6 826

(86 réponses, dans Jeux)

C'est celui-là : http://books.google.fr/books/about/The_ … edir_esc=y

6 827

(148 réponses, dans La une)

Oh, je dois encore avoir des cartes américaines de la bêta chez mes parents, faut que j'y jette un œil.

6 828

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

Ben ma nana ne veut pas jeter la sienne, "parce qu'elle marche encore", et en plus, en vil fraudeur que je suis, je n'ai pas encore trouvé de plan pour faire un achat en contournant la redevance. Après, pour les dix minutes que je la regarde chaque semaine, je m'en branle complètement, un bon moniteur serait plus d'actualité.

6 829

(5 146 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Mmmmhh... je n'ai pas fait gaffe à ça, s'il y en a il n'en reste pas beaucoup. J'ai vu pas mal de modèles de RAM par contre.

6 830

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

Il faut en aligner des bavures pour avoir le droit de conduire un truc pareil...

6 831

(86 réponses, dans Jeux)

Je suis en train de lire un bouquin sur le sujet, et le type explique que les combats se soldaient surtout par la fuite de l'une des armées, et que les massacres à la Azincourt n'étaient pas la norme. En général, quand de la piétaille voyait une charge de cavalerie, ils jetaient leurs armes et se tiraient dans tous les sens, c'étaient les plus lents qui se faisaient faucher (ou rançonner), ils avaient une meilleure espérance de vie au final que les soldats de Verdun ou de Waterloo.

6 832

(148 réponses, dans La une)

Est-ce que ça vaut le coup d'acheter des tas de starters pour revendre des cartes là-bas ?

6 833

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

NiarkNiark a écrit:

L'image est plus chaude ?

Cette vanne marche avec tout, sauf avec les images : http://fr.wikipedia.org/wiki/Temp%C3%A9 … de_couleur

6 834

(5 146 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tiens, j'y suis passé par hasard tout à l'heure, c'était martien, le magasin est vide aux trois-quarts, les produits sont foutus en vrac. Il reste des cartes vidéo, mais pas beaucoup, à peu près tout le rayon jeux PC, énormément d'accessoires à la con, un rayon entier de DD externes, mais tout ça partira à toute vitesse quand il y aura les soldes, c'est évident qu'ils vont faire tomber les prix pour faire partir les stocks.

6 835

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

C'est plus galère avec 54*73.

6 836

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

À part ça je suppose que je suis le dernier ici à regarder en cathodique...

6 837

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

Il est temps de changer de télé : Patton, vite !

6 838

(1 078 réponses, dans La une)

Depuis le temps qu'on vous dit qu'Amazon c'est de la merde...

6 839

(86 réponses, dans Jeux)

Ah, et comme le souligne NoFrag, le jeu est impardonnable sur le teamkill, si tu commences à foutre des coups d'épée au hasard, tu charcutes tout ce qui passe devant, ça c'est vraiment sympa. Ou énervant.

6 840

(86 réponses, dans Jeux)

C'est déjà plus l'idée. Une vidéo de gameplay avec un archer :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=LS555mw_yKs[/video]

6 841

(86 réponses, dans Jeux)

Bon, je viens de mater quelques vidéos de MB:W et ça n'a pas grand chose à voir, les combats c'est surtout du spam de bouton gauche de souris. Si tu fais ça dans Chivalry, tu es mort en dix secondes, tu dois être en défense permanente et varier les attaques, parce qu'un seul coup d'épée peut tuer, c'est très loin d'être consoleux dans l'esprit, au contraire.

6 842

(22 549 réponses, dans Liens à la con)

Après BF3, Patton va se prendre un choc quand il va tester un jeu vraiment hardcore à la DayZ.

6 843

(81 réponses, dans La une)

Bon, Thermos, t'es un putain de traître, tu me frappes dans le dos, le topic gore de 2012 était à MOI. Et tu viens voler le pain de quelqu'un qui t'a hébergé. Tu verras ce que ça fera quand Pine de Chou postera des photos de sa bissection génitale.

6 844

(81 réponses, dans La une)

stuffed spectrum a écrit:

Le chien, cette immonde créature dont le le son minable qui sort de sa bouche nous renseigne déja sur qui nous avons a faire, wouf wouf !

Pseudo descendant du loup et immonde rejeton du dingo, le chien, grace aux recoupements et à la cosanguinité extreme du au génie de l'homme, est devenu raçe.

De diverses formes et couleurs variées, à l'image de ses fils de pute de maitre, aussi tordus que lui, dépensant fortune en nourriture, soins et accessoires pour le façonné à leur image d'être associable et sentimental incapable d'assumer les aléas de leur vies minables tout seul ou de coller leur pine dans le cul d'une connasse.

le chien est le compagnon idéal pour tous les mongoliens se sentant tout seul qui mériteraient d'être piqué avec leur immonde bête.

Et c'est toi qui nous a vendu du kangal...
À noter que le chien n'est pas le rejeton du dingo, c'est le contraire.
2/10, il y avait pourtant des trucs à faire avec des bergers allemands et des beurettes.

6 845

(22 549 réponses, dans Liens à la con)

Ah la vache, je ne m'attendais pas à une telle photocopie. Mais ce que je retiens de cette vidéo, au final :
- la map est minuscule ;
- l'IA des zombies est pourrie ;
- on peut tuer un mec qui a un pompe avec trois coups de lampe ;
- c'est la fin du monde mais il y a des immeubles qui ont de l'électricité ;
- par contre on peut faire du parkour et le son est vachement bien.

6 846

(86 réponses, dans Jeux)

Je les ai tous achetés, mais là je suis déjà dans 15 jeux. Disons, que pour ce que j'en ai vu, M&B c'est plus dans le délire tactique, sur des grandes cartes, etc., tandis que Chivalry, c'est quand même de l'action, c'est très orienté combat individuel, ça viande énormément.

6 847

(125 réponses, dans Questions / Réponses)

Quand c'est en arrière plan, ça ne consomme pas de ressources normalement...

6 848

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Oui, range-le dans un étui si tu ne veux pas rayer l'écran.

6 849

(725 réponses, dans Jeux)

J'ai la version Premium, je m'en branle du prix des DLC.

6 850

(22 549 réponses, dans Liens à la con)

Aenema, les cheveux longs ça ne te va PAS DU TOUT.