Dans ce cas je prends la bite en terre cuite.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Dans ce cas je prends la bite en terre cuite.
Cela n'arrivera pas. C'est comme si tu me demandais "t'as le choix d'avoir une bite en terre cuite ou des bras en mousse, tu prends quoi" bah rien car c'est absurde.
Effectivement, je savais déjà que j'allais pas voter pour ces deux clochards mais pour MACRON SAUVEUR DE LA FRANCE.
Pour de la bagarre, je te recommande le flime Petit Papa Baston.
Ce serait quand même le comble que ce soit la chine qui mette un terme à ces conneries de crypto.
Ce n'était pas une pizza créole.
J'attendais le résumé du site de racistes, j'allais pas m'infliger ça puis c'était une des rares fois de l'année où je suis sorti.
Il m'a montré le chemin.
Putain elle a pris cher ferrarie. Et j'avais jamais entendu la voie de zemmour, je suis vraiment en retard.
Donc maintenant c'est la happy meal.
Canada: Poutine,[49][50][51]Kraft Dinner,[52][53][54]Nanaimo bar,[55]Butter tarts[56][57]https://en.wikipedia.org/wiki/National_dish
Le Quebec n'existe pas.
Ca n'a rien d'officiel, d'ailleurs je pense que plein de pays n'ont pas de plat national. Google ne donne rien en tout cas https://www.google.fr/search?q=plat+nat … nt=gws-wiz
D'ailleurs même wikipedia EN ne tranche pas : https://en.wikipedia.org/wiki/National_dish
Le plat national c'est surtout une notion débile dans un pays comme le notre mon cher.
Le kebab salade tomate oignons sauce blanche.
On est quand même d'accord que zemmour est une sombre petite fiotte geignarde ?
Quant à l'inévitabilité du changement de la population, c'est ce que l'histoire nous apprend : les peuples ont toujours bougés et sont mouvants. On peut être contre, mais est-ce bien nécessaire ?
L'économie ne justifie pas tout, mais la pénurie d'employer dans la restauration ou le BTP pourrait suffire.
C'est dommage que le tissus soit ignifugé, ça aurait fait très beau en flamme.
Le volume ? Sans déconner ? Tu penses vraiment qu'il y a une vague continue de million de migrant en france ? Le volume est ridicule, et les gens qui se font pointer du doigt pour non francisation sont nés en france de parents qui ont migrés y'a 50 ans.
Je te laisse un peu de lecture : https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212
Comment 5% d'africains vont remplacer la france, j'ai hate de voir le modèle mathématique. (50% des immigrés sont d'origine africaine, et les immigrés sont 10% de la population);:
Ben oui, il va dans des bars.
Je suis d'accord avec rebloch' sur le constat, mais pas sur la solution. Quand tu tires à l'extrême droite, moi je dis juste qu'il faut faire le dos rond et attendre que ça passe.
Appeler son fils Moché, mettre les principes de sa religion pancakes avant ceux du pays en lui coupant le prépuce sans son consentement.
Appeler son fils Karl, mettre les principes de sa religion athée avant ceux du pays en lui faisant jurer de jamais rentrer dans une église.
Appeler son fils Théophile, mettre les principes de sa religion catholique avant ceux de la france éternelle en l'envoyant au séminaire car c'est le benjamin de la fratrie.
Antipathique. a écrit:Robloch il te dit qu'il ne faut pas faire de liste, mais il t'en sort une direct. Etre français, c'est juste se sentir français. Quand tu demande à quelqu'un s'il se sent français, et qu'il te répond oui : ben voilà, il est français. Qu'il soit musulman, sikh, boudiste, athée de gauche, anarchiste ou de droite raciste.
Alors je n'ai pas dit cela, je n'ai pas fait de liste et il faut savoir ce que définie se sentir français. Si c'est comme certains le disent : « payer ses impôts » on peut en rire longtemps.
On est quand même d'accord que la base pour être français c'est se dire français, plus éventuellement la nationalité ? Toi, tu es français ?
Mohammed et kader sont des prénoms français. C'est un fait, il y a plein de mohammed et de Kader en france. Ces prénoms ont une origine étrangère, mais ils sont français, comme Franck, Yvan, Steve, Elisabeth, Kurt, Mathéo, Paula, etc. Le problème, c'est de croire que certain noms sont plus français que d'autres. C'est une image mentale erronée. Les prénoms français sont ceux portés par les français. Si tu trouves qu'avoir des origines étrangères n'est pas français, tu es juste xenophobe, c'est pas très grave, ça se soigne, faut juste se l'admettre.
Le territoire national, fixe, c'est une notion assez jeune, il n'y a pas besoin d'aller très loin dans l'histoire pour le voir bouger. Les langues aussi, et avec elles, les prénoms. Il faut réaliser que tout cela change, doucement, avec le peuplement, et ce depuis les celtes. Et c'est pas grave, rien que par les nombres, l'assimilation se fait, mais il faut lui laisser le temps. Et il faut aussi se rappeler qu'elle n'est pas à sens unique, et la france va assimiler une partie de l'étranger qui deviendra français. Persos je préfère que ce soit des prénoms auvergnats que le port du voile, mais seule l'histoire nous le dira.
Robloch il te dit qu'il ne faut pas faire de liste, mais il t'en sort une direct. Etre français, c'est juste se sentir français. Quand tu demande à quelqu'un s'il se sent français, et qu'il te répond oui : ben voilà, il est français. Qu'il soit musulman, sikh, boudiste, athée de gauche, anarchiste ou de droite raciste.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,550 secondes, 12 requêtes exécutées