Un peu moins maintenant, c'est rapide! Chô pour un squad?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de yoother
Un peu moins maintenant, c'est rapide! Chô pour un squad?
Peux tu faire moitié gelée moitié pas de cette merde? C'est pour manger tout de suite.
Y a du monde du site de racistes dessus? Je suis level 20
Je trouve Monsieur Maurice très drôle sur cette page, je tenais à le souligner.
Mais la gelé ça reste de la merde mais tout le reste c'est excellent. 10/10 pour ton poté de luxe, t'as pété le game du paté croute direct.
Beurk de la gelé mais sinon nickel!
Y pas le Brésil sur ta carte Eleonor shut up
Mais c'est de toute beauté
Euh du coup on peut Yololiser ou il y a des risques de survie? C'est pour un ami.
Surement le brésil, il y a plein de cops en civil
Je pense qu'elle a eu des enfants
Ah il semblerait que ce soit pas une info sur. Diday tu peux raconter ta dernière année de retard.
Diday est mort RIP on a dit que nous n'en parlions plus!
L'idée est pas con.
Lance ta start up !
C'est pour cela que j'essaie pas de moto!
Moi je vote Maurice Expert!
J'ai bien l'impression, il va revenir dans 4 ans...
Papa?
Joue t elle à Alexandra Ledermann : L'Été du haras?
Et le chauffe-eau thermodynamique?
Dailleur il y a plus la skin noir sur le forum?
Cette quantité de boobs
ccccchhhhhhhôôôôôôô
donnes lui mon 06
Le Vrai Asile » Messages de yoother
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,041 secondes, 7 requêtes exécutées