Yavait un billet en Franc avec c'te tête nan ?

727

(6 750 réponses, dans La déconne)

Ce soir, 3 verres de Laudun, 5 Bacardi coca et un verre de Oliv'Gin de chez Manguin.
C'est pas degueu, pis j'ai presque chopé une vieille de 66 ans qui voulait pas partir du resto...
Elle m'a dit que j'étais UN VRAI HOMME big_smile

728

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Arrête, lui seul peut porter ça avec classe.

729

(6 750 réponses, dans La déconne)

Bon...


On se réserve des places ?

730

(6 750 réponses, dans La déconne)

Rien à voir mais j'ai grave envie de me faire l'Oktober fest à Munich l'année prochaine.

731

(6 750 réponses, dans La déconne)

Chai pas, elle était toute humide c'te pute.

732

(6 750 réponses, dans La déconne)

Putain jviens à peine de redescendre.
C'était dur à 9h au taf quand tu te rappelle vaguement que vers 5h t'es revenu au resto sécher la coke de tes potes dans le micro-onde pendant qu'ils vidaient le bar déguisé en Joker.


Par contre aucune illumination philosophique.

733

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

"Y'en a des biens"

734

(4 217 réponses, dans Cuisine)

C'est de la cuisine moléculaire, c'est pour enrober un liquide dans un truc gelifié, ça peut être avec de l'alginate de sodium, de la kappa (plus en pâtisserie et la méthode diffère )et autres produits griffé Adria Ferran.

735

(45 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'espère que c'est un beur.

736

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tu fera gaffe de bien les sécher après usage, et pas de lave vaisselle bien sûr.

737

(4 217 réponses, dans Cuisine)

Ça ressemble à une bête spherification de ketchup en fait.

On dirait que vous inventez les noms de villes au fil de la conversation.

739

(1 886 réponses, dans Sport)

Il a grossi Federer.

740

(4 217 réponses, dans Cuisine)

De la crème anglaise au grand marnier.

741

(4 217 réponses, dans Cuisine)

T'énerve pas mox, il fait que reprendre une faute ça veut pas dire qu'il aura pas droit à sa part de flan.
Pis bon, si j'en suis réduit à faire des flans c'est que je suis pas allé très loin à l'école.

Mais c'est pas grave !

742

(4 217 réponses, dans Cuisine)

J'ai volé une pur recette de flan, du bonheur en barre.

Celle de Quentin Lechat (c'est son vrai nom...)un chef pâtissier sur Paris.
Si jamais ça vous intéresse jvous prend la recette en photo.

743

(4 217 réponses, dans Cuisine)

Vous serez certainement pas invités.

744

(4 217 réponses, dans Cuisine)

Ben on te mettra pas la sauce, prend donc du ketchup jean michel.

745

(4 217 réponses, dans Cuisine)

Filet mignon de porc
Polenta
Crème de parmesan

Facile à faire en quantité, tout le monde kiffe le parmesan, merci au revoir.

746

(4 217 réponses, dans Cuisine)

J'ai fais un foie gras à la liqueur d'olive, avec un marbrage à la poudre d'olive noire séché au four.
C'est plutôt pas mal.

747

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Si t'es pas préparé quand t'arrives la dedans ça doit surprendre.
Mais je kifferais boire des coups avec la cour des miracles.

748

(4 217 réponses, dans Cuisine)

STANY a écrit:

https://youtu.be/9pmY6xSfHHY?t=723
Evidemment que je n'en ai pas mais quelqu’un a déjà goutté ici ?

Jamais, des anciens chefs ayant travaillé chez Guerard il y fort longtemps m'en avait parlé.
Je crois que c'est interdit maintenant, ha sinon on voit une dégustation dans la saison 4 de Billions.

749

(497 réponses, dans Cuisine)

Reblochon m'en avait offert une bouteille ya quelques années, j'avais trouvé ça pas mal.

750

(8 117 réponses, dans Jeux)

Ça à un air de Dishonored le Bloolines.