Oui mais, est-ce que c'est bon ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
Oui mais, est-ce que c'est bon ?
+ Clafoutis aux cerises maison.
Maintenant écoutant : Svart Crown - Profane
https://www.youtube.com/watch?v=jdzQkizIJXU
C'est aussi subtil qu'un rouleau compresseur mais j'aime assez.
J'admets que le post de Mastikator m'a fait rire bêtement.
Evelyne Thomas était noire à la base ! WTF !
Inquisition a l'air d'avoir des goûts variés, Mystifier en première partie la dernière fois c'était un peu le truc wtf aussi.
Tu ne le regretteras pas.
Oui, je le reconnais, rien ne va plus, je ne vais qu'à des concerts où les noms de groupes sont lisibles.
https://www.youtube.com/watch?v=Rv_a6rlRjZk
Maintenant écoutant - Plini - Electric Sunrise
Monsieur Maurice a écrit:cadeau du supermarché
je ne savais pas qu'il existait des schtroumpfs poulets cocos, voilà qui fera plaisir à H2L
Bah si ce sont les schoumpf piqués par la mouche... et pire que tout ce sont des méchants et ils tentent le grand remplacement par la morsure de la main qui les nourrit.
Les Schtroumpfs noirs, c'est la première BD parue de la série. Vous exagérez Monsieur Momo !
Oui. Merci Thermo. Cette affiche fait furieusement envie.
Incoming une grosse merde nostalgique
Ah mais je conçois, c'est comme tous les star wars, je vais les voir, je me plains, mais j'y retourne quand même pour reprendre une cuiller de caca.
fapfapfap
Hum, en fait ça commence par l'avant dernière partie de l'intrigue. (oui en gros la fin mais pas exactement)
C'est bien que tu me dises que le Châtiment ce n'est pas dans la Bible, je suis une grosse brêle de toutes ces histoires. Malheureusement je n'ai pas reçue d'éducation religieuse, mais je me dis qu'un jour il faudrait quand même que je me farcisse le Nouveau et l'Ancien Testament tout ça tout ça, histoire de me cultiver un minimum. J'avais un prof spécialisé dans les Arts germaniques qui était toujours affligé quand on ne pigeait pas toutes les références bibliques et les subtilités. J'en ai appris un peu, mais certes, je n'ai rien lu à part l'Apocalypse parce que c'est drôle, et le Livre de Job, parce que c'est drôle aussi quand même.
Oui, franchement tu peux t'en passer.
Un western qui envoie du lourd annoncé par la bande-annonce. Une ambiance glauque et malsaine, et un révérend très très méchant. Mais pourquoi est-il aussi méchant ?
Le film se passe en 4 actes, nommés successivement d'après des épisodes de la bible : L'Apocalypse, l'Exode, la Genèse, et le Châtiment, suivant le parcours de l'héroïne de l'enfance jusqu'à l'âge adulte, une fille muette qui flippe sa race à la vue de ce révérend.
Oh putain que c'est glauque. Liz prend cher du début jusqu'à la fin. C'est magnifique, gore, puissant épique. Les 2h25 passent sans une minute d'ennui, c'est du grand Art. John Snow fait une apparition où il est plutôt sympa, mais meurt. En fait, tout le monde meurt dans ce film. Mais le parallèle avec GOT s'arrête là.
Coproduction franco-belge. On nous annonce de l'horreur et du gore sur fond de végétarisme, bien entendu le pitch m'a plu.
Justine est née dans une famille de vétérinaires végétariens, elle est donc tout naturellement végétarienne et se destine à être vétérinaire. (jusque là tout va bien). Elle entre donc en école de vétérinaires et retrouve sa sœur chérie qui y est aussi. Elle découvre les joies du bizutage, on la force à manger un fœtus, elle est éthiquement contre, et commence à perdre les pédales après ça parce qu'elle a furieusement envie de manger de la viande.
[spoiler]A la suite d'un malencontreux accident, elle bouffe le doigt de sa sœur. Celle-ci lui apprend que dans la famille, on est peut-être végétarien, mais on est pas contre bouffer un bout de viande humaine crue de temps en temps. Et c'est d'ailleurs même nécessaire, sinon la sensation de manque est trop importante et on perd les pédales. Justine s'en rendra bien assez vite compte.
A la fin, la sœur de Justine va dévorer son pote homosexuel pendant son sommeil, c'est sans doute l'image la plus "choquante". Le reste du film reste axé sur le bizutage et les pétages de câble de Justine. La sœur va en taule. Et là son père lui apprend qu'être bouffeur de viande humaine crue c'est génétique, et il montre son torse bouffé par sa gentille femme. Cool cool quoi.[/spoiler]
Au final ce n'est pas si gore que ça. Pour ma part, je trouve que c'est plus un film sur le bizutage en école de vétérinaires avec quelques passages vraiment chelous. On ne verra pas non plus des litres d'hémoglobines, et globalement, même si Télérama s'est enflammé, je pense qu'on a vu bien pire.
Ça se regarde, mais ce n'est pas le film du siècle.
Les balises sont cassées super.
Je ne sais pas si c'est dû au flash, mais je le trouve rigolo avec ses couleurs pétantes.
https://www.youtube.com/watch?v=v9AJJEHniSQ Of the Wand & the Moon - Lucifer
Pas vraiment un "maintenant écoutant" mais un "ayant écouté". J'aime l'idée de fredonner cette chansonnette au coin du feu aux abords d'un petit bois en bonne compagnie, ce serait tellement romantiiiique.
Putain Kefka, 975 vues, t'abuses. Je m'attendais à un truc de maytal cool.
Merci tonton Freud.
L'inverse de compromis c'est solitude ma pauvre sacam.
Au bout d'un moment le compromis c'est aussi savoir faire des choses sans l'autre. Corollaire de ce qu'on appelle la confiance.
Bien-sûr tout ça n'existe pas quand tes relations ne dépassent pas 15 jours. Ou quand t'as des.grosses defaillances comme un Diday.
Ah ça je dis pas. Je fais principalement mes activités seule car si faut attendre après les disponibilités et motivations variables des gens/moitiés je ne ferai rien ou pas grand chose. Ça m'empêche pas d'être ouverte et curieuse à plein de choses mais j'ai le sentiment que ça va toujours que dans un sens.
J'ai trop pris l'habitude d'être indépendante dans mes loisirs. Si je rencontre quelqu'un qui me fait "oh je veux bien venir avec toi" ça me fera sans doute flipper mais pourquoi pas. J'y crois.
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,012 secondes, 10 requêtes exécutées