à travers Quatremares, Sotteville, la Grande-Chaussée, la rue d'Elbeuf, et fit sa troisième halte devant le Jardin des plantes.
- Marchez donc ! s'écria la voix plus furieusement.
Et aussitôt, reprenant sa course, elle passa par Saint-Sever, par le quai des Curandiers, par le quai aux Meules, encore une fois par le pont, par la place du Champ-de-Mars et derrière les jardins de l'hôpital, où des vieillards en veste noire se promènent au soleil, le long d'une terrasse toute verdie par des lierres. Elle remonta le boulevard Bouvreuil, parcourut le boulevard Cauchoise, puis tout le Mont-Riboudet jusqu'à la côte de Deville.
Elle revint ; et alors, sans parti pris ni direction, au hasard, elle vagabonda. On la vit à Saint-Pol, à Lescure, au mont Gargan, à la Rouge-Mare, et place du Gaillardbois ; rue Maladrerie, rue Dinanderie, devant Saint-Romain, Saint-Vivien, Saint-Maclou, Saint-Nicaise, - devant la Douane - à la basse Vieille-Tour, aux Trois-Pipes et au Cimetière Monumental. De temps à autre, le cocher sur son siège jetait aux cabarets des regards désespérés. Il ne comprenait pas quelle fureur de la locomotion poussait ces individus à ne vouloir point s'arrêter. Il essayait quelquefois, et aussitôt il entendait derrière lui partir des exclamations de colère. Alors il cinglait de plus belle ses deux rosses tout en sueur, mais sans prendre garde aux cahots, accrochant par-ci par-là, ne s'en souciant, démoralisé, et presque pleurant de soif, de fatigue et de tristesse.
Et sur le port, au milieu des camions et des barriques, et dans les rues, au coin des bornes, les bourgeois ouvraient de grands yeux ébahis devant cette chose si extraordinaire en province, une voiture à stores tendus, et qui apparaissait ainsi continuellement, plus close qu'un tombeau et ballottée comme un navire.
Une fois, au milieu du jour, en pleine campagne, au moment où le soleil dardait le plus fort contre les vieilles lanternes argentées, une main nue passa sous les petits rideaux de toile jaune et jeta des déchirures de papier, qui se dispersèrent au vent et s'abattirent plus loin comme des papillons blancs, sur un champ de trèfles rouges tout en fleur.
Puis, vers six heures, la voiture s'arrêta dans une ruelle du quartier Beauvoisine, et une femme en descendit qui marchait le voile baissé, sans détourner la tête.
hohun a écrit:C'étaient des racailles féminines ? "Connasse" suffit amplement en général.
En meme temps, je veux pas presumer des bourses d'Aliocha, mais etre quand meme aussi couillu que stupide pour traiter 4 cailleras males de singes dans le metro, a moins d'avoir 15 potes skinheads avec toi....auquel cas t'es juste con.
Pas sûr, faut déjà qu'ils comprennent le mot « guenon ». Et ça va, je n'ai pas encore peur des mâles de quinze ou seize ans.
Et « féminines », c'est un bien grand mot. Elles en avaient la carrure, c'est tout.
Vu qu'elles commençaient à taper sur l'autre nana, dans ces moments tu ne penses pas aux détails sémantiques.
Dragunov a écrit:C'est quand même ironique pour un adversaire du darwinisme que d'avoir une tête de chimpanzé ...
auvergnat = chimpanzé, wahoo, ca fait bien 20 ans que j'avais pas entendu noir = singe. T'es encore plus con que l'extrême droite de ces vingts dernières années, congratulation abruti.
Il est perse, pas auvergnat. Les Perses sont des aryens, on peut leur en mettre plein la gueule \o/
Sinon, j'ai sorti une insulte raciste hier dans le métro à un groupe de quatre racailles qui agressaient une gonzesse, je les ai traitées de guenons. C'est surtout qu'elles en avaient l'attitude et les gestes en fait, quand je me suis rendu compte que j'avais dit un truc trop méchant, je me suis contenté de les traiter ensuite de chèvres.
Mc Do ne se lancera pas dans le hallal apparement à la place ils ont mis le vert islamique partout pour ne pas perdre la face
http://img291.imageshack.us/img291/7484 … onalds.jpg
Pub officielle
Heu nan...
Pourtant avec le nombre d'entreprises qui se mettent au vert, tu aurais pu t'en douter...
Ryanair ? Donc tu dois te retrouver dans un aéroport à la con à une heure de bus du centre ville, quelque part dans une banlieue sordide, avec un ticket spécial Ryanair à 15 €. Rien de plus simple, c'est partout pareil. Oh, et si tu pars de Paris, c'est pareil pour aller à Beauvais.
Enfin bon, le vrai problème avec Ryanair, c'est surtout ta sécurité, c'est déjà arrivé qu'un pilote se plante de piste et atterrisse sur un terrain militaire désaffecté. Ah, et n'oublie pas les chewing-gums, ils sont formés pour faire des descentes de vingt mille pieds en dix secondes, youhou les tympans !
C'est vrai qu'il a une bonne tête qui contraste avec les horreurs de son régime.
C'est quoi, encore un film survendu pour bobos à la Little Miss Sunshine ?
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,119 secondes, 10 requêtes exécutées