Ha ha ha, vu d'ici c'est encore plus drole !
Remercie ta reine, en anglais, et arrête de nous faire chier sur la france traitre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bestaflex
Ha ha ha, vu d'ici c'est encore plus drole !
Remercie ta reine, en anglais, et arrête de nous faire chier sur la france traitre.
Sinon la compatibilite avec les apps 3d je m'en torche : Je bosse pas chez moi.
Bench de la 4850 face a la gtx260 ?
kif kif vu que la 4870 titille la gtx275 par le haut et que la 4890 fait mieux que la 285. Je parle en perfs pure, j'ai pas les yeux ni les connaissances pour te parler de qualité de filtres ou de technologies de post processing.
Ce qui change c'et le prix, la 4850 est quasiment donnée pour l'achat d'un paquet de chewing gum en ce moment.
Bon, si c'est la CG, je me trouve face un prob : Par quoi remplacer ma 8800 GTX. J'ai pas besoin de plus puissant (0 jeux en profiteraient), mais pas moins non plus..
Une Asus ENGTX260 GL+ me semble approprie, vais pas avoir bcp le choix de toutes facons dans le stock du magasin ou je compte aller.. (pas envie de me taper un autre un weekend avant noel...)
je t'aurai bien dit une 4850 mais avec tes obligations de compatibilité c'est pas ati qu'il te faut j'ai cru comprendre. Donc ouais je dirais qu'une gtx260 c'est idéal, assez puissant pour tout faire tourner mais pas non plus le haut de gamme bien chéro encore chez nvidia.
C'est surtout qu'ils n'ont rien pu prouver car être dirigeant et liquider ses stocks options la veille d'une communication qui va faire plonger l'action pour un bon moment n'est pas une preuve, un début de preuve, ni même un présomption. Pour les coincer il aurait fallu un mail de l'assistante de Forgeard du genre
-----------------------
From Gwendolyne
To : Comité executif
Salut mes chéris,
n'oubliez pas, c'est demain que Nono donne les mauvaises nouvelles, pensez bien à lourder vos stocks ce soir.
dsfjhqsdkfjhqds que t'es con noel, arrete de m'enculer je tape un mail.
Bisous à tous.
Gwendo
-------------------------
Mais comme ils sont malins y'a rien qui a dû transpirer (même pas eux).
Pour la ram il suffit qu'une soit défaillante ou un slot de la cm. Mais je penche aussi pour la CG.
Bon bah giantseske puisque tu lurke ici, désolé de t'avoir tuer.
Tu auras noté que j'ai toujours eu la décence de t'insulter ici, dans ce que je pensais être ton dos, pour éviter qu'a te prendre ma verve dans ta vacuité tu ne t'e-suicide, à défaut de t'y complaire.
Sur ces mots, sache que je navet rien contre toi ou les transformers (subliminal mec surtout le 2) et qu'en fait oui je te connais IRL. Ça n'aura duré qu'une que le temps d'une Nocon mais j'espère que ça avait été aussi bon pour toi que ça avait été long pour moi.
Enfin, je te souhaite bon vent et que celui qui est enfermé en haut ne soit pas celui qui sort d'en bas.
Bise, Bestaflex.
[video]http://www.youtube.com/v/WbI1HfBkZKY[/video]
Comme d'hab avec eux, musicalement propre un soupçon d'irrévérence et une approche plus subtile qu'il n'y parait.
C'est clair que la mère Vinouse elle doit bien couter cher à la prod, en farine, en booze... mais ils se rattrapent sur l'électricité remarque.
Non mais c'est pas une blague, j'ai fait prague par -10° y'a 3 ans et non seulement c'est assez joli sous la neige mais du coup y'a peu de touristes et les bar sont plus chauds (tu couches bobonnes à 21 et tu vas dans les bars, enjoy la rep tchèque et les Tchikas)
Prague, -10 en ce moment c'est top.
Dans ce cas il peut aussi en faire pousser dans sa tête.
Le dernier article en date sur la grève de la culture c'est pas mal non plus... un quasi analphabète fan de transformers qui fait l'apologie de la culture.
Avec en collector : "je sais pas pour vous mais moi quand je vais dans une bibliothèque c'est pas pour boire un ptit thé mais pour faire des trucs de culture quoi."
Je suis mauvais esprit, je l'aimais bien Johnny quand je ne payais pas les études de ses gosses avec mes impôts.
Euh wat ?
Cyp a écrit:Chavez a écrit:Bof, entre GI Joe et Ninja Assassin j'ai vu d'autres films (une centaine ?) qui sont sûrement tous meilleurs. J'aime parler des films bien cons que je vois, mais si c'est pas assez France Culture pour toi, je m'excuse hein, je peux changer de registre. Je pensais juste qu'on était sur le true asile.
Pour les jeux tu ne le sauras jamais vu que tu joueras jamais aux jeux dont je parle.
Si tu vois aussi des bons films, c'est dommage que tu ne viennes pas nous en parler, tes posts étant assez bien branlés.
Concernant les films interactifs, j'ai testé uncharted 2 y'a pas longtemps, j'ai tenu 5 minutes avant de repasser la manette à mon pote : effectivement, je reconnais que c'était beaucoup plus supportable quand je ne cherchais pas à jouer à ce truc mais simplement à le regarder, ce pour quoi il est fait à la base.
Ouais mais me faire vanner parce que je me suis amusé pendant GI Joe ça ne me dérange pas, c'est même un peu le but. Me faire vanner parce que je parle de "The reader" ça va vite me casser les couilles parce que quelque part j'aurai vraiment envie d'en parler. Donc voir le thread partir en couille (rime super riche) va me frustrer.
