7 251

(4 180 réponses, dans Cuisine)

https://i.imgur.com/DCfd0cal.jpg

7 252

(4 180 réponses, dans Cuisine)

Heureusement qu'il y a la sauce avec sinon c'est de l'étouffe chrétien. Normal venant d'un plat oriental te dira Stany.

Désolidarise le sol du mur, envoi le son dans l'autre sens et allume un cierge. Si t'es dans du récent, un mur de 18cm en béton avec un sol désolidarisé suffit à ne pas entendre les voisins.

7 254

(4 180 réponses, dans Cuisine)

Ca cuisine fait 0.6m² pour que tu poses tes falafels sur un bord de meuble ?

Ma meuf en a fait la semaine dernière, je trouve ça aussi sec qu'une vieille chatte.

Mastaba a écrit:

D'ailleurs est-il possible d'isoler phoniquement un mur sans sur-épaisseur afin de ne pas perdre en espace?

Je pensais que c'était une blague.

S'il y a des vides, les boucher réduira le passage des bruit aérien.

En acoustique, la règle, c'est de supprimer le bruit à la source : pas de bruit = pas besoin d'isoler. Si tu peux pas supprimer le bruit, et que tu vas pas d'impact chez toi, bah tu fais isoler du côté de la source.
Pour l'isolation, ce qui fonctionne c'est la masse  ressort, donc un apport de matériaux lourd désolidarisé (ressort) pour absorber l'énergie sans la retransmettre. Après y'a pas de miracle, tu n'auras aucun résultat probant en dessous de 8cm de doublage. Suivant le type de source, tu auras parfois zéro impact.

Quel est donc le problème précisemment ?

LA france aussi a pris le HK416 pour faire beau.

7 257

(867 réponses, dans Le coin du spoiler)

Mais qui regarde ces merdes ? Le monde n'irait pas mieux sans eux ?

7 258

(867 réponses, dans Le coin du spoiler)

C'est pas mal the expanse. Ils vont faire d'autres saisons ? J'ai la 3 à regarder, je pense que la série perdrait à tirer en longueur.

7 259

(3 372 réponses, dans La déconne)

C'est le moment et l'endroit qui sont très très très grand.

7 260

(3 372 réponses, dans La déconne)

Et après tu les manges.

7 261

(3 372 réponses, dans La déconne)

Comme les chevaux sauvages : soit tu les mates, soit tu les butes.

TU NE TE RENDS PAS A TA BIOCOOP LOCALE TOUS LES JOURS ????

Ta Biocoop locale n'est pas équipée d'un moulin en libre service ?

7 264

(52 réponses, dans Questions / Réponses)

FREE LE NUMERO DE MESSAGERIE C4EST 666 = NUMERO DE LA BETE = SATAN = LE MAL = DANGER . JE NE VOUS RECOMMANDE PAS FREE POUR CETTE RAISON SUSMENTIONN2E
ORANGE LE NUMERO DE MESSAGERIE EST LE 888 = 88 = HITLER = NAZI = MEURTRE DES pancakes QUI ONT TU2 LE CHRIST = PAS SI MAL AU FINAL MAIS QUAND MËME = LE MAL . JE RECOMMANDE PAS TANT QUE CELA
SFR LE NUMERO DE MESSAGERIE EST LE 123 = 5 = LA CHAINE NUMERO 5 = LE BIEN? JE LE RECOMMANDE

N4OUBLIER PAS DE VISITER MON SITE DE NUMEROLOGIE  :  https://www.elle.fr/Astro/Numerologie

CORDIALEMENT?

JOHN DUPONT

7 265

(867 réponses, dans Le coin du spoiler)

Il le font déjà.

Tu peux aussi mettre le chauffage de ton appart à 40°C pendant 24h le temps que tes yaourts soient prêts, et après tu mets la clim.

Moi non, mais ma femme le fait.

J'ai vraiment un four de prolo, je le vis assez mal, mais j'arrive pas à remplacer quelque chose qui fonctionne. Pourtant j'ai repéré ce smeg en boutique qui vaut un bon smic.

T'as que ça à foutre de rester devant ton four en surveillant les 40°C Niark ? parce persos, je trouve que la yaourtière permet de grave se faciliter la vie.

Conrad a écrit:
Antipathique. a écrit:

Il n'y a pas de bifidus actifs pour le stress de exam de privilège dans les autres marques.

Ahah on sort tout le temps cette ref avec mon frère.

Je suis ton frère ?


Sinon effectivement, c'est pas très compliqué d'avoir une yaourtière et de faire ses propres yaourts. Tu peux même en faire des vegan avec du lait de soja, d'amande ou d'avoine. Ma meuf en faisait avant, mais on a arrêté parce qu'en fait on bouffe pas assez de yaourt.

Il n'y a pas de bifidus actifs pour le stress des exam de privilège dans les autres marques.

Tu ferais toutes tes courses dans ta biocoop locale, t'aurais pas ce genre de problème.

7 273

(22 541 réponses, dans Liens à la con)

https://imgur.com/gallery/sYvgYlk

Elle joue avec GTA V avec ses fils (dans un interview d'y a longtemps)

7 275

(29 642 réponses, dans Liens à la con)

Me voila rassuré.