726

(524 réponses, dans Questions / Réponses)

OH MON DIEU IL FONCE DROIT SUR NOUS §§§
https://www.reddit.com/r/Damnthatsinter … h_special/

727

(3 763 réponses, dans Jeux)

C'est aussi une édition amputé qu'ils filent.

728

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Ben en Russie ils ont à la fois un vaccin de bonne qualité (sorti parmi les premiers) et une population qui en veut pas trop.
Du coup qui est dans quelle partie du complot?

729

(3 763 réponses, dans Jeux)

https://www.epicgames.com/store/fr/p/go … er-edition
https://www.epicgames.com/store/fr/p/prison-architect

A rajouter le fait que les violences qui peuvent être perpétrées par des individus d'extrême droite le sont justement à titre individuel.
Elles sont condamnées et empêchées par le service d'ordre de Zemmour, que même SOS Racisme admet qu'il les a soutenu.

C'est une très mauvaise publicité pour lui, il sait pertinemment que le moindre dérapage lui sera facturé au centuple.
C'est très précisément pour cette raison qu'il y a autant de tentatives de créer des débordements sur ses rassemblements. Parce que c'est très rentable politiquement.

Les violences des antifas de gauche sont par contre publiquement appelées par les politiques et les associations, largement tolérées par les médias et jamais vraiment condamnées fermement par qui que ce soit par crainte d'être automatiquement assimilé à soutenir un dangereux et sulfureux polémiste d'extrême droite multi condamné, raciste, misogyne et fasciste.

Ici il n'est pas question du programme et des idées de Zemmour face aux programmes et aux idées des autres candidats, mais simplement de la non-égalité de traitement entre eux, de la partialité de la classe médiatique, de la couardise de la classe politique.

La violence n'est que le résultat de cette incapacité à faire respecter cette égalité.

Dans un monde non biaisé par la bienpensance d'une gauche qui se croit tout permis, avec des médias équitables qui feraient leur travail de journaliste au lieu de répéter les même mensonges ad nauseam, avec des politiques qui feraient leur travail de contre-proposition et de débat sur le fond des idées au lieu de se réfugier dans la facilité de la diabolisation, le débat démocratique serait bien plus apaisé et on parlerait d'ailleurs même sans doute beaucoup moins de Zemmour, dont le succès tient en partie dans les appétits de polémique.

Allez, bonne journée Mastaba.

Oui, des racistes tirent sur des caricatures racistes lambda, je parle de viser spécifiquement d'autres candidats à l'élection avec un Zemmour qui ferait tout pour ne pas condamner cela.
Papacito ne rentre pas dans le cadre de l'appel à la violence si tu as vu la vidéo originelle (et pas le montage malhonnête de Mélenchon).

thedarkdreamer a écrit:

Je me marre.


Merci pour le "on dirait que y'a que l'extrême droite qui tabasse" [ton plaintif].

L'extrême droite adorerait être la seule à tabasser,  c'est un fait.  Le fait qu'à gauche,  des groupuscules lui contestent le monopole de la violence est le scandale que tu dénonces.

Et l'honneur de taper en nombre des cibles isolées,  désolé mais tu repasseras. Ta précieuse discipline n'est rien d'autre que l'obéissance au chef, et sur la parole donnée, je fais plus que me marrer.

Désolé,  mais la fable de la supériorité morale de la droite sur la gauche est d'autant plus risible qu'elle s'accompagne de la critique de l'homme de paille " la gauche est le camp du bien ".

Je me marre aussi.

Le monopole de la violence, il est chez la police.
Effectivement les antifa gauchistes contestent ce monopole de la violence. Rappelle moi comment est-ce qu'ils considèrent la police déjà?

Au nom du bien et d'une forme de moralisme bien pensant, oui c'est tout à fait ca.
Parce qu'à partir du moment où l'adversaire est un fasciste d'extrême droite raciste, misogyne, pétainiste et tout ce que tu veux ajouter comme qualificatifs infamants et diffamatoires, pourquoi ne devrait-on pas user de la violence pour en défendre la "démocratie"?

Comme le "cordon sanitaire" autour du FN/RN, le "barrage républicain" et co.
Quelle blague!

Rappelle moi quand Zemmour et ses soutiens ont appelés à faire taire un de ses adversaire? A empêcher leurs meetings? A les assassiner plus ou moins directement?