D'ailleurs là c'est exactement le cas. Je parle d'un jeu qui est de la bombe, qui s'adresse aux vrais, ceux qui ont découvert le sens des mots "exploration" et "difficulté" en jouant à Jet Set Willy II. Qui ont pleuré du sang face à leur énième game over dans Billy la Banlieue, mais qui ont recommencé, juste parce que merde quoi. Un jeu innovant et nostalgique à la fois, qui te réapprend la prudence et la peur de la mort, et on vient me polluer avec avec le trip gnagna PS3/PC/360.
Alors excuse moi mais répondre à ce troll immonde et absurde par "ta gueule inculte" c'est bien la moindre des choses.
Moi je suis d'accord, ça à l'air d'être un bon jeu. Dommage que ça ne sorte pas sur PC parce que je n'ai aucune envie d'acheter une PS3
Ah les francais, cette bande de racistes consanguins. Pour ca que je me suis barré tiens.
Parce que tu crois que c'est un hasard ? c'est juste que tu n'as pas ressenti le complot visant à te bouter hors de France c'est tout.
Euh un 4850 d'occaz doit tourner dans ces prix là et c'est autre chose que ce dont tu parles. Sinon d'ici la dispo des 58xx d'ati tu trouveras des 4870 ou 4890 bradées.
Déprime je te réprime... j'ai abandonné là.
C'est atroce comme elle est pas dans son rôle et qu'elle le sait, tout sonne faux.
Chavez il est pas méchant mais c'est un junkie, tu le fous dans le désert 6 mois avec 3 cure dents il te dira qu'il ne s'est pas emmerdé une seconde et que le mikado c'est génial.
Au début je le pensais corporate à mort mais en fait c'est juste ce que l'on appelle faire feu de tout bois.
J'ai entendu Sarko parler d'assimilation, il se prend pour un Borg ?
Autant "intégration" c'était déjà pas fameux, mais assimilation ça a quand même un petit relent de "Mamadou est prié de se présenter à la messe, pour pas faire jaser les voisins".
J'ai trouve ça a chier... La canette de coca, putain la canette de coca bordel !! Hallucinant... Ce film est lent, long, chiant a mourir... On ne comprend pas le début, pas la fin, il n'y a finalement aucune histoire, on ne sait pas pourquoi il veut aller au sud... J'ai regarde 2 fois ma montre, j'en avais ras le bol !!!
Le début c'est les bombes qui tombent et l'holocauste nucléaire (poussière dans l'atmosphère qui nique le climat, normalement pluie et tempêtes de 10 ans, poussière qui tombe et étouffe la végétation qui meure, entrainant les herbivores et les carnivores à sa suite) refroidi la planète donc ils pensent qu'au Sud il fera un poil plus chaud.
Moi ce qui m'a surtout choqué c'est vraiment qu'il n'y a plus rien. On est plus habitué aux films de zombies ou finalement tout ce qui est existant avant la chute perdure un bon moment du fait de la réduction drastique de la population. Là par contre on sent que beaucoup on survécu au début, pillant les réserves sans produire et que les rares survivants n'ont plus que leurs yeux pour pleurer.
Aussi je reste persuadé qu'en 10 ans la civilisation sera revenu, c'est quand même pas bien compliqué de faire un peu d'hydroponique dans un sous sol en attendant que ca passe (20 à 50 ans je crois l'holocauste).
Perso c'est un film qui m'a choqué, je sais déjà précisément ce que je fait en cas d'attaque de zombs, mais là j'ai été pris au dépourvu.
Je crois surtout qu'ils se sentent suivis par les français et talonnés par la gauche qui commence a dire des "l'ump dit pas que des conneries" donc pour pas perdre le contrôle du débat ils vont à la prise de risque et les moins équilibristes se ratent.
Amel a raison cela crée des extrèmes, c'est la pression sociale qui a fait de Paris Hilton le trou noir de la création qu'elle est maintenant (ceci dit elle a une solide technique de turlutte, la pute).
Là c'est vraiment la SF crade, tout est gris,pas de héros, pas d'espoir, mais genre pas du tout.
Contrairement à ce que j'en ai lu, c'est un film assez boulversant, à condition de ne pas s'arreter aux images et d'essayer de capter sentiments, psychologie et mode de vie. Et c'est là ou la réalisation pèche, là ou la lenteur aurait pu permettre de de rentrer dans le jeu du film sorti de l'image, le film ramène à l'image par 3 phrase suivies de 40 secondes de blanc, ou par un retour à l'action plutôt mal venu.
A voir quand même ceci dit.
Dans mario kart dès que tu te retournes tu vois peach, tout le temps, à jamais, juste 3m derrière toi dans son TGV sur rail et que tu passes tout en douceur avec les trajectoires de la mort si tu manges un brin d'herbe qui te ralenti de 0.03 km/h elle te grille.
Ca me fait penser au premier NFS underground, un jour bug de l'ia qui envoi un mec à me talonner à quelque chose comme mach2. Manque de pot, virage à 90° et donc à mach 2 c'est pas évident à négocier et donc l'ia se tape le mur et monte à la verticale, dans les airs donc, sans même ralentir ralentir... là j'ai désinstallé le jeu.
J'ai un petit mod sympa sur mon Iphone:
en effet, pour un encombrement à peine plus élevé qu'un sexe standard plié en 2.
Le Vrai Asile » Messages de Bestaflex
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,303 secondes, 15 requêtes exécutées