6 451

(7 083 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Jolie référence à Baudelaire.

6 452

(7 083 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Jakovazor a écrit:

Elles ont besoin d'herbe et des conneries qu'elles peuvent trouver en grattant partout.

Ah mais ça me rappelle un ancien pote rasta blanc.

6 453

(2 394 réponses, dans La déconne)

Ah ouais, mais le gars là, il a l'air de faire ça pour bouffer, un peu comme les gens des cirques miteux de campagne. Enfin c'est peut-être pas une passion à la base.

6 454

(2 394 réponses, dans La déconne)

C'est son boulot. Enfin, c'était.
J'en ai déjà eu un sur moi, un petit boa albinos, tu sens direct que l'animal peut te péter le bras en quelques secondes.
C'est impressionnant de voir à quel point le type ne sent rien venir, il ne se débat pas, il tombe et c'est déjà foutu... ça dure littéralement 15 secondes.

6 455

(7 083 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Il n'a pas donné les détails, mais vu comment ça a l'air chiant, ça ne doit pas être un simple tuyau posé par terre.

6 456

(2 394 réponses, dans La déconne)

Ben il suffit de traverser la Manche.

Le problème de l'homéopathie, c'est que ça fait deux siècles que c'est à la mode.

6 458

(11 393 réponses, dans La déconne)

https://www.sudouest.fr/2019/05/03/un-p … 2-4803.php

nelson.jpg

6 459

(11 393 réponses, dans La déconne)

Lawl

6 460

(7 083 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

sad

6 461

(29 761 réponses, dans Liens à la con)

Il y a deux semaines j'ai bossé avec un vénézuélien qui s'appelait Jésus Adolf, ils ont un peu de notre ADN tout de même.

6 462

(29 761 réponses, dans Liens à la con)

La vache, le niveau de débilité.

6 463

(11 393 réponses, dans La déconne)

Il y a un chapitre entier de Moby Dick qui parle du sujet : http://www.literaturepage.com/read/mobydick-143.html

6 464

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Mastikator a écrit:
Bidule a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

TW3 c'est une carte ouverte, mais on a du mal à y faire autre chose que les quêtes et du Gwent, c'est pas vraiment un pur open world, selon ma définition de puriste. Dans un open world pur jus, tu peux t'amuser sans jamais mettre le nez dans le scénario, Morrowind était comme ça, les GTA bien sûr, mais aussi Minecraft ou, pourquoi pas, DayZ. Il ne faut pas seulement une carte gigantesque, il faut surtout un sandbox solide.

I beg to differ. Perso dans TW3 je me suis eclaté une dizaine d heures à me ballader et essayer de looter des coffres inaccessibles (parce que pas d autoleveling et pas de random looting). Et parce que le niveau des monstres est fonction des zones pas de ton niveau.

C'est assez "à l'ancienne" mais pas con.
Quoique, c'était pas sur Morrowind qu'on avait des rats à son niveau et qu'on pouvait se faire avoir en santé basse malgré le grind d'XP?

Je suis d'accord avec lui aussi dans l'absolu, sauf que je n'ai pas vu grand chose d'inaccessible dans TW3, j'ai eu l'impression de pouvoir me balader assez rapidement sur la map.

What has been seen...

Tout simplement des ricains. Quand tu les vois hurler à n'importe quelle présentation de smartphone comme s'ils voyaient les Beatles en live...

6 467

(11 393 réponses, dans La déconne)

Moby Dick c'est un cachalot albinos.

Ben tout le monde attend le clegane bowl, ils sont obligés de le faire, boum Clegane il va mettre à l'amende le keum qui a humilié Mc Gregor :
https://www.youtube.com/watch?v=Aaehn1aY8Ig

Donc ça va venir !

6 469

(17 017 réponses, dans Culture & médias)

Frénésies a écrit:

Ce qui est rigolo c'est qu'il est possible que ce soit que le début, ils prennent trop de temps. Si l'explication officielle jusqu'à présent c'est "Boeing a pas formé assez les pilotes au nouveau système" y a pas de raison de continuer à les clouer au sol, la solution "technique" c'est: "faut que les pilotes aillent en stage" et c'est réglé, c'est aux compagnies à se démerder avec Boeing.

Boeing ne forme pas les gens sur des trucs qu'ils n'ont pas vendus, ce qui est ridicule c'est qu'ils ont oublié de dire que l'option existait.

vingt-deuxième volet de la franchise Marvel

Et un milliard de recettes. L'idiocratie, ce n'est pas seulement drumpf, c'est aussi l'industrie hollywoodienne.

Il en reste des direwolves ?

Et puis Ken Kercheval. Merde.

6 473

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

TW3 c'est une carte ouverte, mais on a du mal à y faire autre chose que les quêtes et du Gwent, c'est pas vraiment un pur open world, selon ma définition de puriste. Dans un open world pur jus, tu peux t'amuser sans jamais mettre le nez dans le scénario, Morrowind était comme ça, les GTA bien sûr, mais aussi Minecraft ou, pourquoi pas, DayZ. Il ne faut pas seulement une carte gigantesque, il faut surtout un sandbox solide.

Kane a écrit:

Il nous la (re)feront quand ?

Ils l'ont déjà faite avec le gitan de Massy qui a mis deux coups de poings sur un bouclier en plastique et le coup du « suicidez-vous ».
(Sans parler des histoires d'antisémitisme et autres conneries...)

mr_zlu a écrit:
Kefka a écrit:

c'est vrai qu'un truc comme les congés payés à coté

Ben c'est la toute sa pirouette non? Il me semble bien que les congés payés sont inscrit au programme du Front Populaire avant les grèves, et qu'en général il dissocie acquis sociaux suite et acquis sociaux obtenu suite a un mouvement social.

Non, ce n'était pas au programme du FP, ils ont lâché ça parce qu'ils se sont fait octogoner par une bonne vieille grève générale d'entrée de game : https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_pop … -juin_1936

Edit : c'est flippant la photo de l'AVC.