Il doit effectivement avoir honte de sa descendance...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
Il doit effectivement avoir honte de sa descendance...
La vraie question c'est pourquoi ne rentre-t-il pas dans son pays ?
Il est pour l'Algérie française, peut être ?
Beonelo a écrit:Transformer ta tiny house en abri anti-atomique pourrait être une bonne idée.
Il faudrait qu'il passe ses CACES pour creuser.
La tiny dedans, une chape de béton : en avant Guinguan.
J'adore ce site un soucis : BIM une solution.
bah, avec les Building Information Modeling, on aurait su qu'il fallait une chape de béton dès le début de l'étude, mamie
Lassale le Lourd.Idiot
c'est glacé et sophistiqué
Une fois à l'Elysée Jean prendra Bayrou comme prime minister
Cela fera deux énormes pifs
L'huile va peut-être aussi monter
https://www.lafranceagricole.fr/actuali … 40687.html
Ca va finir par faire de la mayonnaise.
18 tonnes de croquettes dans une estafette Renault ?
Fake
On parlera bientôt plus du prochain concours de l'Eurovision que de la guerre
Seulement 2 posts aujourd'hui.
Cette guerre n'est pas un grand succès.
Personne ne sait situer la Roumanie sur une carte.
Pour détendre ce thead
https://www.francesoir.fr/videos-lentre … is-lalanne
Wtf
la situation est bien résumée
manifestation de qualité sur un agréable spot dans une ambiance conviviale
prenez en de la graine, messieurs dames les gilets jaunes pour vos prochains rassemblements !
je pensais qu'il allait se cramer la barbe sur son pot catalytique apocalyptique brûlant.
Mais non
ça chauffe en Ukraine

Il faut le lire dans un miroir

merci de déplacer ce thread vers la section "LA FIN DU MONDE" svp
Non, Poutine va se dégonfler comme une baudruche.
Il va chier la honte après ses manœuvres militaires pathétiques et va devoir ramper devant les occidentaux pour s'excuser et garder la tête haute devant le peuple russe qui va le punir sévèrement lors des prochaines élections en ne renouvelant pas son mandat.
C'est un débris de l'arche spatiale qui a traversé sans peine cette cloison fantaisie
https://www.parismatch.com/Actu/Interna … es-1792169
Pour la philanthrope, la fin de son mariage a été une épreuve très difficile, à tel point qu’elle a avoué avoir «pleuré énormément pendant plusieurs jours»
«On est en 2022 et je suis très excitée à l’idée de savoir ce qui m’attend et ce que la vie me réserve».
Va saupoudrer ta philanthropie en Ukraine, connasse
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 7,877 secondes, 72 requêtes exécutées