Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Sauf s'il est glacé et sophistiqué.
J'espère que le "No Pasaran" est ironique.

Et là, vous allez me dire OLD, et bien je vous réponds je vous emmerde.
Les release fitgirl marchent beaucoup mieux avec une injection de Sputnik V.
avec des pastilles de couleur à coller sur les touches.
Volontiers mon cher Favicon
favicon a écrit:Bon ca marche mais je suis complètement nul, j'arrive à rien et je veux bien un tuto aussi.
Je met les tuto mis par akai en ligne.
Un truc auquel il faut faire super gaffe c'est ce que t'utilise pour la sortie, genre le casque branché direct, si t'utilises un truc bluetooth t'auras une latence qui va te faire rager.
tu n'as pas des tutos écrits?
Raspoutine avait cette réputation effectivement. Ca sent le fake, Maurice n'est pas encore mort.
Conrad a écrit:issus de la communauté des gens du voyage
Tout est dans cette subtilité.
Ils auraient dû envoyer un flic unfercover comme par exemple "un flic dans la mafia" qui aurait essayé d'acheter l'enfant et ainsi créer une situation dont le terme technique dans le jargon de la police est "flagrant délit" mais vous en avez certainement entendu parlé sous l'abreviation de "flag'".
Notre code de procédure pénale droitdel'hommiste rend ce genre de procédés un peu compliqué mon pauvre monsieur.
je vais refaire de la musique.
Je veux bien un tuto, on m'a offert le même et j'ai jamais réussi à sortir un truc, mais ca me fait chier de regarder des vidéos youtube, je suis un homme de l'écrit, moi !
Courageusement il s'est présenté à la Kommandantur qui l'avait convoqué sur les ordres scélérats d'un pouvoir corrompu et exsangue.
Je trouve que ça ne vaut pas Kaamelot en terme de narration.
Je crois surtout que vous avez un problème avec la pensée complexe.
Fiscalgo démission !
Ils achètent un Kangoo et bouffent de la salade.
C'est pas pour faire péter des mines?
hohun a écrit:Ils sont connus eux ?
Je les découvre aussi, je viens d'aller écouter leur titre le plus connu et je pense que je ne l'ai même pas entendu sur FIP.
Antibodies est assez connu
Désolé Conrad : https://www.lemonde.fr/blog/realitesbio … tats-unis/
Dans le cul la balayette, le manche et l'étiquette !
Voire Super U (Les nouveaux commerçants).
Je commence à flipper, j'ai les mêmes goût que Maurice (sans CD ni Whisky marque repère)
velvetu a écrit:Qu'appelles tu le contrôle des fichiers?
Beinh, sur un ordinateur tu organises ce que tu veux, sur une tablette très fichiers vont être rangés en vrac dans des dossiers mal nommés au fin fond de subfolders labyrinthiques en fonction de l'appli que tu utilises.
Non, là tu crée des répertoires et dans ces répertoires tu déplaces les fichiers que tu as créés (tes notes) ou que tu as importés (pdf)
Moi je créée un répertoire par dossier, et j'y glisse les notes prises en RDV ou lors de la consultation du dossier ainsi que les pdf importants que je veux pouvoir annoter.
velvetu a écrit:moi qui remplit des tonnes de carnets ca me change la vie de tout retrouver au même endroit, bien classé par dossier.
C'est une interface tablette de merde ou on a vraiment le contrôle des fichiers ?
Qu'appelles tu le contrôle des fichiers?
L'assiette Vardagen posé sur une table Etablekon ne trompe pas.
LA prise de note est dingue, avec une vraie sensation d'écrire sur du papier (son inclus), la possibilité d'annoter des pdf est géniale, et moi qui remplit des tonnes de carnets ca me change la vie de tout retrouver au même endroit, bien classé par dossier.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,853 secondes, 6 requêtes exécutées