Ouais enfin bak je ferais pas trop le malin quand même parce que avec ta condescendance habituelle et cette manie de casser les couilles dès que c'est possible tu ressembles dangeureusement a soja.
Paix a son âme et sur ses chauffages.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Ouais enfin bak je ferais pas trop le malin quand même parce que avec ta condescendance habituelle et cette manie de casser les couilles dès que c'est possible tu ressembles dangeureusement a soja.
Paix a son âme et sur ses chauffages.
Woputaiiiin les commentaires...
Moins de 10 commentaires avant qu'un connard fasse référence à l'étoile jaune et aux HEURES SOMBRES. Chapeau.
Je suis vieux : http://www.midilibre.fr/2018/06/19/hera … 688568.php
Je me lève à 6 heures du mat, même en vacance, alors que jeune con je pouvais dormir 12h sans broncher, me lever, manger une pizza et me recoucher heureux.
Sinon ça va. Ah et comme Bak, j'ai besoin de plus de temps pour récupérer d'une cuite que pour la prendre.
Par contre suer du cul, ça doit pas être facile à vivre putain de bordel de merde.

Il est pas loin.
Coucou,
Hier j'ai creusé un trou sous le cagnard :


Ça fait deux mètres de long, un de large et un peu plus de 60cm de profondeur. Bien sur tout a été fait a la pelle/bêche et à la brouette pour évacuer la terre. En me levant ce matin j'ai eu l'impression d'avoir 20 ans de plus. Et le pire, c'est que je ne le trouve pas encore assez profond.
Y a du changement dans la (future) gestion de l'arrosage : la solution la plus "simple" pour cette saison va être de creuser un béal (un canal, quoi) depuis le puits jusqu'aux cultures : en gros une tranchée de 30-40 cm de large et de profondeur et de 70m de long (...) dans laquelle on enverra l'eau avec une grosse pompe thermique (25m2/heure avec une sortie en 40, ça devrait le faire). Il fallait par contre qu'on puisse accumuler l'eau qui arrive sur le terrain, d'où ce magnifique trou.
Je ne sais pas si je dois le bâcher où non : ne pas le faire veut dire que l'eau va se diffuser lentement dans le sol et ne pas rester. Comme le trou est au milieu des cultures, ce n'est pas forcément un mal mais si l'eau se diffuse trop vite on pourra pas la tirer quand on en a besoin. Je suppose que je vais faire un premier test à l'arrache et voir comment ça se comporte.
Sinon le reste pousse convenablement, les températures augmentent et on devrait avoir les premières tomates d'ici à quelques semaines.
Et tu ne peux pas essayer de lui acheter ce bout de terrain histoire d'être tranquille chez toi et de ne pas travailler la terre de quelqu'un d'autre ?
Je n'ai pas envie d'acheter dans ce coin là et notre projet pro long terme ne se fera pas ici.
Par contre récupérer le fermage pour l'intégralité du terrain et payer un loyer me convient tout à fait.
Peux-tu envisager la culture d'un vin cru "côtes racistes" en l'honneur du true asile ?
ça existe déjà : https://www.maisondusud.com/blog/decouv … merde.html
A disposition pour l'instant (sol nu quoi) il y a 2500 m2.
Mais si on compte la vigne à côté (qui appartient au même proprio) il y a facile 1,5 hectare. La vigne est déjà en fermage mais laissé à l'abandon depuis des années (le fermier paye son loyer donc impossible de casser le fermage de ce côté là).
Pour le prix, difficile à dire mais une fourchette serait entre 5 et 10 balles le m2.
Edit : Peut être moins, c'est un amis après tout. Mais ça donne une idée.
Mais comment ça a bien pu arriver là ?!
Les graines voyagent, bien plus que les migrants.
Ça fait un moment alors une petite photo pour le plaisir :

Bam.
Il a fallu tondre parce que ça devenait l'enfer pour se déplacer. J'ai profité du fait que je suis entrain de creuser un ruisseau après la barrière en roseau (pour l'écoulement des eaux en cas d’inondations) pour récupérer la terre et créer les nouvelles buttes avec. C'est plus sympa maintenant que la brouette est réparée mais honnêtement, je me lève le matin avec des courbatures dans tous le corps. Finalement, on est très content d'avoir eu deux mois de merde au niveau du temps avec de la pluie régulièrement puisque j'ai pas encore eu à arroser. Et si j'en crois la météo, on a encore deux bonnes semaines de ce traitement divin avant le four estival.
50 plants de tomates.
Je pense avoir un peu abusé mais bon, au pire je vendrai le surplus à mon autre taff. Mais aussi des aubergines, du poivrons, courgettes (on récolte les premières ce soir), maïs, courges, concombres, Bougnats et pastèques et un tas d'autres trucs encore. Pour l'instant on a du se faire bouffer 3 plants, c'est un peu un miracle. Les haricots font la gueule (jaune, ne pousse quasiment pas) mais les graines sont vieilles. On verra bien.
On a aussi récupéré deux baignoires :

