Y a t il une pelle bêche dans Shoot Them Up?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
Y a t il une pelle bêche dans Shoot Them Up?
Rain m'a convaincu d'acheter BF4 hier, manquent plus que Nachos, Julien, Bad, BNZ, Cyp, Hubert et Pinou.
TU N'AS AUCUNE CULTURE POLITIQUE
25 ANS DE MILITANTISME
Y'en a déjà un, BNZ l'a surement enregistré.
SAS y'a pas plus générique. Une intro avec une scène de cul, le mec meurt, on appelle Malko à la rescousse, il part dans un pays et rencontre une nana, manque de se faire buter de peu, baise la nana... Et toutes les péripéties arrivent pil poil à la même page dans chaque bouquin.
J'ai chopé The Stanley Parable hier soir, et ca défonce. L'ambiance est exceptionnelle.
Heureusement que le logiciel automatisé qui écrit les bouquins est toujours en fonctionnement.
Je me suis arrété la:
Mais, bien souvent, il reste le sentiment joyeux d'avoir participé à une belle aventure.
Ahahahahahaa
Ca me rappelle Grenoble.
Saviez vous que la cigarette produisait du CO2, qui est le composant essentiel d'Adolf Hitler?
7472w x 1744h pixels, ca me parait pas beaucoup
Nan mais en vrai, patou il faut le limiter a 2 post et demi par jour ou un truc du genre.
Même lui ça lui ferait du bien. Comme pour les kinder bueno, ou ses tartines de saindoux, il arrive pas a se limiter tout seul, c'est compulsif. Aidez le bordel.Raiiiiiiin!
Teleglitch: Die More Edition.
C'est Kek qui en avait parlé ici je crois, ca avait l'air sympa, c'est en réalité de la grosse merde. Le gameplay est très simple, c'est un bête shooter en vue de dessus qui fonctionne plutôt bien. Les graphismes sont assez pauvres, pas tellement à cause du style que du manque de diversité des textures.
Le problème c'est la difficulté complètement surréaliste. Les monstres de base prennent en moyenne deux ou trois balles pour crever, et on se retrouve vite face à des gros streums avec beaucoup plus de vie, mais on trouve excessivement peu de munitions. J'ai jamais eu plus d'une trentaine de balles pour le pistolet de base ou plus d'une dizaine de cartouches pour le fusil à pompes.
Evidemment impossible de fuir les bestioles, puisqu'il y en a absolument partout et qu'elles vous suivront jusqu'au bout du niveau, et pour passer au niveau suivant vous devez de toute facon passer dans des salles avec des meutes de méchants. Du coup on est constamment au corps à corps, même en essayant de gérer au mieux les munitions. Et le corps à corps est une catastrophe. Ca a l'air complètement aléatoire, les monstres n'ont pas vraiment de pattern pour leur vitesse de frappe, du coup parfois on se fait toucher, parfois non. Et avec un couteau qui demande 2 à 3 coups sur un monstre de base, qui se baladent souvent en meute d'une douzaine, vous imaginez le plaisir quand on se tape -10hp par coup et que nos coups de couteau tapent 75% du temps dans le vide.
On récupère rarement des items avec lesquels on peut crafter des trucs plus ou moins inutiles (des panzerfaust dont les rockets passent à travers les ennemis pour aller s'encastrer dans lesm urs 30m derrière, des explosifs qui explosent tellement lentement que la vitesse de marche des monstres empêchent de les utiliser contre des meutes...)
Y'a quand même moyen de passer les deux premiers niveaux en faisant bien gaffe, puis on se retrouve face à des humains armés de mitraillettes et là plus possible d'avancer. Du tout.
Bref, un bon petit jeu de merde mal foutu qui ne vaut sincèrement pas les 3€ pour lesquels je l'ai acheté.
J'ai pas tout regardé dans la liste de Kefka donc il y est peut etre déjà, mais "I, Pet Goat II" est un incontournable.
Tous les trucs de Pictoplasma, pis si tu kiff ce genre de trucs va mater Catsuka.
[video]https://vimeo.com/74333429[/video]
FUTUR!
D'ailleurs je cherche des sites de news sur les sorties de vidéo d'anim, genre nouveau clip, court etc , tu n'aurais pas ça en stock ?
Catsuka
Bon maintenant que reblochon est revenu on peut avoir la fonction ignore?
Ouaip, de ce côté là c'est AC, pas vraiment de surprise. Je trouve la suite assez cool à vrai dire, en effet y'a tous les travers que tu décris mais je m'attendais pas à mieux pour ce jeu. Quand je vois ce qu'ils ont fait de Batman 3 je suis décu, quand je vois ce qu'ils ont fait d'AC je me dis que ca grimpe d'une marchette dans le mieux.
Ah on me dit sur Nofrag que le scénar se passe 6 ans avant Arkham Asylum. 7 ans avant la création d'Arkham City.
En gros, on a plein de méchants qui prennent le contrôle d'un quartier de Gotham AU HASARD pil poil là où le jeu se passe dans le 2, donc. Foutage de gueule.
Je viens de jouer 4h au dernier Batman. Je suis déçu.
Entre le 1 et le 2, on a eu un monde ouvert, des gadgets et un scénar qui suivait. C'était cool.
Le 3, reprend la map du 2 (ouai ouai) avec quelques modifs minimes, genre les immeubles pas agencés exactement pareils. Exactement le même système de combat, les mêmes gadgets, les mêmes énigmes.
Je bite rien au scénario. Vu que ca se joue à Arkham City, c'est logiquement soit entre le 1 et le 2, soit après le 3, mais là Batman n'est qu'une légende et tout le monde est étonné de le voir, y compris le commissaire Gordon (???). A la limite ca pourrait être une histoire complètement à part, mais dans ce cas être exactement dans la même map que dans le 2 c'est chelou.
Le pitch c'est que Black Mask s'est échappé d'Arkham et a mis un contrat de CINQUANTE MIYIONS sur la tête de Batman et 6 méchants se sont proposés. Du coup, un peu chaffouin, on traque Black Mask pour aller lui batcasser la gueule. Voilà voilà voilà.
Sinon c'est plutôt joli (exactement pareil que le 2 en fait), mais les vidéos en cutscene ont été fait en 720p console. Donc elles sont super moches sur PC.
Je déconseille, c'est juste un gros DLC du 2 avec pas mal d'heures de jeu.
Ouaip, B&You tant que tu pars pas dans un coin paumé ca marche impec.
On a fait passer un technicien ce matin. Il est encore trop tôt pour voir si j'aurai plus de déconnexions à la con, mais je suis passé à 6mb/s constant (contre 400kb/s avant): les prises telephoniques de mon pavillon de banlieu des années 50 étaient apparemment reliées comme des connes, il a refait des branchements, ca passe déjà carrément mieux. Un mec de FT va passer dans pas longtemps parcequ'apparemment on peut avoir encore mieux.
Je lui ai parlé des tests de vdsl, il savait pas.
Le truc chiant c'est le nombre de jeux supports pour le moment, mis à part BF4, Euro Truck et TitanFall, y'a pas grand chose qui donne envie de se payer un truc à 300 balles.
Ah, et Virtual Maid 3D aussi.
Alioch si tu te le chopes je campe chez toi deux semaines.
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,178 secondes, 10 requêtes exécutées