Voilà une situation ubuesque
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
Voilà une situation ubuesque
Une invasion de type grand remplacement.
Trans, non?
are you ready boots ?
Nous sommes grand remplacé par des chaussures
Enculé
C'est pas hidalgo qui ferait ça
https://www.nouvelobs.com/planete/20211 … ement.html
. « Il faut rendre à craspouille ce qui appartient à craspouille »,
Antisémite
y'a pas un topic "Vive le Général" ici ?

J'ai ri
Je connais des professionnelles qui gagnent le triple qu'une nurse en travaillant cinq fois moins.
La meuf est dead ?
Mort is dead.
Plaît il ?
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,858 secondes, 11 requêtes exécutées