AYAYA!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
Salut connard,
Depuis que je bosse je suis devenu pédé niveau jeux, je ne suis plus vraiment excité par les grosses sorties et dès qu'un jeu a un scénario de plus de 30mn ca me saoule. Si j'ai passé des centaines de soirées sur Chernarus à ramper dans des fourrés, maintenant que je rentre crevé à 23h30 de ma successfull life de trader je passe plus de temps sur de petits jeux casus qu'autre chose, le genre de trucs auxquels tu peux jouer en mattant une série ou en écoutant radio Quebex en même temps. 1700h sur Binding of Isaac ca lasse, alors donne des noms à ton copain Trémosta.
The Binding Of Isaac
Rogue Like en vue de dessus, c'est plus ou moins un jeu de shoot complètement random: des tonnes d'ennemis, d'objets, d'améliorations, de pièces secrètes, de coffres et de boss. Par le même mec qui a fait SMB, c'est parfois assez chaud et ca demande du skillz. L'univers est bien glauque.
Cargo Commander
Jeu de shoot / exploration 2d. Vous êtes un mec tout seul dans l'espace chargé de looter des vaisseaux et conteneurs qui dérivent dans le cosmos.
En activant un aimant sur votre vaisseau, vous attirez des conteneurs le temps que votre vaisseau relache la charge électromagnétique. Faut sauter dans le vide de l'espace, percer des trous dans les murs et découvrir ce qu'il y a n'dans. Vous pouvez aussi bien tomber sur des monstres mutants que sur des trésors qui vous feront gagner des points ou de nouvelles armes. Chaque fois que vous réussissez à butter des ennemis, vous lootez sur leurs cadavres des casquettes qui vous permettent d'améliorer vos capacités pour la partie. Bonne ambiance, se retrouver entouré de dizaines de mutants au milieu d'un conteneur géant sans pouvoir en sortir parcequ'on n'aura pas assez d'oxygène pour aller jusqu'au conteneur suivant c'est bien fendard.
Et pas d'interro dessus ? Nous même avec la fiche de lecture, sans le lire, tu enchainais des sales notes sur les interros liées au livre pendant une bonne partie du trimestre.
C'est à la discrétion des profs. Au collège j'en avais une cool, elle nous a fait lire la série Malaussène de Pennac. Après un an à esquiver les Pères Goriot, ca fait du bien.
Jeu à 2, chaque partie prend 5mn. Ca défonce avec un joint ou contre un mec qui n'aime pas perdre:
2 places
Culé. Je me suis fait GY!BE au Trianon le weekend dernier, ca défoncait bien sa race.
Cette envie irrépressible de lui frapper la bouille avec une pioche...
Dans des camps d’entraînement en Afghanistan.
C'est par les mecs qui ont fait EVE Divine Cybermancie, une grosse bouse dont le seul interet était sur le papier.
Le seul que j'ai vu c'est Poirot, et ouaip c'est pareil.
Grave. Soja me déprime.
La 1 était déjà bien moisie, je me suis maté une demi douzaine d'épisodes et à chaque fois les enquetes se terminaient avec Luther qui sortait les réponses de son cul juste après avoir fixé le vide pendant quelques secondes.
"Bon sang, mais c'est bien sûr!"
Bah quoi Troy t'as jamais vu le discours où De Gaulle plagie The Oat Meal?
Si quelqu'un a Magika (sans les add ons), ce serait sympa de l'envoyer à Moron, elle est pauvre.
Donc en plus pour gagner l'équivalent de trois paquets de clopes, autant que je le file à un barbu.
Trop d'organisation, faut aller à la poste et tout et tout.
Nan dans les flashforwards il continue à prendre des pilules. On en est où à peu près par rapport à l'anniversaire de ses 51 ans quand Hank pige tout, 6 mois après?
Au fait Napalm je t'ai toujours pas filé mes vieux premiers numéros de White Dwarf, ca te la dit ou poubelle?
Tu touches plus que moi en te grattant les couilles devant LoL toi...
On devrait tous avoir comme pseudo "Reblochon", ça serait marrant.
Faudrait un plugin qui change tous les pseudos, signatures, titres et avatars de tout le monde en Reblochon. Une fois par semaine en random.
La dernière saison de Breaking Bad commence super bien, on rentre direc' dans le vif du sujet. Skyler est presque aimable dans l'épisode 10, elle va surement se faire buter dans pas longtemps.
Bah, quand vous aurez deux parents qui ont passé une vie à s'occuper à leur boulot d'enfants handicapés (surtout le père) et que t'as l'impression que t'existe pas pour eux, on s'en reparlera d'handiphobie. J'avais une raison valable pour un enfant de pas les blairer ces diminués.
Ah ca vient de là ton côté attention whore.
Et qui vomit ses poils sur tes pieds quand t'es en train de bouffer...
les oreilles dégueulasses m’écœurent
Pareil, le reste est cool mais ces oreilles putain...
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,111 secondes, 10 requêtes exécutées