En vrac, la "blague" sur la machine à voyager dans le temps pour booker la bataclan le 13 novembre pour Zemmour et ses fans? La "balle dans la tête" qu'aurait mise Pasqua à Zemmour selon Jean-Christophe Lagarde? Les affiches de Zemmour avec une cible sur sa tête? Les appels à interdire ses meetings, à l'empêcher purement et simplement de se présenter, les intimidations violentes des antifas comme à Nantes? Les appels des écolos locaux à Sadiq Khan pour qu'il refuse le meeting de Zemmour à Londres? A Genève?

Zemmour ou ses soutiens auraient fait le dixième de ca envers un autre candidat je te garanti qu'on aurait pas fini d'en entendre parler.
Un type lambda vaguement pro-Zemmour aurait fait un dessin ou une blague pas drôle appelant à assassiner un quelconque autre candidat, ferait autant de buzz qu'un nouveau variant du COVID.

Les 500 signatures il n'y a pas que Zemmour qui peine à les avoir, il y a aussi LePen et Mélenchon.
Problématique étant donné la taille de ces candidats.

Il y a de très bons films semenciers chez les japonais.

Lordon, celui du communisme luxueux?

Ca reste quand même possible de lui donner rendez-vous dans un parking sous-terrain ou dans le hangar désaffecté d'une zone industrielle.

Bidule a écrit:

Je crois que t'as pas compris Mastaba. T'es un putain de facho. T aurais vendu du beurre aux allemands.

J'aurais même fait un prix d'ami aux noirs!

https://i.redd.it/002jjqrnlk6z.jpg

Thermostat a écrit:

Ahaha Mastaba n'assume pas d'être raciste

Le racisme c'est quand on considère qu'il y a supériorité d'une race sur une autre qui serait inférieur.

C'est quand on fait une distinction de valeur sur une base ethnique, c'est très différent d'ailleurs de la simple constatation de différence de taux de mélanine dans la peau, qui est visible à l’œil nu et biologiquement et génétiquement incontestable.

En déduire que c'est du racisme est aussi idiot que dire qu'il est sexiste de voir une différence biologique entre les deux sexes.

Ah, c'était quand il avait dit que l'employeur en fait fait ce qu'il veut et embauche qui il veut? (no shit)

Avec la fameuse histoire de contrôle au faciès des flics, avec la mauvaise analyse de la situation où l'on voudrait faire croire qu'il s'agit de racisme systémique et surtout pas d'utilitarisme probabiliste.

C'est comme quand on dit que les USA sont racistes parce qu'il y a plus de noirs en prison, sans considérer que c'est parce qu'ils commettent plus de crimes et délits, pour des raisons autrement plus complexes que "c'est raciste".
(Le vrai racisme serait plutôt de considérer que c'est normal qu'ils commettent plus de délits)

thedarkdreamer a écrit:

Il y a sérieusement des gens pour considérer que les membres d'une association de lutte contre le racisme  méritent de se faire taper dessus parce qu'ils expriment leur opposition à la candidature d'un personnage condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale?

Ou qui ont besoin d'une explication de pourquoi cette opposition est exprimée ?

1/ C'est pas parce que le nom de l'association est "SOS Racisme" que l'association lutte effectivement contre le racisme.

2/ Le racisme, c'est quelque chose d'assez précis et définis. Zemmour a lui même répondu à ces fausses accusations construites par les médias et reprises ad nauseam sans le moindre début de fondement (fascisme, racisme, misogynie, extrême-droite) dans son meeting, pour qui aurait eu l'honnêteté de l'écouter.

3/ SOS Racisme n'expriment pas leur opposition, ils perturbent un meeting électoral dans le but explicitement avoué de "faire taire Zemmour". La liberté d'expression est pour qui? Où est la démocratie si tous les candidats ne peuvent pas s'exprimer équitablement? Il s'agissait d'une opération purement politique qui n' avait strictement rien à voir avec la lutte contre le racisme.

4/ Le vieux refrain de la condamnation pour "incitation à la haine raciale" alors que la phrase pour laquelle il l'a été parlait des migrants mineurs isolés (après l'attaque au couteau sur un journaliste sur le lieu des anciens locaux de Charlie Hebdo, juste pour recontextualiser), qui ne constituent pas un groupe ethnique à ce que je sache.

5/ Personne ne "mérite de se faire taper dessus", pas plus Zemmour qui s'est fait agressé le même jour, ce qui semble normal là par contre parce que je vois pas beaucoup de gens le défendre publiquement (sauf Ciotti).

