6 976

(22 551 réponses, dans Liens à la con)

Putain, Fallout...

6 977

(11 384 réponses, dans La déconne)

LE GOUVERNEMENT NOUS MENT

6 978

(11 384 réponses, dans La déconne)

J'veux pas vous alerter mais j'ai chopé une crampe au molet en début d'après midi.

6 979

(2 043 réponses, dans Liens à la con)

Si on coupe le son c'est plutôt rigolo de le voir bouger les bras.

6 980

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

C'est moi ou Soja a essayé de lancer un débat sur le bain de bouche?

6 981

(2 688 réponses, dans Culture & médias)

Yeah, chanmé tout ca, et y'a moyen de faire un truc bien cool avec cette histoire de salive qui s'évapore. Merci les mecs!

6 982

(2 688 réponses, dans Culture & médias)

Dites les experts, imaginons qu'un astronaute sans combi soit dans un satellite, en apesanteur, avec une réserve d'air. Une fissure minuscule d'un joint laisse s'échapper l'air dans l'espace, laissant à peu près 4 ou 5h pour que la cabine soit vidée.

Est ce que la fissure s’agrandit à cause de la pression? Est ce que le corps s'acclimate peu à peu aux différentes pressions, vu la faible vitesse de la fuite? Si oui, est ce qu'on peut alors retrouver le corps "momifié" et non pas en bouillie?

6 983

(5 148 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Quand est ce qu'on se fait une table Bob?

6 984

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

reblochon a écrit:

Faut qu'il y arrête.

Lyonnais.

6 985

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

Bak doit suivre la même logique que "si t'as pas voté, t'as pas le droit de te plaindre". En oubliant évidemment que ce sont ceux qui ont votés qui nous ont mis dans la situation où on est.

6 986

(11 786 réponses, dans La déconne)

Tout ceci n'est qu'une erreur du juge, je n'avais pas écrit "Karachi" dans mon agenda mais "Kayak".

6 987

(5 148 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je vous conseille pour ma part le lance pierre.

6 988

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Oui je me déguise en Aragorn.

6 989

(4 562 réponses, dans La déconne)

On est quand même passé de "Non mais la justice est entièrement pourrie par les lobbys" à "Non mais les juges dépendants ca existe".

6 990

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://www.upix.fr/i/2013/01/10/QjX8DN.jpg

6 991

(29 757 réponses, dans Liens à la con)

Tant qu'ils sont en vie ils geignent que c'est pas de leur fautes et qu'il faut tout réaménager pour eux et leurs gros culs.

6 992

(22 551 réponses, dans Liens à la con)

On ne le voit pas parceque les raccords sont super bien fait, mais il y a en réalité 6 chinois différents sur cette vidéo.

6 993

(22 551 réponses, dans Liens à la con)

A-t-il été ton voisin du dessus il y a quelques années?

6 994

(11 384 réponses, dans La déconne)

Si vous avez l'occasion de vous incruster sur un tournage pendant une journée entière, faites le. Un tournage c'est pas la star qui prend son café entre deux prises de 12s, c'est un producteur et un dir de prod qui gueule sur tout le monde parceque l'endroit de tournage n'est booké que jusqu'à 4h du mat alors qu'il n'y a pas eu de pause de plus de 10m depuis la veille au soir, avec une vingtaine de techniciens concentrés pendant toutes ces heures pour que chaque prises soient les bonnes sans couille niveau raccord, cadrage, lumière ou son...
Et encore, ca c'est la prod. Avant ca y'a la préprod où des scénaristes pondent des scripts sans savoir si ils seront payés, des story boarders qui taffent un mois avant de passer à autre chose... Et après ca les studios de post prod, qui te tapent le montage et les fx à base de 70h par semaine sans savoir s'ils auront du taff le mois suivant.

Intermittents, enculés! Mais rassurez vous, en France on prend de plus en plus de freelances, des mecs payés à la journée, qui cotisent mais n'ont pas le droit au chomage. Vous savez, le genre de contrats merdiques bien pire que les CPE ou CPA après lesquels tout le monde gueulaient il y a quelques années.

6 995

(11 384 réponses, dans La déconne)

aliocha a écrit:

Mais en même temps ce que tu racontes n'est pas tout à fait faux, la plupart de mes potes qui bossent dans le cinoche font pareil, six mois de boulot, le reste de chômage. Après tu as des galères qui vont avec : un gros différentiel brut/net (28 % pour ma part) tout en cotisant moins, dur de trouver du logement ou du crédit, et une bonne grosse insécurité de l'emploi, pas de mobilité géographique, etc.

Et dans le ciné c'est loin d'être du 35h par semaine.

6 996

(11 384 réponses, dans La déconne)

ET LA PRIME DE CHARBON

6 997

(29 757 réponses, dans Liens à la con)

L'ipod, tu veux dire ce produit sorti en 2001?

6 998

(102 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je suis daccord avec Soja, y'a pas mal de filles de bourges bien cathos qui se défoncent plus au pieu que les filles de soixante huitards parceque ca emmerderait papa et maman de savoir.

6 999

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Au troisième trimester ils attaqueront le dernier PRIX GONCOURT de Zeller.

Nan mais Noël c'est trop commercial tu 'ois, moi je suis de ca quoi han