C'est là que j'aimerais avoir l'énergie de Niark²
T'inquiètes, quand Macron aura déclenché l'apocalypse, il y aura toujours de la place chez moi pour l'Asile. Même pour Old et Zlu.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
C'est là que j'aimerais avoir l'énergie de Niark²
T'inquiètes, quand Macron aura déclenché l'apocalypse, il y aura toujours de la place chez moi pour l'Asile. Même pour Old et Zlu.
Des nouvelles de notre si bon doyen Pétel et du professeur karatéka : http://www.midilibre.fr/2018/03/29/mont … 648244.php
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/ … orisme.php
7 mois pour elle aussi, c'est lourd comme peine juste parce que t'es conne comme tes pieds.
Un coup de génie, il est en retraite dés sa fin de mission.
En fait il est en GAV, ce brave homme. Et y a des vidéos le montrant entrain d'applaudir les cagoulés qui tabassent les squatteurs.
C'est parfait quoi.
Bon bah il a demissioné finalement le tartuffe.
Record a battre.
Ah, une fac de droit, rien que de très normal alors.
L'interview du doyen de la fac mis en cause à Montpellier vaut le détour en terme de filsdeputerie.
Pendant ce temps certains étudiants présents au moment de la ratonnade disent avoir pu reconnaitre un prof et même un chargé de TD.
Bonne ambiance !
The man who died after his head became wedged under the electronic footrest of a cinema seat
Un champion quoi.
C'est bien dans Soprano (le premier épisode même il me semble) mais putain quel est le rapport avec le reste de la conversation ?
Tu sais greffer ptit con ?
Bien sur que je sais greffer. Bouturer prend moins de temps, voilà tout : tu coupes au sécateur les tiges, tu replantes dans tes pots.
Bravo ! Y a plus qu'à attendre. Ça marche pas à tous les coups mais vu le peu d'énergie dépensée, peu importe.
Le capitaine holden et son vaisseau invincible vs la protomolécule vs les méchants martiens vs les méchants terriens vs les méchants ceinturiens vs la machine à café en panne.
Ben oui, le livre a de gros défauts, à peu près tous le monde est d'accord là dessus. La série ne fait qu'en rajouter.
150 balles de semences et ça concerne que les aromatiques, les fleurs et l'engrais vert. Ouch.
Me reste à me décider pour les fruitiers mais vu les prix des scions, j'aurais jamais tout ce que je veux.
je crois que je vais devoir la jouer à l'ancienne et faire des boutures des trucs sympas que je vois.
J'ai essayé la série après avoir lu les bouquins, quelle erreur ! Pas réussi a passer le second épisode, tout fait faux et les acteurs putaaaain
NiarkNiark a écrit:Se faire traiter de bourgeois par Old, on aura tout vu.
Mais ne fais pas la tête Reblochon, dans la vraie je te prête mon canap quand tu veux pour faire le point et boire des bières (tu seras pas le premier...). Si ça peut t'aider à ne plus jamais poster un lien Facebook, c'est du bonus voilà tout.On est toujours le bourgeois de quelqu'un mon bon Niark²
Le relativisme omniprésent de notre époque emmène forcément à ce genre d'assertions stupides qui apparaissent sous le signe du bon sens. J'entend presque Gérard, cariste/chômeur, commander un jaune en arrière plan. Sauf que Gérard est moins con que toi quand il s'agit de réfléchir sur sa propre condition : il sait très bien qu'il n'est pas un bourgeois, même en se comparant à plus miséreux que lui.
C'est évident (sauf pour les libéraux et les trolls) que tous le monde n'est pas concerné par l'habitus d'une classe sociale particulière.
Pas facile facile la nouvelle job de Reblochon :-/
Se faire traiter de bourgeois par Old, on aura tout vu.
Mais ne fais pas la tête Reblochon, dans la vraie je te prête mon canap quand tu veux pour faire le point et boire des bières (tu seras pas le premier...). Si ça peut t'aider à ne plus jamais poster un lien Facebook, c'est du bonus voilà tout.
On dira ce qu'on veut de sama mais reblochon c'est quand même le top de la internet whore.
Sosh il n'y a vraiment rien à dire. En fait, tu restes vraiment chez Orange : même compte, même messageries, etc.
Il n'y a que la facturation qui change, et peut-être le service client, mais en quatre ou cinq ans je n'ai jamais eu à les appeler. Ce sont les plus chers des low-coasts mais t'entends pas râler sur eux.
Exactement la même expérience. Aucun souci de débit 4g/couverture réseau et pourtant je suis dans un village tranquille.
Faudrait me torturer pour que je retourne chez les enculés de Free.
En tout cas, il a la tête d'un type qui se nourrit de lumière.
Comme une série marvel netflix quoi.
On a jamais fini Iron Fist tellement il se passe jamais rien.
Tu la détestes, ta filleule, pour vouloir lui infliger du d'Ormesson ?
Ça fait plaisir de te voir dans ce sujet Stanouche, vraiment.
