Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 299 sur 615)
Franchement je te trouve plus drôle quand tu me harcèles que quand tu harcèles mimovieille.
J'en profite pour te demander conseil. Des fois je parle et les élèves font un bruit avec leur bouche. Comme s'ils voulaient me faire un bisous tu vois? que dois je leur répondre afin de les amadouer? Dois je leur donner des stylos ? des chokobons? Merci par avance de ta réponse.
hohun a écrit:Une opinion au moins aussi profonde que les saillies de Roussel
Ben non
Jimmy™ a écrit:Moi je pense qu'il faut croire celui qui soigne les gens avec de l'eau de mer
Guillaume Barducul le mâle alpha au catogan.
J'aurais plus de cheveux j'aurais un catogan. Ainsi les élèves me respecteraient et je ne serais pas obligé de les punir et d'appeler leur parents pour pas qu'ils m'appellent Monsieur Bolosse.
Mais qui croire qui croire????
Il est très malicieux ce monsieur
Bonjour Jim
Ravi de voir qu'il y a ici bas des amis de la France qui se respecte, de la France qui construit, pas de la France qui détruit. Je prierai pour vous ce dimanche à messe.
Que vive la France éternelle, la France du saucisson et du fromage (accessible pour tous attention hein) du travail (pour tous attention hein, du travail INCLUSIF) et non des allocations. Car bien manger et bien travailler, n'est ce pas ce que chaque travailleur a à coeur?
Car la droite de l'indolence, ça existe, ça s'appelle la gauche.
Bien à vous très belle journée
John Elvis Grobidule
Comment cette stratégie a t elle réussi à Georges? 
Bonour
Jean Claude Grodule quinqua bien dans sa peau, bien dans sa ville, je voulais savoir, cette marche a t elle permis de faire reculer les prix ou faudra t il en passer par de vraies mesures drastiques de type grêve et ou casse afin de résoudre une bonne fois pour toute ces problèmes économiques?
Jimmy™ a écrit:Moi je ne suis plus en couple mais tout pareil, flemme de devoir mentir ou faire semblant alors qu'il est tellement plus simple de dire la vérité (qui blesse).
A man who doesn't lie doesn't need to remember what he said.
Jimmy™ a écrit:Reblochon appréciera :

Je suis allé voir. Ce tweet existe et il doit pas lire les comments parce que sinon il l'aurait supp.
Jimmy™ a écrit:Reblochon appréciera :

Pas d'autre choix que de s'en prendre à des U11.
EUH
okay
Sinon la course à pied c'est sympa aussi
Jimmy™ a écrit:"Ostie de câlisse, je m'a trompé de blonde"

thedarkdreamer a écrit:Bidule a écrit:"woauh bidule je me suis refait witcher ..."
"Le 3……!?"
"Non non le 1"
Ahem, je ne veux pas t'afficher, hein, mais citer the witcher 1 comme exemple de jeu en pixel art, c'est original.
ça se voit que ça fait plusieurs semaines que tu n'y as pas joué
"woauh bidule je me suis refait witcher ..."
"Le 3……!?"
"Non non le 1"
Jimmy™ a écrit:Bidule a écrit:un de ces jeux en pixel art degueulasse
Ça vaut définitivement le coup de claquer deux smics dans une CG pour jouer à un jeu qui ressemble à minecraft
Je ne veux afficher personne *cough*tdd*cough*
Mais y en a ici qui le font.
Monsieur Maurice a écrit:Je suis là toutes les nuits
Oui avec un imper dans les buissons.
Hey TDD, Tu vas pouvoir t eclater sur un de ces jeux en pixel art degueulasse maintenant que t'as une config de bourgeois.
"I thought it was you babe"
thedarkdreamer a écrit:Dites une heure, Monsieur Maurice, et ce soir, cette nuit, l'on se retrouvera.
Debout les campeurs et haut les coeurs car c'est le jour de la marmotte
Na mais moi je pensais à banshee des xmen
Messages trouvés [ 7 451 à 7 475 sur 15 361 ]
Généré en 1,636 secondes, 15 requêtes exécutées