Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 285 sur 499)
Toujours pas commencé le 1..
Et pourtant j'ai rincé les Baldur, Planescape et Arcanum. Mais je sais pas, la VF est vraiment moisie et j'ai beaucoup de mal à rentrer dans ce monde. La sauce prend pas.
Olivier Machin à l'air d'être un vrai con. je ne me prononce pas sur l'affaire (faudrait que je lise tout et je sème des oignons en ce moment) mais sur la forme de son "pavé". On dirait Zlu un peu dès qu'il essais de me faire réagir avec cette ironie un peu pataude.
Je vais le plaindre, mais alors pas du tout.
Par contre c'est con, elle est vraiment sympa sa série.
J'en remet une couche : la page du jeu sur Canard PC. Elle explique un peu les effets de chaque DLCs et permet de se faire une idée sur ce qu'on veut prendre ou pas.
A titre personnel, les DLCs qui sont vraiment indispensables :
- Art of war
- Common Sense (permet en autre le dev des provinces, un aspect devenu très important avec l'arrivée des institutions)
Et dans une moindre mesure :
- Cossack (Permet l'utilisation des Etats)
- Right of man (quand le prix aura baissé éventuellement)
Les autres sont plus situationnels : tu lis la description et si la zone concernée te plait et bien prend le.
Jakovazor a écrit:NiarkNiark a écrit:Jakovazor a écrit:Suspens suspens ! Et après on va entendre les.abstentionistes nous raconter que tout ça n'est pas rigolo ! Damné.
Jako... c'est surtout que tout le monde s'en branle puisque il n'y a rien a se mettre sous la dent bordel. Ils sont ou les programmes, a part celui de Peillon ? 2 débats idiots ou on aura parlé (que) du revenu universel ( pour en dire des horreurs d'ailleurs) et pschit.
Vous méritez une soirée scrabble avec macron.
Du coup tu votes au moins Melanch j’espère ?
C'était le cas en 2012 oui. Mais c'était pas difficile puisque il n'y avait pas d'autre candidat crédible a gauche. Pour celle qui vient, je ne sais pas mais je le trouve drôlement en forme.
Enfin, il a un programme quoi. A trois mois des présidentielles, il serait temps qu'on sache ce que les autres proposent, non ?
Il n'y a pas a hesiter.
Je prendrai la France éternelle et toi la Perfide Albion et l'on refera l'histoire. Toi avec tes idées emancipatrices et tes révolutionnaires, moi avec mes chevaliers et ma grosse centralisation.
Evidemment je gagne et je t'expulse a sainte Hélène, ca te fera la bite.
Non, ce n'est pas la bonne periode pour mon bon Old. Je te conseille de te diriger vers victoria 2.
Mais si tu veux tenter le genocide de sauvages entre personnes de qualité, viens copains.
Jakovazor a écrit:Suspens suspens ! Et après on va entendre les.abstentionistes nous raconter que tout ça n'est pas rigolo ! Damné.
Jako... c'est surtout que tout le monde s'en branle puisque il n'y a rien a se mettre sous la dent bordel. Ils sont ou les programmes, a part celui de Peillon ? 2 débats idiots ou on aura parlé (que) du revenu universel ( pour en dire des horreurs d'ailleurs) et pschit.
Vous méritez une soirée scrabble avec macron.
Dernier train pour Busan était très bien.
Je vois pas en quoi la fin est un happy end, enfin sauf à se dire "c'est un film de zombie donc tout le monde doit mourir". Le père crève comme une merde et sur tout le putain de train, y a deux survivants.
Le film couvre plutôt bien tout les points du genre, se permet des traits d'humours vraiment intéressants (quand il met l'imper sur la tête du zombie qui, du coup, se retrouve à errer comme un con, c'était drôle), des personnages plutôt sympa (même si particulièrement stéréotypés).
Clairement pas un grand film mais le meilleur film de zombie depuis un bon moment.
