




Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Jean Tulard alors — pas lu, mais c'est lui qui est recommandé.
http://uppix.net/8/d/a/ac0f419fb083cc42ff1ece6601610.jpg
Parait que c'est incontournable, alors bon je me suis mise dans une version super commentée histoire de vraiment tout piger. Promis après ça je me remet à mes vieux bouquins de SF de Noob.
Ben, erm, c'est incontournable si tu t'apprêtes à commander une division de blindés sans doute, ça et Clausewitz. Après, il y a des gugus dans le management qui pensent que ça va leur servir à quelque chose de savoir qu'il vaut mieux avoir le Soleil dans le dos quand on charge l'ennemi.
30 km, c'est impressionnant, ce n'est pas l'espace, mais c'est suffisant pour voir la courbure. Par contre, je me demande comment il a fait pour calculer l'altitude, parce que la vitesse d'ascension est uniquement théorique, ou alors il avait des instruments embarqués...
Oui, mais je ne me souviens pas de la description de la cuisine.
Sauf que ce n'est pas comme ça sur des pages et des pages : il y a une intrigue (le portefeuille Fisher), un jeu absolument génial avec ses personnages, des dialogues souvent hilarants, et la personnalité de Bateman qui se délite à un point inégalé.
Impressionnant, je n'aurais jamais cru un truc pareil possible.
Genre les listes de courses pour Noël c'est trop bon :
Avant Noël, j’ai quelques priorités: 1) Obtenir une réservation au Dorsia un vendredi soir, pour Courtney et moi. 2) Me faire inviter au réveillon de drumpf, sur le yacht. 4) Scier la tête d’une petite nana et l’envoyer par Federal Express à Robin Barker — ce connard — aux frais de Salomon Bros.
Oui, mais c'est ça qui fait le style chez Ellis, mélanger le Godiva et la merde, c'est autre chose que de faire un placement produit pour une compagnie aérienne (ça y ressemble), ou simplement empiler les marques pour faire plus réaliste, comme les Américains l'ont mis à la mode dès les années 60.
À part ça, le name-dropping, ça a toujours existé, et c'est surtout un cauchemar pour les chercheurs quand l'œuvre a plusieurs siècles.
Oui, mais ce n'est pas ce que tu crois. Il explique au final que l'État préfère que la situation explosive dure indéfiniment, mais qu'ils ont consulté des spécialistes pour savoir quoi faire si ça leur échappait, enfin c'est sa théorie, il faut lire son bouquin.
Tu me fais penser que « la mort blanche », c'est aussi le surnom du mégalodon.
Et que je vais m'empresser de faire une question sur le mégalodon.
Exact, il faut que je le trouve en ebook.
Ça dépend si tu arrives à en placer une.
Ah ça fait du bien de le voir toujours avec la même énergie.
Nauleau commence direct par le troll le plus bas de gamme qu'on a entendu aujourd'hui (les Français ont trois sujets...), et l'autre n'est pas capable de répondre.
Oui, boire sans pouvoir fumer, ça me rendrait fou.
Purée, je viens avec mon DD et je fais tous mes téléchargements au taf.
Tiens, et en postant cette connerie, je viens de me rendre compte qu'au taf on n'est plus chez Free.
Bon, de toute façon, vais lâcher l'affaire avec MU. Dès qu'on cherche un film en VO qui ne soit pas un block, c'est la merde, ou alors ils sont très bien cachés. Pas moyen de foutre la main sur un Cassavetes à part des versions moisies pour lesquelles les sous-titres n'existent pas. J'ai l'impression que MU n'intéresse pas les anglophones.
Comme quoi, arrêter de fumer...
Franchement, vous pensez qu'on commence à fumer pour faire comme les potes ? Quand tu grandis dans la fumée, ben tu fumes, c'est pour faire comme les parents.
Boarf, s'ils reviennent au pouvoir, c'est Paolini qui saute, pas Bouygues, ce serait comme monter une politique de défense et virer Dassault, les maladies chroniques, on les garde jusqu'à la mort.
Ben c'est surtout une différence d'influences, la funk dans les deux cas, mais la disco pour Chicago, et Kraftwerk et DM pour Detroit. Et il y a aussi une différence de discours, Chicago c'est la fête et les clubs, Detroit, c'est la récession et une ville qui meurt — plus la radicalisation du discours politique, car il y avait un discours politique au début.
Bon, en même temps le fiston a fait toutes ses études en Europe au milieu d'espi de fils de diplomates américains, il y a peut-être une chance infime qu'il soit un tout petit peu plus, juste un tout petit peu plus libéral que son père qui, lui, a appris à la dure chez les Chinois et en faisant le ménage dans le parti dès son plus jeune âge.
Mais pourquoi ? Toi aussi tu fais des vidéos de tes shoes neuves où tu écrases, je ne sais pas, des croissants ?
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,795 secondes, 12 requêtes exécutées