Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 237 sur 251)
Sac à mouille a écrit:Je cherche une bonne crêperie rentable niveau rapport qualité/quantité prix. J'ai vu qu'il y en avait à Montparnasse mais les avis des gens de l'internettent sont assez contradictoires... J'ai donc besoin de l'avis de véritables experts.
C'est pour y aller avec une copine bonnasse.
[spoiler]
Elle fait sa timide, mais si je lui trouve un bon resto, elle finira bien par me montrer ses seins. Et je les posterai ici.[/spoiler]
Je pense que y a tout dans ce thread on peut fermer l'asile.
Non mais y a des ellipses c'est un film complexe.
Ah bah s'il y a des ELLIPSES effectivement c'est un film COMPLEXE.
Moi ce que je comprends pas - et ça rejoint notre discussion sur les banques - c'est qu'on passe deux heures par jours à chercher comment économiser 4 euro. Notez que je suis content qu'il y en ait qui le fasse, un peu comme pour les urologues. Mais autant d'abnégation putain de merde...
Chavez a écrit:Bref quand enfin on sort un film qui n'est pas fait pour être compris/apprécié dès 12 ans (critère utilisé par tous les films hollywoodiens) je vois qu'il y en a pas mal qui sont largués.
Quand on voit les tartines de merde que t'arrives à pondre pour justifier les jeux ubi pour handicapés, que tu te la racontes mongolo-élitiste à chaque débat cinématographique c'est un peu gras tout de même.
NiarkNiark a écrit:DSK, un "homme de gauche" ?
Ah pardon mais DSK, tout comme M. Couille, a toujours fait preuve d'une très grande compassion vis à vis des banquiers, même ceux, les pauvres, ne pouvant s'aligner sur les ING et autres livrets +.
Vous arrive-t-il parfois même d'échanger quelques mots avec la femme de ménage le matin en arrivant au bureau ?
SojaCouille a écrit:Quand on est de gauche, on éprouve même de la compassion pour les banquiers. Au moins pour les petits, les victimes du système.
Votre capacité de compassion semble infinie M. Couille.
C'est là la marque d'un authentique homme de gauche.
Et de ne jamais rappeler ton banquier qui te laisse 14 messages par mois.
"MONSIEUR PORCIN J'AIMERAIS QU'ON PARLE DE VOTRE SITUATION C'EST IMPORTANT VOUS SAVEZ HAN"
J'admire la subtilité employée par Naplam pour dire "c'est super chiant".
Charles-Marie a écrit:Il n'y a pas besoin de les bidonner, il faut seulement lui donner les meilleures notes. Un professeur d'université c'est nommé à son poste, ça ne rentre pas par concours.
Ouaip alors un prof d'unif c'est pas nommé par le ministre. Pour ce que j'en ai vu, y a pas plus transparent comme système.
Après j'imagine que les facs scientifiques sont bien moins embourbées dans la politique nationale.
Et puis ouh c'est vrai je perds les 1 et quelques % du livret A OHNON
C'est parce que je viens de faire un ro chèque pour changer de banque.

Ce matin je vérifie mes comptes tranquilous et hop une nouvelle ligne est apparue sans que je demande rien pour me proposer une merde de crédit conso pour débilos. Enculés de banquiers je vous hais.
Oui et puis placer son fils analphabète de 19 ans à la tête de l'EPAD c'est pareil, c'est un truc que tous les hommes politiques font à un moment ou un autre de leur carrière.
Si, c'est très important.
Thermostat a écrit:Wow Troy, t'as creusé des puits en Afrique pendant tes vacances de février?
Moi je suis dans une boite qui ne sert fondamentalement à rien, pire même, on fait de la pub. Et en ce moment on bosse sur un court métrage totalement financé par un mécène. Bah j’échangerai pas mon taff pour aller faire des affiches "Pour la beauté de Bagnolet, ramassez vos crottes de chien", même si ca participerait au bien commun. Putain de coco.
Vérole de publicitaires, artistes manqués, premiers contre le mur.
Euh je trouve ton opinion un peu floue pour quelqu'un qui n'a pas lu le livre. Ne penses-tu pas qu'il vaudrait mieux balancer tous les profs au four ?
Enfin c'est qu'une opinion hein, je n'ai pas lu le livre.
Et pui jojo l’entrepreneur intrépide qui donne du travail à nous autres les glandus, il peut toujours essayer d'aller créer de la richesse dans un pays sans impôt sans routes sans écoles sans hôpitaux sans lignes téléphoniques et sans keufs, il nous dira comment ça se passe. Peut être qu'à partir d'un certain niveau la maille qui tu tires de ton activité est un peu le fruit d'une organisation collective qui a besoin de ton apport et pas seulement de ton travail.
donspliff a écrit:Le nivellement par le bas. C'est honteux de gagner de l'argent en ayant monté une boite.
Disons que toutes les boites ne servent pas le bien commun, le mec qui fait des millions avec sa boite de déguisements pour animaux ou de conseil en optimisation fiscal, s'il veut pas lâcher un impôt bien gras je le pends par les pouces direct, avec un bon tabascotage du fion. Merci de nous éviter les mongoleries d'usage "il crée de la richesse" "il fait travailler des gens" gniagniagnia, le fait de faire du blé avec une activité n'est pas du tout incompatible avec la condition de misérable parasite ayant trouvé le filon pour soutirer de la maille au consommateur/état/sous-traitant.
Ah putain ça doit faire bizare quand même à un adulte de demander dans un macdo oui bonjour un dark burger.
Messages trouvés [ 5 901 à 5 925 sur 6 267 ]
Généré en 0,566 secondes, 17 requêtes exécutées