Ils étaient contents de le voir partir
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
Ils étaient contents de le voir partir
Je pense pouvoir faire face à une guerre nucléaire mais aura t on encore l'asile ?
Avec la radioactivité ambiante il n'y aura plus que des biscottes disponibles dans les boulangeries
Elle ressemble à Poutine avec des cheveux
Entre autre, oui.
C'est un peu homophobe
Voilà des jeunes filles ouvertes d'esprit, cela fait plaisir.
Je préfère le soutif vert.
(J'ai la même serviette)
L'asile a une fois encore été visionnaire:
Avec des seaux Home Depot c'est peu probabeul
Niark est Casto à la vie à la mort
voilà qui va faire très mal :
https://www.20minutes.fr/economie/32455 … val-ciotat
on va pouvoir le transformer en navire de guerre pour bombarder Moscou
Superbe
Il est reborn.
Old
Est-ce le bouton du feu nucléaire sur la petite table de gauche?
Non, le bouton rouge c'est les pompiers

il y a plus grave que ça:
https://www.20minutes.fr/arts-stars/peo … nt-voiture
Sean Penn peine a rentrer au pays.
BAYRAKTAR !!
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 6,785 secondes, 60 requêtes exécutées