J'ai abandonné les pluguins, les cracks sont relou et j'essaye d'avoir en main les quelques synthés de base. Mais j'vais voir si je peux pas le trouver quand meme.

Ca faisait longtemps, maintenant que j'ai un peu mieux capté le principe du mixage, ca fait moins grosse bouillasse

https://soundcloud.com/romain-niam75/projet-7b-nenavist

Il tuera un chaton a la place

579

(29 678 réponses, dans Liens à la con)

Le prochain débat se tiendra avec des candidats intégralement nus, accompagnés des personnes avec qui ils entretiennent des relations sexuelles.

Ca dépend où et à quelle période.

Ouais il a surtout un probléme avec les femmes sur un rapport d'échelle de valeur, mais je le vois plus comme un representant du male alpha qui peut aller tringler partout. Il va plutot pester sur les familles mono parentale car une connasse toute seule n'est pas en mesure de transmettre à ses gosses ce rapport de domination.

Faudrait inventer "Chatroulette Routier edition"

Parlons peu parlons bien.

Tu crois qu'on va se taper une heure de polony et joffrin ? T'as un AVC qui s'est déclenché ou quoi

Mimi Marchand a toujours son bureau à Paris Match ?

https://youtu.be/GaazFYTrQ_A?t=53

587

(29 678 réponses, dans Liens à la con)

Elle porte un plat national ou c'est une creepy realdoll ?

Oh mon dieu, pourquoi j'ai cherché le nom de l'auteur de la chanson qui apparait à la fin

https://www.youtube.com/watch?v=Gz_c9z3BafM

Avec un clip c'est plus sympa pour l'accueil quand meme.

https://www.youtube.com/watch?v=I_hMTRR … pac3cowboy

ASV

591

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

Ce sont des fils d'inceste, oui.

592

(3 415 réponses, dans La déconne)

Par contre le saucisson de cheval ca défonce.

593

(3 415 réponses, dans La déconne)

Le corned-beef, mon pere nous faisait bouffer ca. J'ai jamais su si c'etait vraiment comestible. Je noyais cette merde dans du ketchup. Quel enfer. Il appelait ca "du singe" apparement l'expression vient des poilus de 14.

https://www.carrefour.fr/media/540x540/Photosite/PGC/EPICERIE/3047360801066_PHOTOSITE_20210210_191659_0.jpg?placeholder=1

https://recette.supertoinette.com/111697/m/corned-beef.jpg

Dieu que c'est répugnant.

reblochon a écrit:

Edit : comme on est rendu à la sojanecdote, avec tes potes asiatiques. Je connais des Cambodgiens, Dao et Pao, qui ont changé leurs prénoms et donné des prénoms français  à leurs gamins, c'est parce que c'était trop dur à prononcer ? T'es sûr de ton info ?

Et j'ai des potes purs gaulois qui ont appelé leurs gosses avec des prenoms tout sauf francais et ils se sont reproduits avec des gauloises également. Qu'en penser ?

On va partir dans la sociologie des prenoms ? Quand Fatima et Khaled appellaient leur fille "Beatrice" c'était peut être en imaginant qu'elle allait pouvoir monter dans le train des 30 glorieuses, quand Beatrice s'est retrouvée au chomage avec son BAC+3, peut on lui en vouloir d'en avoir absolument plus rien à foutre et qu'appeler son fils Moustapha c'est très bien aussi. S'il s'appelait Alain, sa vie serait elle meilleure ? Se sentirait plus français ? Tout ça est profondément simpliste et idiot, mais c'est la base de toutes les rhétoriques de ce monsieur.

596

(29 678 réponses, dans Liens à la con)

Alors moi je m'en branle, y a que la tour effeil qui n'a grâce à mes yeux à Paris la souillonne.

Mais siiiiiiiiii ils font 27 enfants par femme et ils les cachent dans les mosquées sous les pistes de roissy, et un jour viendra de la Mecque un faisceau laser et ils sortiront tous des égouts pour nous égorger dans notre sommeil et ce sera fini de la france. Merci de lire les bons livres qu'on trouve en PDF sur internet.

reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

Mais alors pourquoi tu réponds? C'est exactement ce que demande zemmour et donc on est d'accord: sa proposition est complètement débile et tout le monde devrait être capable de le voir.

Parce que bien que l'idée de zemmour pue du cul, dénoncer ces gens qui sont incapables de donner un prénom « occidental » à leur gamin après quatre générations passées en Europe, c'est aussi valable pour ma part que dénoncer des cons qui voudraient qu'on limite les gens sur le choix de leur prénom, encore plus quand on sait très bien que c'est infaisable, du moins pas au sein d'une « démocratie ». Je ne vois pas trop de différences dans le niveau de connerie entre un type qui veut que tous les gamins s'appellent Robert et l'autre qui refuse que son fils puisse s'appeler Robert parce que cela lui ferait perdre le fantasme qu'il entretient sur ses origines.

Y a des communautés qui ont le bon goût, sans qu'on les force, de mettre leur prénom à la mode locale, ou d'avoir plusieurs prénoms. Le tout pour une meilleure intégration et un respect de la culture locale. Par exemple un Basile qui s'appelle en vrai Vassily, un Thomas pour Thanasis, rien que chez les Grecs du Canada. Les Viets le font aussi. Ça ne leur enlève rien et on ne se retrouve pas dans une classe ou Ben Oït est en réalité Benoit mal prononcé par le prof (comme le veut la blague).

Après personnellement je m'en fous. Mais je vois que ce genre de problème, car cela en est un, aggrave les ressentiments, les clivages, le communautarisme, et parfois l'exclusion sociale et économique. Une société pluriculturelle est pluriconflictuelle. Comme dirait l'autre, c'est quand il y en a beaucoup que cela commence à déranger. Ce n'est pas propre à l'occident et encore moins à la France, Claude Lévi-Strauss l'avait bien décrit, tu peux voir ce genre de réflexe de xénophobie dans n'importe quelle société. Ce n'est pas forcément souhaitable, ce n'est pas toujours beau à voir, mais c'est assez banal.

Alors j'ai des potes qui viennent d'Asie qui prennent un autre prénom en arrivant en France mais c'est juste car ils en ont marre de devoir épeler le bordel 15 fois pour un résultat totalement foireux, donc Sih Shien, Zenghlian et compagnie deviennent Dylan, Pierre, etc.

Comme tu le dis, selon les diaspora, plus elle est importante, plus les prénoms sont "compris" par la faune locale (les bons gaulois) et reviennent, ça plus l'effet du retour aux origines des Xeme generation. Est ce que Akmal et Yasmine se sentent pas d'ici à cause de leur prénom ? Si c'est le cas, c'est avant tout pour d'autres questions, comme par exemple d'avoir un petit bonhomme provocateur qui n'a de cesse de dire à la tele qu'ils ne le seraient pas à cause de leur prénom.

599

(8 102 réponses, dans Jeux)

J'en ai pas trouvé sur Paris, mais y en aurait un dans le neuf trois.

La cohesion nationale, l'assimiliation. Il deconne a cet endroit la votre truc les enfants.

Tu peux pas blairer ton voisin, le mec qui porte mal son masque, ton beau frère, les connards du nord ou du sud selon ou t'habites. Mais oh on s'appelle pas kader et on reste mourir en france au nom de l'assimiliation.

Laissez les gens faire ce qu'ils veulent putain.

Et oui tu vas avoir des mecs qui s'en branlent, ou ont des idées qui te plaisent pas. Ca se travaille pas avec un prenom ma foi.