601

(728 réponses, dans La déconne)

Tu bouffes des trips Conrad ?

602

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Ces gens là se réjouissent du malheur des autres quand les autres ne sont pas de leur bord, un peu comme ces gauchiasses de merde qui se foutaient de la gueule de Morano quand elle a perdu un de ses fils. Des grands humanistes de gauche en somme.

603

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Exemple : le collectif féministe d'extrême droite nemesis se fait sauter son compte Twitter, LFI jubile alors qu'ils beugleraient comme des veaux les heures sombres de notre histoire si ça leur arrivait.

604

(167 réponses, dans Liens à la con)

605

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

SDF oui mais SDF a villeurbanne c'est un grand non

606

(17 355 réponses, dans Culture & médias)


Ça serait pas arrivé chez Anti qui laisse ouvert

607

(824 réponses, dans Sport)

608

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

En ces temps troublés, il est toujours bon de se réécouter ce classique :
https://m.youtube.com/watch?v=WcqK9Ls7Eos
Baroukh ata Adonaï Elohenou, Melekh haolam

609

(26 réponses, dans La une)

Ah ça c'est autre chose que du format radio 3 minutes coupé à 2 30 par une pub bande d'enculés de vos grands morts

610

(26 réponses, dans La une)

https://m.youtube.com/watch?feature=sha … HrAqo8Sqtg

Faut faire un hard reset

612

(26 réponses, dans La une)

Jeune, j'adorais cette musique de hippie par exemple :
https://m.youtube.com/watch?v=NJ36d28plgc
(J'adore encore)

613

(26 réponses, dans La une)

Ahahahahaha reblochon

614

(26 réponses, dans La une)

Et les gens ne sont plus dépendants des médias mainstream comme la radio ou la télé pour écouter du son (bien que pour une bonne partie ce soit encore un peu le cas et que le matraquage par les maisons de disques sur ces médias a encore une influence) ils peuvent écouter n'importe quoi sur n'importe quelle plate-forme, y compris sur des plate-formes entièrement gratuites ou les streams ne rapportent rien.

Ouais, ça va être compliqué

616

(728 réponses, dans La déconne)

Laisse lui un peu de temps, il n'est au pouvoir que depuis novembre 2023

Il est au parti libertarien qui est considéré à l'extrême droite et il a quand même nommé un ancien sympathisant nazi :
https://www.sudouest.fr/international/e … 9188018f43

620

(102 réponses, dans Liens à la con)

Celle là elle est bien aussi :

621

(102 réponses, dans Liens à la con)

Tensions à l'hôpital :

622

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Ah ça marche aussi

Elle est facile celle là

Bah oui vous les faites en bas de sa rue

Bon d'accord il a des qualités