576

(321 réponses, dans La déconne)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9l … s_en_Chine
La Chine ne déclare qu'une toute petite partie de ses exécutions.
"il a ainsi établi que le nombre de pratiquants tués pour leurs organes pendant la période 2000-2008 pouvait être estimé entre 9 000 et 120 000 environ", ça c'était pour le Falun Gong.
95 % des organes transplantés proviennent de prisonniers exécutés.
"60 000 greffes d'organes officiellement enregistrées entre 2000 et 2005, 18 500 provenaient de sources identifiables (dont les condamnés à mort), ce qui implique 41 500 greffes dont l'origine n'est pas indiquée."
La plupart des prélèvements d'organe forcés se font lorsque les prisonniers sont encore vivants.
"Le chirurgien français indique avoir eu des doutes sur la provenance de l'organe, étant donné que des exécutions étaient programmées le jour de son arrivée, et que les autorités chinoises l'avaient assuré de lui fournir un foie complet 48h à l'avance. D'après les données qu'il a recueillies par la suite, il a appris que pour une transplantation d’organes en Chine, ce sont souvent dix organes qui sont prélevés avant de trouver le bon."

577

(1 794 réponses, dans Sport)

Oh il brille un peu quand même.

578

(321 réponses, dans La déconne)

Et la je parlais de l'externat mais il a l'air d'avoir fait son internat (et pas son externat) en même temps que le reste. C'est aussi possible en choisissant des stages planqués mais en chirurgie je ne sais pas s'ils existent.
Si tu fais un vrai stage hospitalier 9h 19h et les gardes, ça me paraît pas possible.
Il peut avoir validé ses 8 stages, a pris deux ans en off et a passé sa thèse sinon.

579

(321 réponses, dans La déconne)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le CV de ce type me trouble :

Laurent Alexandre est docteur en médecine de l'université Paris-VI (1991). Diplômé de l’IEP Paris (section Service Public, promotion 1989) et d'HEC Paris (MBA, promotion 1990), il est un ancien élève de l'ENA (1992-1994).

Le type a fait ses études de médecine, dans une spécialité, sciences-po, HEC et a passé l'ENA en même temps ? Je ne sais pas, même en admettant qu'il est un cerveau supérieur à ce qui soit imaginable chez les terriens lambdas, je ne vois pas comment on peut avoir assez d'heures dans une journée pour faire tout ça.

Il y en a quelques uns qui font ça, tu peux te dégager beaucoup de temps en séchant les stages et les cours ne nécessitent pas de gros boulot autre que l'apprentissage. Pas d'exercice, pas d'expérience, pas de rédaction, que des trucs à se bourrer dans le mou. Les examens en médecine à partir de la deuxième année ne sont plus des concours (sauf la dernière) et sont pas trop vilains pour quelqu'un qui mémorise vite.
Donc soit tu picoles, soit tu fais ton deuxième cursus pour t'occuper.

Sinon Laurent Alexandre a l'air d'être le Alain Minc des nouvelles technos.

PORCIIIIIIIIIIIIIN

Enculé j'ai pris des places ya 2 jours qu'est ce que tu racontes

582

(8 105 réponses, dans Jeux)

Avec un fov correct ?

Kefka a écrit:
reblochon a écrit:

Mamouth aurait pu en profiter pour lui glisser le nom du traitement pour soigner ses ongles pourris.

L'amputation ?

https://www.dailymotion.com/video/x39jc5

Mais avec tes chaussures bidules tu marches sur l'avant pied ?

585

(2 697 réponses, dans Culture & médias)

reblochon a écrit:

Ça pollue pas mal tous ces trucs. T'es certain que c'est une bonne idée quand la planète se réchauffe de cramer autant d'énergie pour si peu ? En plus en sachant le fric que cela coûte, tandis que le quart du monde crève de faim et de maladie. Cet argent ne pourrait-il pas servir à apaiser les souffrances au lieu de compenser les manques phalliques d'un débile qui a fait sa fortune en exploitant des petites gens ?

Ce troll en acier inoxydable est très adapté aux réentrées à très haute températures, il bien connu depuis 100 ans, il est plus adapté que le troll en ALU fantaisie.

SUPRRIME

587

(22 611 réponses, dans Liens à la con)

Faut faire une version avec des courgettes.

588

(52 réponses, dans Questions / Réponses)

Free sur Paris ca passe bien, il n'y a pas à se plaindre. Attention faut un téléphone qui gère la bande b28 ou un truc du genre.
Ya même l'accès dans certaines lignes de métro seigneur Jésus.

589

(2 272 réponses, dans La déconne)

wat

590

(29 815 réponses, dans Liens à la con)

Bon personne pour mettre le favicon du site ?

591

(43 réponses, dans Informatique)

si si

592

(2 159 réponses, dans Culture & médias)

Ahah

Terminator 2: liquid metal.
Terminator 6: gender fluid.

J'ai passé un examen à Douai m'en suis toujours pas remis.

594

(2 159 réponses, dans Culture & médias)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne pense pas non plus qu'il soit cramé, il a trop d'entregent.

Oui sa réponse valide tous les critères de la gestion de crise.
Par contre la fratrie c'est beau la vie.

Contrairement aux NOUAAAARS

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'imagine bien les brainstorms de l'époque : « bon on a posé les données sur 15 000 peaux de mamouths, et l'heure est grave les gars, on constate une disparition globale du silex. »

Ya deux m à Mammouth CONNARD

597

(17 077 réponses, dans Culture & médias)

https://cdn-media.rtl.fr/cache/SuKis9Oeldqm9VAygxLbhA/880v587-0/online/image/2019/0320/7797254212_brigitte-bardot-dans-la-cour-de-l-elysee-en-septembre-2017.jpg

598

(17 077 réponses, dans Culture & médias)

Cette leçon de marketing territorial est de grande valeur.

http://www.marketing-territorial.org/20 … elere.html

599

(17 077 réponses, dans Culture & médias)

http://img.over-blog-kiwi.com/0/93/60/74/20181007/ob_216d9a_construction-du-logo-amiens-naturellem.jpg

600

(17 077 réponses, dans Culture & médias)

Bientôt Amiens mégalopole puis Amiens MEGALODON.

Ça fait plus de 25 ans que c'est siglé https://www.olkoa.fr/images/logo/_0062_AmiensMetropole.png
Ça a permis de capter des capitales économiques tels que LONGUEAU, CAMON, ou SALOUEL.