La description qui est faite dans le lien que tu donnes contient effectivement de nombreux points communs avec ce livre. J'ai trouvé ce résumé chez l'éditeur Acte Sud :
Après l’implosion de l’Europe, provoquée par les wahhabites et les talibans, et le démantèlement de la Russie par les séparatistes, un Nouveau Moyen Âge s’est instauré sur un territoire immense qui va de l’Atlantique à l’Oural puis au Pacifique. Les réserves de gaz et de pétrole sont épuisées et les Chinois ont débarqué sur Mars. De la Russie actuelle ne subsiste que la Moscovie, orthodoxe et communiste, alors que partout ailleurs ont surgi de petits royaumes, principautés, tels les États-Unis de l’Oural, la République stalinienne socialiste soviétique (devenue un parc à thèmes pour nostalgiques du stalinisme)... et Tellurie, dans l’Altaï, dont le président est un Français.
La nature, peuplée de centaures et autres créatures horrifiques de tout poil, semble elle-même avoir perdu tout repère. L’insécurité règne partout, avec son cortège d’horreurs, de viols, de massacres… Tous se dirigent vers la république de Tellurie pour y acquérir le tellure, ce métal plus fort que toutes les drogues car il est capable de procurer le Bonheur.Puisant le grotesque à la source de Rabelais, Swift et Gogol, jouant de tous les registres langagiers, s’inscrivant enfin dans la tradition illustrée par le Nous de Zamiatine et le 1984 d’Orwell, Vladimir Sorokine développe une fantasy allégorique sur l’avenir de l’Europe et de la Russie.
Et ça tape juste : c'est grotesque et désespéré.
Ben Telluria c'est le truc le plus frais que j'ai lu en littérature de genre depuis une dizaine d'années (au moins). Mais faut pas avoir peur de sortir de sa zone de confort parce que effectivement on est souvent perdu. Et j'ai trouvé la traduction fantastique.
Sinon comme je suis en congé j'ai pu lire normalement de nouveau :

Ça vient de l'auteur des Furies de Boras dont j'ai déjà vanté les mérites ici.
À Trossen, les résidents de la maison de retraite se regroupent au troisième étage pour des rites venus d’un autre age ; Les deux frères Zami et Janoch escortent Grand-Mère pour un long voyage – Grand-Mère qui gronde parfois, ou montre les crocs ; pour My l’artiste, la femme bafouée, le chef-d’oeuvre ultime ne peut se concevoir sans sacrifices ; à Bodskär, dans la baie plongée dans les ténèbres, quelque chose émerge des flots…
Découvrez un Lovecraft version trash et rock ‘n’ roll pour une véritable et très angoissée chronique sociale.
C'est un cran en dessous du premier recueil qui était vraiment excellent.
L'horreur est plus diffuse ici et on suit un personnage (My l'artiste) un peu plus longtemps que les autres. Les deux bouquins sont à lire pour n'importe quel fan de Lovecraft.
5 tentacules sur 5.
Mars se réveille. Jusqu'au fond du bout du pire désert martien où le docteur Alismantado décidé de s'installer après avoir bu sa dernière goutte d'eau, et qu'il appela Desolation Road.
Là le rejoignirent par accident des personnalités aussi singulières que Persis Tatterdemalion, pilote sans avion et tenancière du premier bar, Rajandra Das qui répare les machines d'une caresse, Paternoster Jericho, haut dignitaire du crime, qui fuit ses assassins.
Et d'autres, et d'autres encore, tous plus étranges, tous plus humains.
Ils connaîtrons la pluie sur Mars, et le pouvoir de ROTECH la transplanétaire, et la Saint de Tharsis, et la guerre, et les tempêtes du temps déclenchées par le docteur Alimantado.
Bon, j'adore cet auteur (j'en parle régulièrement ici). Et j'étais passé à coté de ce bouquin, un peu oublié. On est loin de l'envergure du Fleuve des Dieux ou du rythme de Luna. C'est plus onirique, à la limite du conte technologique et aussi plus léger. Et ça accroche terriblement vite.
3,5 déserts rouges sur 5.

Recueil de nouvelles d'auteurs français (Stéphane Beauverger, Karim Berrouka, Alain Damasio, Emmanuel Delporte, Catherine Dufour, Léo Henry, L.L. Kloetzer, Li-Cam, luvan, Norbert Merjagnan, Ketty Steward, David Calvo. Que du beau monde quoi) sur la thématique du travail et de ses mutations. Ça parait chiant comme ça mais en fait les histoires vont du "bien" au "franchement excellente" (sauf celle de Calvo, que j'apprécie peu).
4 burn-out sur 5.
Je suis en train de lire Telluria de Sorokin et je comprends rien à ce qui se passe dans ce bouquin. C'est trop abstrait pour moi je crois.
Faut se laisser porter. Arrivé à la bite géante et au harem, ça devrait aller mieux.
Ben rend toi dans la boutique magique de stuffed, c'est si simple.
Je me moque mais je rêve d'un appareil du genre quand on va en ville boire des bières et qu'on doit se melanger avec le lumpenproletariat urbain.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,922 secondes, 11 requêtes exécutées