Vous vieillissez les gars , le décollage est ridicule , et puis bon , des wiimotes quoi..
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de mox
Vous vieillissez les gars , le décollage est ridicule , et puis bon , des wiimotes quoi..
[video]http://www.liveleak.com/view?i=3c6_1332299048[/video]
Ce gros con veut que expendables 2 soit PG-13.
Walking dead : shane se fait buter par rick , qui devient rôdeur et se fait buter par le chiard.
Les morts reviennent à la "vie" et en masse.
La ferme est assaillie , le groupe dispersé. Les nulos crèvent ( pas tous ) .
On apprend que tout les humains sont infectés ( cf : dernier épisode de la saison dernière ).
La blonde n°2 a perdu le groupe , elle est sauvée par un samourai à capuche se balladant avec 2 zombies en laisse et sans bras. Classe .
Dernier plan sur une prison ou un camp au loin.
l' athletic me fait mouiller le slip , y avait longtemps.
J'ai genre 25k€ sur mon compte courant depuis quelques années.
j espere que t as un hélicoptère multi hélice et un sabre laser a plus de 230 dollars au moins.
Grâce à toi qui ne vote pas.
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 3UALd-mVpE[/video]
ils ont juste foutu des images de powered up et india special dans le teaser s18.
Nan mais laisse, Aliocha est un fervent passionné de l'Empereur, aucun argument ne le fera jamais changer d'avis.
"les rumeurs seraient elles donc fondées" ?
Le tailleur de sarko s est barré avant l emission sur france 2 ou bien ?
Aujourd hui j ai regardé mon faux filet patate sautée sauce lardons oignons a 2 euro 70 .. et je me suis demandé comment des mecs pouvaient s'énerver sur le fait qu il ait été assommé ou pas avant de clamser et de finir dans mon assiette.
Walking dead : le vieux barbu se fait chopper par un rodeur libéré plus tôt par le chiard. Son père doit mettre fin à ses souffrances mais se débine ( encore ) , le redneck s en charge.
Définitivement une série chiante , de qualité.
C'est bien réalisé , la photographie est impec , l environnement sonore réussie , les fx poutrent .. : techniquement c'est très bon.
Quid des grosses tares rédhibitoires inhérentes à la série ?
Les persos tête à claque ont muri -ils sont morts ou leurs proches- notamment le niak et quelques chialeuses.
Dans l ensemble le jeu d acteur a suivi , mis a part la pute de prison break qui est toujours aussi horripilante : les 2 flics et l avocate sont même devenus bons .
Et mine de rien le scénar parait -enfin- crédible*, les problemes moraux apocalyptozombiens prennent tout leur sens.
Mais pas assez pour contrecarrer les interminables loooooongueurs que ça engendre.
C'est looooooooooong .... Et pourtant ca ne l 'est pas plus que dans n importe quel autre serie.
Mais là on parle de zombie , et quant on parle de zombie , on en a rien a foutre des états d’âmes religieux / contraceptif de 2 ricaines moyennes.
L’éternel problème formats/contraintes des network US.
Du coup j ai ressorti dead set.
* edit : crédible en général hein , les mecs hésitent pas à laisser le gamin se ballader un peu partout sans surveillance.
yep , depuis le début de saison y 'a un air de déjà vu .
me rappelle plus il me semble pas.
La s18 est moyenne , rien de particulièrement marquant mis a part peut etre le sujet sur saab. Le passage sur la nascar m'a déçue.
18x06 : episode sympa et wow.. je pensais que l enfer sur terre etait en syrie , silly je suis , l enfer est dans la brutus !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=QP5L6mq8LsE[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=BHBaCZ3slis[/video]
oh oui polo , parle nous de la Thaïlande .
Le Vrai Asile » Messages de mox
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,712 secondes, 16 requêtes exécutées