Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
L’odeur de... de la victoire !
Ils n'auront pas nos kanaks
Monsieur Maurice a écrit:putain, iron maiden, la honte
T'as des magnets d'actrice porno sur ton frigo.
!!
Source ?
(J’ai effectivement des magnétiques de pRon actress mais ne possède pas de fridge. )
Ils devaient manger leurs morts, comme ça cela n'apparaissait pas dans les stats
Quand je vivais à Paris c'était le quartier où on mourrait le moins, vers 1991

putain, iron maiden, la honte
Ahaha la phrase de Guéant :
"Un honnête homme comme Eric Woerth ne songe pas à prendre de précautions parce que la tentation du conflit d'intérêts ne traverse même pas son esprit."
Cela avait 90% de chance d'arriver selon Ziggy.
Comme avec le covid
Les ventes de ces yachts dont raffolent les gens de goût sont en forte hausse.
Ma molécule bien être, c'est l'asile
Je suis en pls everyday
Je fais derechef des provisions de papier toilette en tissu réutilisable
c'est une injection involontaire due au crowd quake
Cheffe Florette pour moi
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,942 secondes, 12 requêtes exécutées