Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 240 sur 616)
https://www.20minutes.fr/monde/4024796- … ts-legumes
Au-delà de ces problèmes ponctuels, les agriculteurs britanniques avaient prévenu en décembre que le Royaume-Uni se dirige tout droit vers une crise d’approvisionnement alimentaire en raison de l’envolée des coûts frappant les professionnels du secteur.
L'asile encore copié
https://youtu.be/6uHDCjwO8rM
Ces gens n'ont donc aucune personnalité?
(Je dis pas ça pour toi Niark)
NiarkNiark a écrit:Bidule a écrit:NiarkNiark a écrit:Rien à voir mais ok Reblochon.
Il fallait bien sûr lire "gros con"
Niark tu pues un peu le mépris de classe je tiens à te le dire. Quand on a 3cm de lisier sur les chaussettes on essaye de pas tomber là dedans hein. Ok niark.
Lisier tu veux dire, je suppose ? Enculé va.
C'est tout ce que t'as à répondre ? Va manger ton purain.
Jimmy™ a écrit:Kane a écrit:On ferra pareil avec le futur crash de Jimmy
J'espère que vous ferez une cagnotte pour mes gosses et que TDD me défendra en pro bono.
Manquerait plus qu'il soit feignant et qu'il demande à être payé
NiarkNiark a écrit:Rien à voir mais ok Reblochon.
Il fallait bien sûr lire "gros con"
Niark tu pues un peu le mépris de classe je tiens à te le dire. Quand on a 3cm de lizier sur les chaussettes on essaye de pas tomber là dedans hein. Ok niark.
NiarkNiark a écrit:Ouaip l'eau va être un souci la. On sort d'une année horrible pour les éleveurs, s'ils pleut pas vite, ça va être l'hécatombe et y a des viandards ici qui vont devoir apprendre a manger autrement.
I.e. de la viande d'ailleurs.
On est pas à quelque milliards de déficit commercial près. Et puis avec une telle merde, LFI prendra la pouvoir et redonnera.le.pouvoir aux Français via la consommation et les taxes et l'argent magique bis. Et nous pourrons tous ensemble vivre le rêve Vuvuzuelien.
De toute manière ça aurait toujours été trop cher et à 24€ ça aurait été acheté en masse par des bots pour la revente au black. Autant que ça aille dans la poche de la collectivité.
Le meilleur mangemerdedemangelerdedemangemerdedemangemerde d'mange merde d'avocat
La farine lidl est passée de 0.45 à 1.05€. donc tout ce qui en dépend, soit quasi tout va doubler aussi. 'depute
Conrad a écrit:Mon poulet du Super U vient littéralement d'augmenter de plus de 100%.
C'est surement la faute à macron macrotte.
Vite melenchon qui nous sauve comme au Vuvuzuela.
Merci mongolan mongoly de nous sensibiliser
reblochon a écrit:Ils vont peut-être jouer au Vélodrome d'Hiver.
Ahha
NiarkNiark a écrit:Petit trip palestinien pour Bidule, ça fait plaisir de le voir expérimenter des trucs nouveaux.
C'est important de savoir qui LFI suce.
L'atterrissage va être rude quand TDD va entrevoir le vrai visage de ceux pour qui il vote.
Il te restera Roussel TDD, lui il a pas trop de casseroles encore... Et il s'est pas acoquiné avec le pire de la gauche bobo hors sol.
reblochon a écrit:Peut-on jouer le même jeu avec les déclarations racistes de Marine Lepen ? Parce que si on en trouve pas, la NUPES pourrait bien l'inviter.
Je pensais à ça aussi. Tant qu'à pousser le déni encore plus loin.
thedarkdreamer a écrit:Tu peux me sortir une déclaration antisémite de Corbyn, steplait?
https://www.marianne.net/politique/mele … e-la-nupes
il est TRES suspect quand même 
thedarkdreamer a écrit:Du coup, ceux qui dénonçaient l'apartheid en Afrique du Sud, c'était des racistes anti-blanc?
https://www.liberation.fr/politique/jer … CX2YDTWWA/
mimolette a écrit:Tu avais regardé
J'ai tout vu. C'était l'epoque où j'avais flingué toutes les séries sympas. Inclus sex and the city evidemment (ça fait rire les collegues quand elles savent que j'ai tout vu, jpense qu'elles connaissent Meme pas L Word). Je regardais ce porno soft débile pour je sais pas pourquoi d'ailleurs. Si ça se reproduisait je regarderais surement tpmp à la place.
Ou workin mom. Ah zut j'ai tout vu déjà.
Messages trouvés [ 5 976 à 6 000 sur 15 400 ]
Généré en 1,542 secondes, 16 requêtes exécutées