6 351

(2 139 réponses, dans Culture & médias)

Ah, ils ont balancé tranquillou tout le film dans le trailer.

6 352

(978 réponses, dans La déconne)

hohun a écrit:
Jakovazor a écrit:

Le reste du monde fait du sur imposition au dessus des tuiles. Ca marche tres bien.

Sauf quand t'es dans un coin à guêpes/abeilles, pour lesquelles un dessous de plaque est un foyer de choix.

J'ai une copine qui a ça dans sa maison :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/64222567_2257606067685241_7853737812615495680_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=5f3dc43315c7e9a75e878defd21e323a&oe=5D81CAE6

Perso, ça me rendrait fou, et en même temps, ce sont des abeilles, elles ne cassent pas les couilles, mais comment ça me rendrait fou...

6 353

(2 265 réponses, dans La déconne)

Avant de commencer, Chanchal Lahiri, 40 ans, avait affirmé avoir déjà réussi un tour similaire il y a 21 ans, au même endroit.

Je pense qu'il a tout validé là, ça fait un moment qu'on n'avait pas eu de Darwin. Il y a un bonus :

En 2013, ce magicien avait aussi réessayé l’évasion de la cage de verre. Mais il s’était fait agresser par le public qui avait pu voir la porte que comportait la cage.

6 354

(2 139 réponses, dans Culture & médias)

Ça leur arrive régulièrement de nominer des films corrects et même des bons films.

6 355

(2 139 réponses, dans Culture & médias)

Tiens t'as viré ton thread sur Nofrag au moment où je t'ai trouvé la réponse...

6 356

(2 139 réponses, dans Culture & médias)

35 millions d'après WP, aucune idée de la moyenne hollywoodienne pour ce genre de film. Ce n'est pas le dernier Marvel, mais c'est suffisant pour louer des vieilles bagnoles. D'ailleurs l'article montre aussi que la production a été un infernal pataquès avec plusieurs réalisateurs qui ont défilé...

6 357

(2 139 réponses, dans Culture & médias)

Le truc c'est que foutre la partie 1 dans les années 50 ça oblige à faire deux films d'époque, qui coûtent chers.

Je n'avais pas pensé à ça tiens... en même temps est-ce que ça coûte aussi cher qu'une demi-saison de GoT où il faut trimballer des équipes aux quatre coins de l'Europe et costumer tout le monde, se faire chier avec des chevaux, etc. ?

6 358

(2 139 réponses, dans Culture & médias)

hohun a écrit:

Ces thèmes ne sont pas totalement effacés par le film dans ce cas, mais sont effectivement expédiés fissa. Par contre, si c'est un film de divertissement qui fait du fan service, à qui se destine ledit fan service ? Pas à ceux qui ont lu le bouquin apparement, et je ne sais pas dans quelle proportion les gens se souviennent de la version de 1990, à part le "clown dans les égoûts", auquel cas le fan service est vite fait...

Alors justement, c'est ça qui est drôle. Ils vont te mettre des détails triviaux du livre comme des numéros de rue, des motifs de papiers-peints, que sais-je, des personnages croisés pendant une ou deux pages, que des gens qui ont lu le bouquin trois fois comme moi vont reconnaître direct, et dont tout le monde se fout, mais ils vont quand même réussir à passer à côté de tout ce qui a fait passer le livre de « simple histoire d'horreur avec un clown » à grand roman.

D'ailleurs, ça m'a donné envie de lire Shining pour voir si Kubrick s'est autant planté que King le dit. Après, il n'est pas lui-même très objectif sur les adaptations de ses livres et je crois que ça lui est arrivé d'encenser des bouses.
Enfin, comme le dit Niark, ne te prive pas de lire le bouquin, c'est une claque quand même.

6 359

(2 139 réponses, dans Culture & médias)

Voilà, Ça c'est un roman sur l'histoire et la mémoire, deux thématiques littéralement effacées par le film pour faire, comme tu dis, un remake inutile de Stand by Me. Il faut imaginer les mêmes producteurs se dire : « Ah, et si on faisait une nouvelle version de Guerre et paix, bon, comme il n'y a que les destins particuliers des personnages qui compte, on va mettre ça pendant la Première Guerre mondiale qui est plus à la mode en ce moment, et puis plus personne ne connaît la campagne de Russie... »
Effectivement, comme tu ne l'as pas lu, c'est normal que tu ne puisses pas voir ce qui manque et qui est colossal, tu as donc juste un film de divertissement qui fait du fan service. Personnellement j'y vois un film fait par des idiots qui ne sont pas capables de comprendre un livre, et vont jusqu'à faire des contre-sens et des hors sujets d'une stupidité totale. Ou alors à la rigueur d'une production fainéante et lâche qui a voulu traiter une œuvre littéraire comme la première merde Marvel venue.

6 360

(2 139 réponses, dans Culture & médias)

hohun a écrit:

J'ai trouvé le dernier plutôt correct, bon ça ne faisait pas peur, mais le film retranscrit bien l'ambiance jeunes ados des années 80. Après comme j'ai pas lu les bouquins je ne peux pas constater l'ampleur de la trahison.

L'ancien je me rappelle avoir flippé ma race mais je ne l'ai pas revu parce que j'ai peur qu'il ait mal vieilli.