6/ Zemmour n'est pas responsable des actes des gens qui sont venu à son meeting, c'est quand même pas de sa faute si SOS Racisme a décidé de venir foutre le bordel. Ils savaient pertinemment quelle serait l'issue. Ce type d'action n'a pas pour but d'exprimer une position (ce qui n'est d'ailleurs pas du tout le lieu, un meeting électoral n'est pas un débat ouvert au public) mais table sur la réaction en retour à sa provocation pour jouer ensuite la carte joker de la victimisation. Old as fuck.

Ca permet aussi de faire une énième diversion pour parler d'absolument tout ce qui est périphérique en évitant très soigneusement d'attaquer Zemmour sur le fond de son programme et de ses idées. Ce qui semble être l'unique ligne de défense de ses opposants. Avec la diffamation généralisée bien entendu, il faut entendre les qualificatifs utilisés systématiquement par les médias dès qu'il s'agit de Zemmour, comme le désormais classique "sulfureux polémiste d'extrême droite multi-condamné pétainiste", on sent bien la frustration de ne pas aller direct au godwin.

7/ Que dirait-on si la situation était inversé, et que des membres de génération identitaire (ah dommage ils ont été dissous) étaient venu "exprimer leur opposition à la candidature" de Mélenchon? Est-ce que Mélenchon aurait conclut que la perturbation de son meeting constituait d'un juste droit démocratique d'exprimer son opposition à sa candidature au nom de la liberté d'expression? Est-ce que les membre de LFI auraient laissé se dérouler cette opposition pacifiquement sans le moindre heurt?

Ah pardon, on me signale que Mélenchon a réagit:
https://www.youtube.com/watch?v=BaYdtw2dt4U
"Ennemi du genre humain", ca va on est dans la nuance.

8/ Le principe de la démocratie c'est que les gens votent. Si ils veulent s'opposer ils n'auront qu'à voter pour quelqu'un d'autre.

9/ C'est drôle de voir tous ces appels à l'interdiction pure et simple de la candidature de Zemmour (quand ce n'est pas au meurtre) dans ce qu'on voudrait être une démocratie. Au nom de la lutte contre le fascisme évidemment.

10/ Et sinon quand c'est un noir soutient de Zemmour qui se prends des insultes et des menaces de mort racistes, c'est moins embêtant? Que dit SOS Racisme là dessus?

https://www.youtube.com/watch?v=Wyicaf0y5Zc

Réactions à ladite affiche pour "faire taire Zemmour":

https://www.youtube.com/watch?v=mcjPxqDfudo

Je le préfère avec sa grosse casquette.

739

(3 763 réponses, dans Jeux)

https://register.ubisoft.com/anno-1404/fr-FR

740

(5 148 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Est-ce qu'il y a une sonorisation de l'objet avec des beuglements personnalisés?

741

(2 296 réponses, dans Culture & médias)

black friday on blackmarket.

742

(2 296 réponses, dans Culture & médias)

Le marché noir est ouvert à tous.

ZBOMB
https://www.youtube.com/watch?v=g96itR5rk6k

ZMEETING
https://www.youtube.com/watch?v=EoutpnHWkVA

ZGIRLS
https://www.youtube.com/watch?v=StvACK2n07Q

744

(3 763 réponses, dans Jeux)

Terminé je sais pas, mais en tout cas ils le filent gratos.

https://store.steampowered.com/app/879850/Box_The_Game/

745

(3 763 réponses, dans Jeux)

https://freebies.indiegala.com/die-young


https://www.nicematin.com/faits-divers/ … tum-731340

747

(3 763 réponses, dans Jeux)

https://www.gog.com/game/crime_cities
https://www.epicgames.com/store/fr/p/dead-by-daylight
https://www.epicgames.com/store/fr/p/while-true-learn

reblochon a écrit:

Pour ceux qui ont jamais entendu parler de ça, c'est quoi le résumé en deux lignes max ?

https://www.youtube.com/watch?v=W9w-ltj6ApU

749

(508 réponses, dans Culture & médias)

Monsieur Maurice a écrit:

Le terrain de foot  est tout petit

https://cdni.rbth.com/rbthmedia/images/2021.11/article/619e1ea215e9f936211c3a25.jpg

Il y aurait de quoi faire un circuit de stunt car racer:

https://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2014/03/circuit-usine-fiat-lingotto-toit-turin-03.jpg

https://i.imgur.com/5Q1AIU8.gif?noredirect

A Rome, fait comme les romains!

Eric s'est très rapidement assimilé aux coutumes marseillaises.