Moi c'est self explanatory





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bestaflex
Moi c'est self explanatory
C'est pas son frère plutôt ?
non mais reblochon il a bossé dans les années 80-90... depuis la mentalité des patrons à vachement changé, comme leurs salaires et avantages en fait. Déjà que c'était pas des bisounours à l'époque mais maintenant faut sortir la 12.7 pour avoir 2€ brut d'augmentation.
by the way y'a des feinte pour choper un 7 cracké qui tienne dans la durée ou pour en acheter un a pas cher du tout ?
Sinon il suffit de les protéger avec un peu d'huile claire.
Bah on a perdu 8 mois de fofo et refait 4 de merde comme d'hab quoi.
Et la première pipe en combien de temps?
Comme partout variable selon si t'es regardant... En belgique il semble que ce soit rapide à mettre en oeuvre si tu paye mais de mauvaise qualité.
Putain ils vont y arriver alors...
En fait Israël veut le bien des palestiniens, dans 2500 ans (ou 70 selon quel référentiel de persécution ils choisissent).
Ouais voilà pas la peine de prendre du manfrotto pour un amateur, un petit velbon a 50-70 euros c'est nickel : tête bien foutue, bonne allonge, stable sans être lourd.
Bestaflex a écrit:Armestat a écrit:"J'aime pas le racisme mais une fois le postulat accepté c'est rigolo."
Ou plutôt, le racisme c'est mal mais il arrive qu'il en sorte une bonne blague.
Hé mais c'est fou ! Moi aussi je suis contre la guerre la famine et le SIDA ! Viens on montre un groupe Facebook !
Ce qui est étonnant c'est surtout que tu puisses sortir un truc comme ça sur l'asile où une blague sur deux est raciste, antisémite, ou pédo-nécrophile.
Tout a fait d'où me vient ce corolaire biblique si un homme de Gomorrhe est bon, la ville est sauvée... ne peut on considérer que si de quelque chose aussi noire que le racisme on peut sortir une bonne blague, le racisme ne mérite-t'il pas d'être sauvé.
Sur ce je vois laisse j'ai mon cours de Lefebvrisme à 17h
"J'aime pas le racisme mais une fois le postulat accepté c'est rigolo."
Ou plutôt, le racisme c'est mal mais il arrive qu'il en sorte une bonne blague.
T'as pas une province à libérer du joug impérial toi ?
De toute façon la photo avec un trépied c'est comme faire de la luge aux sports d'hiver ou mettre des pantoufles à la maison
C'est pas vraiment un truc d'hommes quoi.
Disons que c'est plutôt la différence entre un mec qui fait l'amour et un autre qui fait jouir sa femme. D'un côté tu as l'utile, le fonctionnel... de l'autre l'artiste, le talent.
On m'a dit comme le poulet ou la dinde. Qui croire ?
non ça c'est le goût.
Je n'aime pas trop cette idée raciste qui veut que le KFC est un restaurant pour les noirs à cause du poulet.
Moi non plus (même si quand tu rentres dans un kfc c'est assez flagrant, italie ou convetion c'est un peu ça, enfin un peu moins à convention mais c'est juste parce que le quartier est plus blanc) mais une fois le postulat de base accepté y'a pas mal de gif, vidéos et vannes dessus qui sont Asile approuved.
Le polarisant sont but est de choper la lumière moins directement, donc tu évites la plupart des reflets : un lac au soleil tu verras de l'eau et pas le reflet aggressif et lumineux de l'eau. Idem pour un immeuble en verre, tu verras la surface ou à travers, pas le reflet des rayons lumineux. C'est utile dans très peu de cas mais très souvent le rendu est rigolo et les gens trouvent la photo pas naturelle du tout sans arriver à mettre le doigt sur ce qui cloche.
Bon sinon me concernant. Je suis sur le point de remplacer mon 18-55 de kit pentax et comme dit plus haut je pense prendre le 17-70 pentax f/4 sDM... Mais je relis ce dont parle Zepi et je me surprend à hésiter avec le tamron 18-50 2.8, alors que je ne vois pas l'intérêt de passer à 2.8 pour ces focales.
Si quelqu'un pouvait avoir l'argument qui ferait pencher la balance...
C'est qui ?
putain, le gag !
"Noël Forgeard, l'ancien coprésident d'EADS, soupçonné de s'être enrichi en vendant 293.000 actions et d'avoir réalisé une plus-value de 3,7 millions d'euros, a été entièrement blanchi. Il risquait théoriquement jusqu'à 37 millions d'euros d'amende."
plusieurs dirigeants d'une grosse boite qui vendent leur actions juste avant la dégringolade en bourse ,si ça c'est pas une preuve!
Mais non c'est pas une preuve, il n'a pas a prouver qu'il ne savait pas que l'action allait se casser la gueule, c'est a l'accusation de prouver qu'il savait et va prouver un truc comme ça alors que le mec a des tonnes de thunes a investir en conseil juridique et eu des tonnes de temps pour effacer les preuves et arroser les gens qui savent un truc ou deux.
La preuve pour un délit d'initié c'est de montrer le rapport direct entre un information connue et une action intéressé : on trouve un mail comme quoi ça va super mal, là il mange. Pourquoi ? parce que du fait de sa position de PDG d'un groupe côté il ne peut ignorer la baisse du cours que cela va engendrer : elle est là la présomption.
