Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 250 sur 305)
En zieutant un peu, le mec a eu l'idée de génie de diviser une place de parking en 4 pour louer chaque place moto au prix d'une place pour voiture.
Merci la belle publi-communication.
SPOILER
VoirAllez rembourser un prêt de 10.000€ avec un prix de facturation moyen 50€ par mois selon la zone ciblée
Jakovazor a écrit:Y a des dents et ils ont de la memoire. Depuis que j'ai vu un mec enfiler une poule dans un film allemand des 70's, c'est la poule la best fleshlight.
Cru ou cuit?
hohun a écrit:Ben je trie mes déchets.

Tes jeux de merdes sont-ils approuvés par Chaka?
Pourquoi prendre un tracteur à 100.000€ alors qu'avec 1000€ on peut se payer ça :
https://www.youtube.com/watch?v=vJx5fO-Ml2k
https://youtu.be/vQs2QQk6YLM?t=4m35s
BaKouneT a écrit:mox a écrit:vous croyez qu'on va baiser des robots hyper réalistes dans 20 ans ?
il en pense quoi l'asile ? ou même la société en général ?
Alors comme ça, il y a deux types de baises : celles réciproquement désirées et les autres:
- celles forcées : les viols.
- celles tarifées : les putes (ou gigolo).
Ici, vu que finalement ton robot tu vas soit le louer (comme une pute), soit l'acheter (comme une pute pour milliardaire) je pense que le jugement social de cet acte reviendra au même.
Quand à la dimension non humaine, les fleshlights ça a pas fait grande polémique donc ici je ne pense pas non plus.
Le viol du robot, c'est quand on le teste sans demander la permission du vendeur ou du proprio?
Plateforme de microcrédit participatif qui promettent du 4% à 8% selon le risque.
Ce genre de TALC manquait...
Conrad a écrit:
Le MEDEF est devenu un syndicat de trolls
https://www.youtube.com/watch?v=MrYZfCj … mp;index=2
reblochon a écrit:Vous pouvez zoomer tant que vous voulez.

Bordel !
Les lesbiennes à moustaches, je croyais que c'était juste un vieux délire québécois "pour déconner"
Ou alors, lancez la coprodecuisine.forumactif.fr
Rhum™ a écrit:Après il va essuyer les verres avec le tablier sur lequel son sexe à trainé
Le petit côté ammoniaqué un goût de reviens-y selon les clients
Aenema a écrit:hohun a écrit:Le meilleur taux de change serait encore d'aller sur des forums de voyageurs et d'essayer d'échanger tes NOK contre des EUR sonnants et trébuchants.
Je préfère attendre une solution peut-être un peu moins profitable mais sans doute infiniment moins relou.
MP Sacam?

Vous pourrez bientôt débattre avec Soral.
ça a vieilli, mais le jeu garde son ambiance
S-ATA Nick a écrit:aller en banlieue suffit alors que l'ouragan est plus gros que l'etat ?
Aller en banlieue et ne pas verrouiller les portes afin de participer à la redistribution des richesses.
Est-ce que les fissures correspondent au cas de Jako?
Le fameux coup de feu du midi.
yoother a écrit:Mouais j'ai fait les 2 façons hier et le résultat fut mitigé! Je pense qu'il faut y aller au feeling Wallhack!
Corrigé.
J'le verrai bien sur une photo en noir & blanc, incarnant un artisan ou un ouvrier à casquette.
Le style de salopette déterminant l'époque.
So basically, give Swift a lot of extra money or join her publicity team to ensure you have not a ticket—but simply a place in line for the opportunity to purchase a ticket.
Les pigeons vont se faire plumer.
Messages trouvés [ 6 226 à 6 250 sur 7 610 ]
Généré en 1,207 secondes, 12 requêtes exécutées