Ce topic sera tempéré quand Stany sera tempéré.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Chalumeau
Ce topic sera tempéré quand Stany sera tempéré.
Ouais non mais sur que si le postulat de base c'est du harcèlement social auquel on répond en hochant la tête pour être poli, c'est mal parti. On est assez d'accord.
"Marie jeanne t'es bien gentille mais je ne parle pas aux dépressifs, ça les conforte dans leur délire. Casse toi c'est pour ton bien. Tu comprends que je fais ça pour ton bien ? Mais qu'elle est conne, elle comprend pas."
Karma restored.
Achievement unlocked: Master of the human mind.
Best friend forever.
Indeed.
Bravo Stany. Je suppose un psy tu peux le prendre autant comme un moyen de te renseigner sur la psycho, si tu lui donne assez d’éléments persos pour refléter sur ses années d'études.. Que comme un simple pourvoyeur de came. La plupart sont arrangeants, faut vivre.
De ma longue expérience "d'enfant à problèmes" les vraies solutions viennent toujours d'amis ou de gens sans titres.
Une heure de parlotte hebdo via le prisme médical ne changera ta vie que si tu as des problèmes graves et caractérisés, avec les médoc qui vont bien. Pour la crise de la quarantaine c'est plus les potes.
MARIE JEANNE JE JOUIS PAR LES OREILLES
J'étais bon fan mais j'avais perdu de vu et puis https://www.youtube.com/watch?v=0O5D0A-YHxg
PFOUALALA
Pauvre Serge, chez lui les procès c'est comme les avions : après avoir été des mirages pendant des décennies maintenant ce sont des rafales. (tada tsouin)
Tu n'as pas honte ?
mr le juge, la petite Déborah est une salope et je vais vous le prouver
foutus enfants faciles
C'est normal de pas piger une putain de phrase à cette chierie auto tune ?
C'est pas violent les infrarouges https://www.youtube.com/watch?v=x8vmd3DkzDg
La fin est 100% mytho cependant, ou alors c'est du made in north korea..
Il suffit de jouer avec les éclairages automatiques dans les immeubles pour voir ce qui peut être fait ou pas, c'est la même chose.
J'ai tellement bossé pour choper cet endroit... Invivable et infesté de champignons dans la seule partie habitable..
j'avais des gants pour tenir le matelas
Y'en avait sur place dans une petite salle pas très propre. Je soupçonne fort ce jadis bel et beau établissement d'avoir hébergé des chambres à Momo discrètes lorsqu'il a été racheté par des noiches.
Hey lol, j'ai engagé des contre-mesures sérieuses: tu chope un matelas et tu te cache derrière pour passer, l'infra te grille absolument pas. Après pour des raisons pratiques ces détecteurs ont un certain "lag", cad qu'ils autorisent un changement de température très lent sans se déclencher, sinon toute les maisons de richards de france et de navarre sonneraient lorsque le soleil vient chauffer les vitres.
Ainsi donc il est possible avec des doigts de fée sous beta-bloquant, de les contourner puis de leur scotcher la gueule, mais genre trèèèèèèèèès doucement. Une demi heure au moins pour couvrir 10 cm de surface. J'ai réussi jusqu'à la moitié puis ça a fini par sonner.
Bah le problème de l'alarme c'est pas tant que tu l'entende, c'est plutôt le voisinage non ? Heureusement tout le monde s'en fout à moins que tu les réveille.
Cadeau best lecture https://drive.google.com/file/d/0Bzyl4G … sp=sharing
Pas cette fois ci. Les gilets fluos c'est super, mais à 3 heures du mat dans un bâtiment dont tu n'a pas les clés.. Faut avoir un bon talent d'impro pour expliquer ça.
T'as fini au poste ?
Yarf. La beauté du truc c'est qu'on est rentré par un endroit tellement improbable qu'ils n'ont pas réussi à comprendre comment et éventuellement placer un "par effraction" dans le pv. Fantomas.
C'etait kiffant, sauf la deuxième fois.
Je ne paye pas d'abonnement a des connards de vigiles car c'est complètement foireux comme principe : ils interviennent entre 30mn et 2h00 apres detection d'intrusion; tout ce qu'ils font c'est venir sur place, constater le vol, appeler les flics, puis foutre un bout de plastique sur la porte/fenêtre fracturée en attendant que tu rappliques. Autant dire qu'ils ne servent a rien.
Yes and no.
Sojanecdote, l'année dernière en cherchant à ouvrir un squat je me suis introduit dans un vieux cinéma en descendant à la corde avec mon matos spéléo. Fort de ce fait d'arme rigolo je déambule partout comme un idiot heureux, jusqu'à me faire choper par un détecteur. Alarme 9999 décibels et trace dans le pantalon. Ça m'a pris un bon quart d'heure/20min de stress pour regrimper la corde puis 10 pour redescendre du toit, avec toutes les lumières du patelin qui s'allument.
Si y'avait eu une équipe je me serais fait choper. Mais comme personne est venu je me suis terré dans un coin une heure ou deux. Vraiment personne.
Je suis revenu le jours suivant et j'ai scotché tout les détecteurs.
Deuxième sojanecdote autre bâtiment, alarme reliée aux keufs: temps d'intervention 5 minutes. Une mauvaise soirée.
Le pro tip du connard: ne néglige pas les lucarnes ou les endroits improbables. Généralement les détecteurs sont posés dans des endroits bien cons et attendus, type porte principale, grande pièce grillé, mais personne passe par là.
Pour pas filmer les feuilles qui bougent il te suffit d'avoir un détecteur infrarouge. Ça tombe bien c'est les moins chers et les plus répandus. Sale riche.
Le Vrai Asile » Messages de Chalumeau
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,115 secondes, 8 requêtes exécutées