En vrai je reve juste d'une campagne multi asile avec reblochon en indien, aliocha l'ottoman et viky au danemark.
Surtout que seul l'host a besoin des dlc, les autres peuvent avoir juste le jeu de base et en profiter comme des sales.
Me voilà bien attrapé, oulala.
larvasse a écrit:t tous les voyants sont au vert
Direct dans le thread des expressions journalistiques qui donnent envie de tuer.
https://www.paradoxplaza.com/europa-uni … beginners/
Promo de dingue pour se lancer dans le meilleur jeu du monde.
Allez, encore quelques malades et on pourrait se faire un multi, un jour...
La classe internationale.
Cyp a écrit:Non sans rire les gens sans tapis vous jouez uniquement à des jeux de vieux et en offline non ?
J'ai envie de dire oui mais j'ai tout de meme passé quelques centaines d'heures sur tribes ascend et j'ai jamais sentis le besoin d'un tapis faire surface. J'étais pas le meilleur, loin de la, mais un bon éléments tout de même.
J'ai l'impression d'être un ovni mais ça doit faire 10 ans que j'ai pas de tapis de souris.
Jakovazor a écrit:What Is love. Haddaway dans la tête depuis midi. BABY DONT HURT ME, NO MORE.
Enculé va.
J'ai beaucoup trop de temps libre en ce moment Zlu, ce serait bien que tu sois responsable et que t'en rajoutes pas.
J'étais passé à côté de ça, à propos du Brexit : http://blogs.lexpress.fr/attali/2016/06 … e-progres/
Jusqu’ici, on considérait certaines évolutions institutionnelles, économiques, sociales, scientifiques, comme des avancées telles que, une fois qu’elles étaient installées, nul ne chercherait plus jamais à les remettre en cause, même pas par un vote démocratique. Avec le vote sur le Brexit, c’est ce principe, non-dit et pourtant essentiel, qui est remis en cause.
Tous le reste de la bafouille est fantastique.
Vous allez arretez, oui !
Puisque Larvasse vous dit que ça va être l'apocalypse, c'est que c'est surement vrai.
On est en 2017, les images de politiques sont interdites depuis qu'on a accès à ça :

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/0 … a-dure.php
La directrice générale du FMI a assuré que "les économistes avaient subi un fort revers, notamment ceux qui disaient que ce n'était pas leurs affaires de réfléchir (aux inégalités)". Elle a ajouté que c'était aussi le cas au sein du FMI, mais son institution "s'est maintenant convertie à la dure à l'importance de l'inégalité et aussi à l'importance de l'étudier et d'y apporter des réponses.
Je savais pas trop où le foutre. Les économistes du FMI qui se réveillent en 2016 sur les "inégalités", je ne sais pas si c'est insolite où juste affligeant. Sans faire l'affront a cette noble institution de rappeler que le thème est quand même vieux chez les ennemis (Marx par exemple), faudrait peut-être les prévenir que certains des penseurs libéraux contemporains parmi les plus influents, Rawls par exemple, a déjà a peu près tout dit depuis les années 1970.
Y a encore des socialistes revendiqués ici ?
Taboo

Considéré comme mort depuis des années, James Keziah Delaney refait surface à Londres en 1814, après 10 ans passés en Afrique. De retour en possession de diamants acquis illégalement et bien décidé à venger la mort de son père, il va refuser de vendre ce qu'il reste de l'héritage familial à la Compagnie britannique des Indes orientales et se mettre en tête de bâtir son propre empire de négoce et de transport. Mais James, qui va rapidement comprendre qu'il a de nombreux ennemis, va devoir naviguer bien des eaux troubles pour rester en vie et parvenir à ses fins.
Avec Mad max.
Le premier épisode part plutôt bien. Faut juste aimer les grognements.
Messages trouvés [ 7 101 à 7 125 sur 12 471 ]
Généré en 1,990 secondes, 11 requêtes exécutées