Celle de droite et un monstre en fonte, c'était fun de la trimballer sur le terrain. Elles vont probablement servir de réservoirs d'eau pour la saison (en attendant d'avoir une solution pérenne pour l'arrosage) et ensuite elles serviront de "mares" artificielles sur le terrain en les enterrant.
Next steps :
- Arrêter de semer/planter. Il y a déjà trop de trucs. Mais c'est difficile de se retenir.
- Le poulailler. Les plans sont fait, on a le matos à la maison, y a plus qu'à.
- L'eau.
- Finir de clôturer notre côté à la palette : quand la chaleur va arriver, on risque de voir Mr Sanglier revenir fouiner dans le sol humide et pleins de vers de nos buttes.
- atelier construction d'abris : Faut qu'on attire les hérissons et les pollinisateurs et donc leurs prévoir des abris un peu partout.
- J'aimerai faire un semis direct de céréales (Cameline et Sainfoin) sur l'autre partie du terrain mais y a du boulot (beaucoup) avant de pouvoir. Je sais pas si je vais avoir le temps.
- Travailler le proprio pour avoir de la visibilité sur un futur contrat. Y a moyen de faire un peu de blé là, mais sans fermage pas d'affiliation MSA, pas d'affiliation pas de vente devant la porte ou au marché.
Dans l'ensemble, c'est top et on rentre le soir chez nous crevés et heureux.
Il en a gros Malrock, c'est pas évident d'être pote avec des fdp.
Bon ça fait des plombes que c'était plus du tout drôle mais Canal accumule les bonnes nouvelles.

22 millions de téléspectateurs par épisode
C'est beaucoup pour les USA ?
infarctus mésentérique
Comme quoi l'asile guérit vraiment tout.
Après je suis d'accord avec toi, il y a de (trop) nombreux moyens de finir sur le billard, même quand tu es en parfaite santé.
Alors si en plus t'es fragile (accro à une drogue, trop feignant pour faire du sport régulièrement, stressé par le taff, j'en oublie), j'ose même pas imaginer l'enfer.
Je crois que ça va quand même être compliqué d'en dire du bien. J'attends surtout de voir qui va tirer le premier. Pas loin de demain ou après-demain...
Les hommages politiques vont pleuvoir pour ce fdp de compétition.
Enfin, je préfère vous prévenir, vous passerez tous par-là un jour ou l'autre...
Un infarctus ? J'espère bien que non, où alors suffisamment vieux pour qu'on me laisse crever en paix. Mais je suis allé voir les causes potentielles par curiosité et j'ai l'impression qu'il s'agit pour une part de facteurs totalement évitables : tabagisme, activité svt, bonne hygiène de vie.
Bref, si on exclut les facteurs sur lequel tu n'as pas de prises (hérédité, age, sexe), mon urètre se sent plutôt confiant.
Donc oui je maintiens il faut lire les articles et arrêter de fantasmer
http://www.midilibre.fr/2018/05/27/viol … 677166.php
Des nouvelles de ce si bon doyen.
Oui, ça s'appelle des "violences sexuelles" maintenant.
ni de droite ni de gauche.
Haha, elle est bien bonne celle-là !
Je sais pas si c'est possible de télécharger mais la BnF doit avoir informatisé masse de carte d'époque.
Alors après vérifications, non seulement tu as raison polol mais la BNF propose un service de reproduction à différents tarifs et l'envois du bordel.
Maintenant il faut juste que je navigue parmi les dix milles cartes proposés pour trouver la bonne.
Les éditions Reliefs réimpriment régulièrement des cartes historiques.
Les tirages et le papier sont de très bonne qualité. Bon par contre pour l'instant ils n'ont pas beaucoup de choix mais celles qu'ils ont sont chouettes.
Au passage j'en profite pour recommander la revue.
C'est exactement ce type de trucs que je recherche. C'est dommage qu'aucunes me plaisent chez eux.
Le but c'est de ne pas avoir à l'imprimer à la maison. Déjà parce qu'on a qu'une imprimante NB et de toute façon ça ne claquera jamais autant.
J'ai trouvé ça aussi : http://www.antica-editions.com/fr/15-ca … -anciennes
Bon, ça pique un peu au niveau des prix.
Coucou,
Il y a quelques années j'ai visité une vieille fabrique de papier à imprimer et j'y ai acheté une carte de l'évolution du royaume de France avec un look "historique" ma foi fort agréable.
N'ayant pas l'occasion d'y retourner, je me demande si ce genre de truc existe sur le net et si il existe des sites sérieux (après une vague recherche google, pas évident). Le but est de pouvoir les encadrer et les exposer.
Par exemple là je cherche une carte du Saint Empire Germanique.
A part Amazon, vous avez ça dans vos favoris d'experts ?
Les bisous.
. Les meufs ont bien fait chier à base "gnagna c'est toujours pareil"
Ouais, vous avez l'air d'être de sacrés beaufs quand même, non ?
Mon pote me fait pareil pendant mes vacances je le laisse "cuver" comme un ado (et se faire bizuter par la meute israélienne apparemment).
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,024 secondes, 11 requêtes exécutées