Y'a pas une ruine à retaper dans la parcelle ?
Effectivement sans le PLU, tu pourras pas décrire grand chose.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Y'a pas une ruine à retaper dans la parcelle ?
Effectivement sans le PLU, tu pourras pas décrire grand chose.
Un trognon de pomme quand même, c'est une arme par destination, ce jeune homme a eu ce qu'il mérite.
Persos je vois plus encore une fois l'action des policiers "normaux" et pas des CRS/Gmobiles qui en général sont moins enclins à ratonner comme le ferait des mecs de la bac ou de police municipale/nationnale qui cumulent en général le QI d'huitre avec la passion pour les films de luc besson.
Tout le charme de ma jeunesse, j'en ai un souvenir impérissable, avec les explications hautes en couleur de la patronne obèse de l'autoécole. Certains trucs ont tellement été répétés que je ressors ses expressions.
Quelqu'un a le lien de la chaine youtube ?
Le jeu est bieng, mais en duel maintenant tout le monde à du skill et je me fais défoncer.
Le mec qui faisait les visuels était plutot doué, il donnait une bonne impression de hauteur de d'élancement, alors qu'en vrai le truc est rabougris, pataud et difforme. Mais bon, j'ai jamais aimé.
Et les balcons avec gardes corps en grillage cablette, dans 3 mois c'est la fête aux canis et autre toiles vertes dégueulasse.
Et en plus il joue pas contre des nazes.
Tu mets un masques de cheval.
Persos je suis quasi chirurgien, j'ai juste pas le diplôme mais ma sœur est généraliste donc c'est bon.
Angoulème c'est de la pure province comme genre Chateauroux ou auxerre : la bourgade servant de phare à un tissus paysan voisin.
La charente c'est quand même la grosse loose et puis c'est trop plat il faut se le dire.
Putain, par contre j'ai les boules en voyant cette annonce : https://www.proprietes-rurales.com/immo … N12668.htm
C'était un pur restaurant en basse maurienne, produits de super qualité, accueil exceptionnel (ils se faisaient même chier à faire du végan pour ma meuf alors que le resto est pur terroir) un vin de noix maison génial, ouvert le dimanche et les jours fériés, une bonne table comme on les aime.
J'espère qu'il y aura un repreneur à la hauteur de l'exploitation.
Viens donc dans nos montagnes, le rêve est à portée de bras :
https://www.proprietes-rurales.com/immo … N13594.htm
En quelque part dont on ne peut pas parler sauf en ninja t'auras même pas besoin d'irrigation comme dans ton désert du nord de l'algérie, et en plus la région est jolie ce qui n'est pas le cas de ton trou inflammable. Par contre je pense pas que les locaux soient branchés clôture palette.
Sinon la cuve souple c'est ce qui se fait de mieux rapport qualité prix, et si tu fais un vide sanitaire, la masse d'eau peut te permettre de t'en servir comme une sorte de puits canadien avec une VMC double flux.
Antipathique. a écrit:Vous dites ça parce que vous en avez jamais bu.
Tiens, je suis allé chez un pote ce weekend, y avait un gros bocal de pisse sur sa table de cuisine, au final c'était du kefir.
Du coup, je pense que ton avis sur le pif ne compte pas.Par contre, tu penses quoi de la resonnance des pierres et des metaux sous forme de bracelets contre les rhumatismes et les maladies ?
Je pense que tu peux te les carrer dans le fondement, ça te fera du bien.
Effectivement le bond de prix est du à la rareté, et il n'est pas proportionnel au bond de qualité, mais franchement, y'a des différences et les très grands vins ont quand même un truc que tu trouves nul-part ailleurs.
Vous dites ça parce que vous en avez jamais bu.
C'est quoi en vrai ce S ?
Antipathique. a écrit:Tu enterres le goute à goute ?
Bonne idée en théorie, presque impossible à mettre en pratique : les trous finissent par se boucher à cause du calcaire et tu te retrouve avec un tuyau qui ne donne de l'eau qu'à certains endroits mais sur lequel tu ne peux pas intervenir à moins de tout défoncer.
Jakovazor a écrit:Bref, comment on arrose convenablement ? 2 fois par semaine en intense ?
Ça dépend des conditions météo Jako, et de la structure de ton sol, y a pas de solution universelle.
Par contre QUAND tu arroses, toujours privilégier l'arrosage des couches profondes (en gros : beaucoup et peu souvent valent mieux que un peu tous les jours) du sol. Chez nous idéalement il faudrait faire ça deux fois par semaine (voire plus pendant l'été).Pas le temps de répondre au reste.
Sinon faut enterrer un drain agricole dans une petite nasse de galet enrobée de géotextile et faire de l'infiltration des pluviales.
Tu enterres le goute à goute ?
BAh je sais pas, tout est possible
Fake news.
Puis vla le reflexe de merde : on va le porter par le tête pour pas que le public le voit, et pas lui faire un bon massage cardiaque direct.
C'est super toxique la terre de diatomée, enjoy ton food poisonning.
C'est dingue que le staff débarque pas plus vite quand le mec s'éffondre et reste avec quelques spams dans le bras.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,665 secondes, 11 requêtes exécutées