reblochon, tu t'étonnes encore des standards de modération de twitter ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
reblochon, tu t'étonnes encore des standards de modération de twitter ?
Putain mais des ukrainiens meurent et vous jouez à vos jeux de barbares là. Pas bravo.
Alors que Benalla lui, il a fait le choix de la violence, et à part passer pour un gigantesque con...
Des verres à moutarde Boumbo hérités de ma grand-mère stp
Je veux dire, on parle d'une boisson soutenue par la droite et les communistes, posez-vous des questions.
hohun a écrit:Pourtant ils le proposent dans presque tous les restos et bars, t'as juste à demander, mais en général ils te versent la version de supermarché.
@Eleonor: je connais le txakoli, je trouve même que c'est une boisson supérieure au champagne... le rioja, peu importe, le vin rouge c'est toujours un peu âcre ou acide et pour se soûler la gueule y'a mieux.
Allez, je te signale, faut que quelqu'un sorte ses couilles à un moment, on peut pas te laisser comme ça.
L'ASILE ARRIVE HOHUN, TIENS BON
Et encore, la bière, pisse pourtant inconsommable la plupart du temps, trouve quelque crédibilité avec ses engeances du sud de la Belgique, mais le rouge, c'est uniformément dégueu. Voir les gens s'extasier sur les nuances de caca de ce breuvage toléré parce que systémique, c'est toujours un plaisir malsain.
Pourtant ils le proposent dans presque tous les restos et bars, t'as juste à demander, mais en général ils te versent la version de supermarché.
@Eleonor: je connais le txakoli, je trouve même que c'est une boisson supérieure au champagne... le rioja, peu importe, le vin rouge c'est toujours un peu âcre ou acide et pour se soûler la gueule y'a mieux.
Le txakoli un vin rouge? wat?
A une époque on avait un expert géopolitique don't j'ai oublié le nom.
Réf. nécessaire de nod ?
Et évidemment je mettais du coca dans mon vin pour troller mes potes fascistes avant même de mettre le pied en Espagne.
Au même titre que je tartinais mon foie gras. Oui je ne respecte rien.
Vous partez du principe que je me suis radicalisé en Espagne, alors que le vin rouge a de tout temps été dégueulasse
Et puis calimocho ou sangria, il faut reconnaître aux Espagnols le mérite d'avoir donné de l'intérêt à ce breuvage dégueulasse qu'est le vin rouge.
La critique que je peux concevoir à la limite c'est que la cathédrale de Bayonne est l'une des plus moches de France.
Les mecs à 50m, c'est déja un truc mais même pas un bureau/micro par personne, le sale powermove.
Power move salement copié du meilleur film de l'histoire de l'humanité :
Ce brave Boris a certainement fini dans le crime organisé ou pire (selon Bidule) la gastronomie basque.
J'ai mangé un gâteau basque artisanal sur un des bancs de ce presqu'îlot.
Rep a sa Bidule
RIP Thomas Croisière
Cet enculé de bourgeois utilise 4 tiny houses juste pour foutre le fiel à Niark !
Je te sens remonté contre la pays basque, il t'a touché à des endroits inappropriés quand tu étais petit ?
Mais encore une fois la version blanche relevée au rhum est nettement supérieure.
La chasseuse soupçonnée d'être à l’origine du tir est âgée de 17 ans.
Même pas l'âge de voter et déjà en âge de buter du sanglier bipède !
MADE IN USA
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,237 secondes, 10 requêtes exécutées