Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 259 sur 569)
Bon, à part ça, on a peut-être une nouvelle cuvée de violoneux pour 2011 :
[swf]http://www.youtube.com/v/LNuiK5ismec?fs=1&hd=1[/swf]
Les citations viennent de la Bible, ce sont des trucs genre « Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu », « Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu », « Puis il les fit... sortir et dit : " Seigneurs, que me faut-il faire pour être sauvé ? " Ils répondirent : " Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et les tiens. " », etc.
Les sportifs sont vraiment des demeurés, si on vire la musique hollywoodienne, il reste un discours authentiquement nazilol 
Ces gens représentent le Peuple. Qui faut-il tondre du coup ?
Style tu préférais voir le vieux Garnier que le fringuant Armestat.
Dj! a écrit:Vous vous rappeler le projet de mod HL2 "viet evil", avec des potes on s'était mis dans l'idée de faire un film, au bout du compte, la caméra a été pété et on a eu la flemme. Par contre on a fait un montage vite fait grace à des outils surpuissants comme windows movie maker.
http://www.youtube.com/v/p-mZefpNFdY?fs=1&hd=1
Mouarf ! C'est toi John ?
Ça veut dire qu'il faut boire avant de prendre le volant ?
Tout ça pour prendre des photos de merde à SoBe.
Ou alors, dans un genre vraiment puissant :

Non, je parlais du scope, il y a des moments ça fait 35mm et pas vraiment caméra à l'épaule, faudrait que je voie le film.
Sac à mouille a écrit:Nan c'est un vrai, mais y a des plans d'action qui font très film.
*
Heu je viens de voir le trailer, on voit les mecs avec leurs femmes puis avec des putes, il y a des plans en scope sous trois angles, de civils qui se baladent dans leur village pendant les combats, et c'est un vrai truc ?
Putain, des boches en plus...
C'est un faux docu, c'est ça ?
Bewaltz a écrit:J'ai un peu dormi pendant le film, il ne se passe pas grand chose et le sujet a déjà été abordé à de nombreuses reprises ces dernières années. Le problème c'est qu'on apprend vraiment rien sur leur quotidien et sur le conflit.
En même temps, c'est de l'infanterie, ils sont là pour la boucherie, alors il n'y a pas grand chose à apprendre sur le conflit en lui-même.
Putain, ça fait quinze ans que je croyais qu'il était mort oO
JM a écrit:Oui, un livre, j'y songe. Le hic, c'est qu'il me manque un truc : le talent.
Voyons voir... Après des mois d'écriture laborieuse, j'accouche d'un ouvrage au "style" pénible, où les phrases indigestes cotoient des envolées lyriques dignes des griffonnages d'un lycéen romantique dans la marge de son cahier de philo. Evidemment, tous les éditeurs refusent de publier le manuscrit. Devant la terrible injustice qui prive le monde de mon génie, je réunis alors mes dernières économies pour m'auto-éditer à 5 000 exemplaires. Après que Ruquier a refusé de me recevoir dans son émission littéraire, je sombre dans l'alcool. Abattu et ruiné, je finis par mourir d'une overdose médicamenteuse. Les 4 990 exemplaires restants (ma famille n'est pas grande) finissent au pilon.
Hum. Un livre, donc. Je note.
Ben si, auto-édite toi. Tu n'es pas obligé de réécrire sous la pression d'un éditeur fasciste, ou d'aller bousiller tous tes week-end à faire le canard dans des séances de dédicaces à Angers. Pour info, un premier livre chez les plus gros éditeurs, c'est un tirage de 1500-2000 exemplaires, et le pilon systématique, et tu dois toucher la même somme quand ils sont généreux. Tandis que l'auto-édition, ça ne coûte pas si cher, pour un tirage plus large, une presse à la mesure de ce que tu es prêt à payer (en prenant un agent), et pas de pilon. Donc ce n'est pas une mauvaise idée.
Putain, j'ai tout manqué (enfin surtout les bisous gays, dommage.)
Les Halles c'est un peu le rassemblement de tout et n'importe quoi : gothiques, fashionistas, hipsters (maintenant que j'arrive à les repérer), et c'est un bastion homo.
Alors ? Une idée ? Ce serait chouette de se décider pas trop tard, je ne suis pas là aujourd'hui, je ne vais pas pouvoir checker l'Internet.
Ah OK, mais je crois que les coups des 3€, c'est pour l'happy hour, et c'est le mardi qu'il dure toute la soirée.
Thermostat a écrit:Bonjour,
Le Hide Out de Rambuteau n'est pas cher et plutôt grand.
Concernant Moron, je voudrais savoir avant de prendre ma décision si mon papa pourra nous regarder.
Bien à vous,
Valérie Fritzl
C'est pas un truc farci d'étudiants en commerce et qui fait les pintes à 5 € ?
Oups ! Onze Bar ? Le truc des salafistes là.
Messages trouvés [ 6 451 à 6 475 sur 14 213 ]
Généré en 0,918 secondes, 23 requêtes exécutées