6 026

(8 102 réponses, dans Jeux)

Les voitures avec mitrailleuses intégrées et lance missiles à la james bond sont qu'en multi. En Solo tu auras que le tank et la première voiture blindée.

C'était tellement bien à l'époque que j'ai gardé celui avec le sport étude 2 ou 3 ans dans ma chambre.

6 028

(3 416 réponses, dans La déconne)

Et ouais je suis tout à fait sérieux.

6 029

(3 416 réponses, dans La déconne)

Je veux bien un film pour expliquer à la métropole de Lyon que OUI C'EST POSSIBLE, parce qu'aujourd'hui ils préfèrent mettre des bacs dans les rues et regarder des petits collectifs se monter, mais quand il faudra faire composter 1M de personnes dans l'agglo il faudra un bon système.

6 030

(8 102 réponses, dans Jeux)

Maintenant il y a GTA V pour ça, sauf que les voitures avec armes sont qu'en multi et coutent des millions

6 031

(308 réponses, dans La déconne)

reblochon a écrit:

Le mieux c'est quand même de ne rien prendre et repeupler la France.

Islam like this

6 032

(3 416 réponses, dans La déconne)

Ca se passe comment le ramassage du compost ?

6 033

(1 909 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Bidule a écrit:

Blague à part oui c'est un des nombreux éléments qui prouvent que la France se MEURT. LA FRANCE DES CLOCHERS, LA FRANCE DE DON CAMILLO ET PEPONE. LA FRANCE de Bite Rivière, de Jean Jour de Fête..

Haha, bonne blague, j'ai ri.

6 034

(1 909 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Surtout que c'est la faute d'ORANGE qui est une entreprise PRIVEE donc ils auront juste un PROCES.

6 035

(3 416 réponses, dans La déconne)

Ecooute ça date de mon année de naissance, je ne sais qu'en conclure :
http://www.rhone-alpes.culture.gouv.fr/ … ml/a32.htm

6 036

(3 416 réponses, dans La déconne)

M. Porcin a écrit:

!!!

La preuve en image :

https://i.imgur.com/QMFbaOA.jpg

La photo est de moi et renferme un petit détail qui tue.

6 037

(3 416 réponses, dans La déconne)

C'est la ville qui accouche.

Sinon pour faire plaisir à hohun, Villeurbanne a perdu un de ses ronds points les plus beau du monde suite à un vandalisme :

https://i.imgur.com/B7RBrAe.jpg

Mais bon le top du top demeure :

https://i.imgur.com/TumLAVZ.jpg

Hohun ne bouffe pas de cul ni n'encule.

6 039

(308 réponses, dans La déconne)

Normalement le sexe c'est que pour faire des enfants, je rappelle qu'on est un pays de tradition judéo chrétienne et de civilisation indo-européenne.

Ma meuf porte un implant contraceptif dans le bras, en plus du côté cyberpunk, plus du tout de règles donc elle trouve que c'est la joie et le bonheur.

6 040

(22 547 réponses, dans Liens à la con)

Elle avait les beaux autocollant de ma boite sur le côté donc ça t'aurais marqué.

6 041

(22 547 réponses, dans Liens à la con)

C'est connu que SUV = connard sans couille qui sait pas conduire et pilote de ligne droite.

6 042

(22 547 réponses, dans Liens à la con)

J'ai déjà fait du slalom sur le périph avec des pointes à 140, mais il y a des limites à ne pas franchir comme les dépassement en aveugle, mais de toute façon ma clio 3 95cv me permettait pas autant de panache. Maintenant avec mon paquebot allemand je peux même plus elle est trop longue et large.

Après, passé une certain vitesse tu vas tellement vite par rapport à la circulation que les mouvements des autres véhicules sont tellement lents que c'est comme slalomer entre des points quasi fixe et tu te poses directement moins de question. Là le principe est poussé à l'extrême (droite ?)

6 043

(22 547 réponses, dans Liens à la con)

Il meurt.

6 044

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

Haha, c'est elle qui voulait la voir évidemment.

6 045

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

Les meufs sont bonnes et il y a des viols.

6 046

(22 547 réponses, dans Liens à la con)

Villeurbanne dédicasse :
https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/ly … 10862.html

6 047

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

En même temps c'est pas le mode de vie US de tout le monde : l'école privée pour ultra richoux, tout le monde en Porsche et ML tout option, des baraques immenses avec vue la mer...

J'ai surtout regardé parce que j'ai toujours kiffé nicole kidman, après le final est pas mal, mais 100% des personnages méritent des claques intergalactique. La saison 2 est mieux par contre.

6 048

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Les vaccins ARN MESSAGER du FUTUR ne feront qu'une bouchée des futurs CORONAS VIRUS FANTAISIES produits dans les LABO DE WUHAN. CHECK MATE XIJINGPING

6 049

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Doit bien y avoir une bonne chaise dans le tas : https://encheres-domaine.gouv.fr/hermes … eau/350554

6 050

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tu vas trouver ton bonheur sur les enchères du domaine : https://encheres-domaine.gouv.fr/hermes … ier-bureau