Ben justement, ta première phrase résume bien l'ampleur de la trahison en fait. C'est une ode à l'enfance et aux années 50, pas à l'adolescence ni aux années 80 qui ont été utilisées dans le film pour tapiner sur le goût du jour.

6 361

(2 139 réponses, dans Culture & médias)

Bah les deux sont ratés en fait, l'ancien avait Tim Curry qui a marqué tout le monde, mais le reste est tellement cheap...

6 362

(6 738 réponses, dans La déconne)

Mon Dieu, ils picolent dans un train, les MONSTRES. C'est pas à toi ou à moi que ça arriverait ça !

6 363

(2 139 réponses, dans Culture & médias)

Je n'avais jamais entendu parler du roman, ça fait vachement envie, je crois que je vais me le taper avec Shining avant de voir le film, j'ai un peu peur des adaptations depuis le saccage odieux de Ça.

6 364

(1 788 réponses, dans Sport)

Ça devient compliqué de bosser dans le porno.

Sinon ce topic https://openclassrooms.com/forum/sujet/ … -additions

Première fois que je vois quelqu'un qui trouve une solution à ses emmerdes sur OC d'ailleurs…

Chez moi ce truc a fonctionné avec Kali : https://www.techrepublic.com/article/ho … irtualbox/
C'est Debian donc ça devrait passer.

6 367

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

favicon a écrit:

C'est parce qu'il fallait installer le store Ubisoft depuis le store Epic. Et les lancer dans l'ordre.

Haha, ça devient kafkaïen putain !

Ouais, enfin si malgré le côté crédible de l'orthographe la moitié des gens prennent ça pour un fake par rapport à un coup de fil, ils vont être obligés de bouger leur cul, pas sûr qu'ils y gagnent au final...

6 369

(8 102 réponses, dans Jeux)

Thermostat a écrit:

Mouai, je trouve vraiment que c'est un argument merdeux.
Autant pour Facebook, tes infos sont clairement revendues et réutilisées derrière. On a vu le principe après les élections américaines... Par contre l'Epique Store, il connait ton adresse mail, ta config, les jeux que tu as acheté et le nombre d'heures que tu peux passer à jouer par semaine. Les données qu'ils récupèrent, tout le monde s'en branle: l'info de ta personne vient se deverser dans avec des millions d'autres pour qu'on sache que "97% des joueurs sont en 1920*1080".

Surtout que t'as un compte Facebook mec...

Tant que t'as pas décortiqué les CLUF, tu n'as pas vraiment de garanties qu'une plateforme quelconque n'échange pas de données avec Facebook. Déjà, si tu leur as filé un compte Google, c'est la fête.
Spotify ne se gêne pas je crois.

6 370

(370 réponses, dans Informatique)

Putain, la bécane pour faire tourner un truc pareil...

Cyp a écrit:

Bandant ! Mais sans plus de précisions, je crains fort un modèle économique taillé pour les simmeurs blancs hétéros cisgenre CSP++, du style vente en kit de toutes les scènes et avions à 50€ pièce.

Bah comme avant quoi ! Ça me fait chier de repayer, mais bon, les prochains PMDG et compagnie ne sortiront pas là-dessus avant trois ou quatre ans.

6 371

(8 102 réponses, dans Jeux)

Je ne sais pas, je n'ai jamais pu faire plus de six heures du premier, vraiment sans âme, il a quoi de plus ?

6 372

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Un jour quelqu'un va faire une enquête et réaliser que M. Maurice nous la fait à l'envers et poste la même photo toutes les semaines depuis quatre ans.

6 373

(2 139 réponses, dans Culture & médias)

Kefka a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il y a eu de quoi qui déboîte vraiment depuis Sunshine ?

Moon était trés cool.

Ah oui, Moon très sympa, exact, Interstellar est long, prétentieux et emmerdant, et en plus ils rajoutent de la morale familiale hollywoodienne là-dessus.
En gros on peut se contenter de regarder ça dans le film et de zapper le reste : https://www.youtube.com/watch?v=v7OVqXm7_Pk

6 374

(8 102 réponses, dans Jeux)

Thermostat a écrit:

Perso ca m'emmerde un peu, j'esperai un nouveau Divinity plutôt qu'un jeu basé sur l'immonde système de combat temps réel de Baldur's Gate...

Ce n'est pas du temps réel, c'est du tour par tour avec pause active basé sur un AD&D v2 qui est un peu l'un des meilleurs systèmes medfans adaptés en jeux vidéo. C'est un peu moins robuste que le D&D v3 qui permet plus de finesse tactique et plus de choses en terme d'évolution de persos, mais j'ai du mal à voir ce qu'il y a d'immonde comparé à la masse de CRPG qui ne sont pas foutus de faire des bons systèmes, à commencer par les merdes japonaises, ou même des bons jeux comme les Elder Scrolls.

6 375

(868 réponses, dans La déconne)

Mamouth a écrit:

C'est infernal cet article l'éloge est plus grasse qu'un prospectus pour vendre les services d'un sorcier.

C'est de la presse mondaine, tous les articles sont écrits comme ça, c'est la même chose que le journaliste soit invité à l'anniversaire du chien d'Emmanuel Béart, ou au cocktail pour les huitièmes fiançailles de Maître Gims.