7 451

(1 946 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Bestaflex a écrit:

Ma grand mère a acheté comme d'hab ses 2 tonnes de granules à l'été parce qu'elles sont moins chères à ce moment, ajd elles sont 3x plus chères.

Et le plus drôle c'est que l'industrie vend plus ou moins au meme prix et à une production stable mais les gens se jettent dessus et les distributeurs se frottent leur nez crochus avec leurs serres de rapaces.

eh oui. Le monde des profiteurs de guerre...

7 452

(11 569 réponses, dans La déconne)

Jimmy™ a écrit:

Tu sais ces Kévins et ces Dylans à qui tu ne peux rien apprendre et que tu es obligé de coller car ils foutent le bordel Bidule, bah c'est la faute des parents bien souvent. Ces gens là tu leur confies un chien ils finissent par se faire mordre.

Eh oui c'est tout à fait vrai. Ta vision est par contre très annees 90. J'ai plus trop de kevin et dylan... Parce que la population est en transition tu vois.

7 453

(11 569 réponses, dans La déconne)

Jimmy™ a écrit:

Bah en vrai ils sont calmes surtout parce que je les ai éduqués et je ne fume pas lorsqu'ils sont à côté. Tous les gosses turbulents (comprendre ingérables) que j'ai vu au cours de mon existence étaient le fruit d'une éducation de merde qui les rend intolérants à la frustration, bien souvent parce qu'ils ont toujours eu ce qu'ils voulaient quand ils voulaient. La frustration c'est comme la politesse et la propreté, ça s'apprend.

Absolument. Tu es un puit de science sans fin mon Jim.

7 454

(11 569 réponses, dans La déconne)

Je suppose que tes gosses sont super sages. Fumeur de joint passif ça rend calme.

7 455

(5 réponses, dans Jeux)

Merki les experts

7 456

(5 réponses, dans Jeux)

Hello les experts
Est ce qu'il existe des petits jeux gratuits en LAN, SANS BESOIN DE CARTE GRAPHIQUE DEDIEE?

J ai trouvé bomberman mais c'est du couch game. Je cherche un jeu qui se joue comme à l'epoque des reseaux locaux ip.

7 457

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Conrad a écrit:

COVID 123, viva Algérie.

smile

7 458

(2 071 réponses, dans Liens à la con)

Antipathique. a écrit:

Typique des profs de pas supporter qu'on leur face la leçon.

Fasse

7 459

(2 071 réponses, dans Liens à la con)

Antipathique. a écrit:

Typique des profs de pas supporter qu'on leur face la leçon.

Castex, carnet. Sur mon bureau. Tout de suite.

7 460

(2 071 réponses, dans Liens à la con)

Hmmm. Pourquoi tu sors pas cet argumentaire vaguement condescendant sur le groupe WhatsApp avec Loyus ?

7 461

(2 071 réponses, dans Liens à la con)

thedarkdreamer a écrit:

Pratique les prophéties d'apocalypse,  hein ?

Sur la situation actuelle je maintiens qu'on est pas au bout de nos peines. Tu viendras me mettre le nez dans mon caca à la fin de l''hiver si tu veux. À pied ou en vélo par contre. Y a pu d'essence.

7 462

(2 071 réponses, dans Liens à la con)

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

Riez riez tant que vous le pouvez. La chute ne fait que commencer.

Pratique les prophéties d'apocalypse,  hein ?

Sinon, cette épidémie de variole du singe dans les collèges,  c'en est où ?

Modif: comme je suis sympa, je réponds

https://www.santepubliquefrance.fr/les- … tobre-2022

Tl:Dr : le pic à eu lieu fin juin début juillet,  et l'immense majorité des cas sont des hommes adultes.

Oui effectivement j'avais tort là dessus.

7 463

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

https://www.dzairdaily.com/miracle-alge … nti-covid/

Je pose ça pour plus tard
Balise de respawn

7 464

(2 071 réponses, dans Liens à la con)

Riez riez tant que vous le pouvez. La chute ne fait que commencer.

7 465

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

7 466

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

http://mais-chut.fr/raoult/raoult.htm#vague

Puree mais on rentre dans une dimension qui m'est inconnue.

yoother a écrit:

Tiens quand je bossais aux TCL et que je m'occupais des problèmes divers et variés sur les lignes, les toilettes à accès limité aux employés étaient toujours bouchées sur certains sites et je ne comprenais pas pourquoi, en fait les gars jetaient leur verre d'eau dans les chiottes une fois qu'ils s'étaient nettoyés.

?

Bon ben pour moi ce sera non merci.

7 470

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Jimmy™ a écrit:

Moi ce qui me choque c'est de boire du putain de rouge dans un verre à whisky, prenez un verre à pied Momo bordel

Moi ce qui me choque c'est qu'il boive du whisky dans un tumbler avec des glaçons. D'ailleurs c'est pas du whisky c'est du bourbon.

7 471

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Jimmy™ a écrit:

Ah oui donc en fait t'as rien de calculé et tu y vas au talent... Tu parles d'emploi salarié, tu n'était pas sensé être salarié par la structure qui t'accueille d'ailleurs ?

Use the troll Jim.

7 472

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Merci pour ta réponse.
Et en terme d'anti nuisibles du coup tu utilises quoi?

7 473

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Une question : pourquoi du bio?
C'est pas ultra contraignant?

Et voilà.
Twist final.
Depuis le début toute cette mise en scène pour aboutir à ce cliffhanger.

Jimmy mais alors si Bidule est son père mais son frere en meme temps, qui est sa mère ?

Et là les spectateurs de le asile on les tient par les couilles.

7 475

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Mise en scène de crise économique. Y a les mêmes zigounettes chez LIDL{£ñË@92░N
putain c'est quoi le code ascii pour TM