Mais c'est là le problème du capitalisme libéralisé, le mec préfère dire qu'il est incompétent et ne savait pas 3 semaines avant l'annonce officielle que la boite allait se casser la gueule en bourse plutôt que de dire oui j'ai un peu profité du système et payer une amende (37m c'est le max).
Tout ça parce qu'il sait qu'avec le jeux des comités d'administration il retrouvera un job genre je te gratte dans ton conseil tu me gratte dans le mien. En gros à ce niveau de responsabilité, la compétence a beaucoup moins d'importance que les relations. Aujourd'hui combien de patron de grosses boîtes qui vont mal ont des casseroles pourries accrochées au cul ? et pourtant ils sont là où ils sont.
Normalement un mec qui foire comme ça il est mort professionnellement, à notre niveau oui, au leur non.
Putain même Madoff s'il s'en était sorti au tribunal il aurait retrouvé un taff de folie, j'en suis persuadé. Tout simplement parce que s'il a planté des tonnes de gens, il en a certainement enrichi un certain nombre.
Que ce soit écrit dans la loi.
La présomption c'est pas du sens commun, c'est écrit noir sur blanc. Et curieusement en matière de droit pénal relatif aux ABS (qui sont encore au pénal je crois, je suis pas sûr que Sarko ait réussi à tout civiliser... d'où l'adieu au juge d'instruction) la présomption n'existe pas, ni les jurés, on est pas aux assises (ni aux states).
Après que les diverses loi sécuritaires post 2002 traitant de la petite criminalité courante aient durci le traitement de la justice permettant de faire tomber des gens jusque parce qu'un flic croit avoir vu à 734m de là une paire de baskets rouges et que "aha votre honneur, l'accusé en avait ce jour là... coïncidence ?" bah ça n'a pas vraiment touché la criminalité en col blanc.
C'est évident qu'ils ont grugé tout le monde, les juges savent bien que le scénario c'est pas : le directeur technique qui appelle nono, "au fait on aura genre 12 mois mini de retard sur l'A380 et le truc du cargo militaire là, genre si on pouvait en sortir ce serait pas mal, ah et l'A350 on a remarqué qu'il avait l'aile gauche plus courte que l'autre, je sais qu'on devait le commercialiser demain mais je crois qu'il faut qu'on le redessine" et que Nono dans un élan de transparence à lancé une conférence de presse le lendemain.
A priori ils le savaient tous depuis des semaines voir des mois, ont eu le temps de faire leur stratégie de damage control et dans le même temps joué un peu perso. Le seul truc c'est que ça a dû commencer à se savoir en off puis les traces officielles ne sont apparues que quelques jours avant les annonces soit un peu après les ventes d'action, donc 0 traces.
Idem dans le cas des accords tarifaires entre les opérateurs mobiles, tout le monde sait que les offres sont trop proches depuis le début et qu'aucun n'a révolutionné le marché pendant des années, mais l'UFC n'a pu prouver la connivences que sur genre 3 ou 4 années parce qu'elle avait des support. Même si tout le monde le sait, que c'est une évidence au vu d'une situation globale, tant que tu n'as pas les factures de la salle de conférence aux 3 noms tu peux rien faire.
Ha ha ha, vu d'ici c'est encore plus drole !
Remercie ta reine, en anglais, et arrête de nous faire chier sur la france traitre.
Sinon la compatibilite avec les apps 3d je m'en torche : Je bosse pas chez moi.
Bench de la 4850 face a la gtx260 ?
kif kif vu que la 4870 titille la gtx275 par le haut et que la 4890 fait mieux que la 285. Je parle en perfs pure, j'ai pas les yeux ni les connaissances pour te parler de qualité de filtres ou de technologies de post processing.
Ce qui change c'et le prix, la 4850 est quasiment donnée pour l'achat d'un paquet de chewing gum en ce moment.
Bon, si c'est la CG, je me trouve face un prob : Par quoi remplacer ma 8800 GTX. J'ai pas besoin de plus puissant (0 jeux en profiteraient), mais pas moins non plus..
Une Asus ENGTX260 GL+ me semble approprie, vais pas avoir bcp le choix de toutes facons dans le stock du magasin ou je compte aller.. (pas envie de me taper un autre un weekend avant noel...)
je t'aurai bien dit une 4850 mais avec tes obligations de compatibilité c'est pas ati qu'il te faut j'ai cru comprendre. Donc ouais je dirais qu'une gtx260 c'est idéal, assez puissant pour tout faire tourner mais pas non plus le haut de gamme bien chéro encore chez nvidia.
C'est surtout qu'ils n'ont rien pu prouver car être dirigeant et liquider ses stocks options la veille d'une communication qui va faire plonger l'action pour un bon moment n'est pas une preuve, un début de preuve, ni même un présomption. Pour les coincer il aurait fallu un mail de l'assistante de Forgeard du genre
-----------------------
From Gwendolyne
To : Comité executif
Salut mes chéris,
n'oubliez pas, c'est demain que Nono donne les mauvaises nouvelles, pensez bien à lourder vos stocks ce soir.
dsfjhqsdkfjhqds que t'es con noel, arrete de m'enculer je tape un mail.
Bisous à tous.
Gwendo
-------------------------
Mais comme ils sont malins y'a rien qui a dû transpirer (même pas eux).
Pour la ram il suffit qu'une soit défaillante ou un slot de la cm. Mais je penche aussi pour la CG.
Le Vrai Asile » Messages de Bestaflex
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,202 secondes, 5 requêtes exécutées