Je sais pas, j'étais convaincu qu'il y avait quelque chose qui était passé entre nous, ce petit frisson que j'ai ressenti lorsque j'ai enfin pu voir tes pieds velus pour de vrai, je suis certain de ne pas l'avoir rêvé.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Je sais pas, j'étais convaincu qu'il y avait quelque chose qui était passé entre nous, ce petit frisson que j'ai ressenti lorsque j'ai enfin pu voir tes pieds velus pour de vrai, je suis certain de ne pas l'avoir rêvé.
Sauf Aenema bien sûr que j'ai jamais pu saquer.
Ça me fait beaucoup de peine ce que tu dis là, j'irais même sincèrement jusqu'à dire que ça me chagrine.
Si tu veux faire artiste maudit:
http://fc09.deviantart.com/fs12/i/2006/ … abster.jpgSinon j'ai ces deux la dans mon salon (celle que les gens collent hein, pas cette photo la), c'est du plus bel effet avec les gens qui passent et qui ne reviennent jamais:
http://vincent.ducrey.blogpremium.com/c … ef_jpg.jpg
http://img.aujourdhuilachine.com/media/ … 0Pekin.jpg
Gros bâtard ! Tu n'comprends rien à l'art voila tout !
Parce que c'est moi qui l'ai fait avec mes petits doigts et photoshop et qu'il faut faire travailler les petits artisans de son quartier :
Aeneman \o/
Ahah enculé, c'est vrai que c'est ressemblant en plus.
Putain Plume tu sais pas la vendre ton Asilecon bordel, vends nous du rêve ! Promets nous des putes vierges et de l'alcool à flot et un BBQ plus grand que tout j'en sais foutre rien mais fais le car ta mère ne le fera pas pour toi.
Sinon moi je suis chaud pour prendre une grosse biture ouais.
Cas caractéristique du combo Livebox Inventel + carte wifi Intel.
Le fait est que par défaut, le cryptage sélectionné sur les Livebox Inventel est "WEP ou WPA", la solution consiste à accéder à l'interface de paramétrage depuis le portable qui parvient à s'y connecter (via "192.168.1.1" et "admin/admin" ou "admin/password"), et de modifier dans les options "Sans fil", le type de cryptage de "WEP ou WPA" à "WEP uniquement".
Les cartes wifi Intel ne sachant pas résoudre d'elles-même le fameux "WEP ou WPA" un peu exotique de la Livebox de chez Inventel.
La source de l'image semble indiquer qu'elle provient du site www.abstractk.com mais je suis tombé dessus un peu au hasard lors d'une de mes pérégrinations sur www.ffffound.com
Putain mais oui vous êtes clairement tout aussi fatigants qu'elle au final, et en plus d'être fatiguant c'est clairement ni drôle ni efficace donc si vous pouviez la laisser crever la gueule ouverte, pataugeant seule dans sa propre marre de vomi, ce serait bien urbain, bande d'autistes.
Impossible, les gens étaient trop occupés à se rouler au sol les oreilles en sang.
Ton gif m'hypnotise Kane.
Et Stany a un peu trop bu ce soir, j'ai mis ce gif sur IRC :
C'est clair que ça fait un peu mal au cul d'avoir perdu 8 mois d'asile, Plume nous a un peu avorté de l'enfant que nous n'aurions jamais eu, finalement, pour avoir pu connaitre cette expérience, nous lui devons reconnaissance.
Et au point où on en est, je vois pas l'intérêt de rester ici, on perdrait tout ça pour rien du tout, un peu de renouveau je trouve ça cool, surtout si la gestion des non-lus marche comme il faut sur FluxBB.
Ma copine me fait remarquer que la pub Givenchy c'est pas un toshop :
Son pied gauche est légèrement en retrait (on peut distinguer un orteil), et il y a un miroir au sol qui reflète sa jambe.
La meuf se transforme en plante à bulbe géante et fertilise la terre entière grâce à son pollen transgénique, 20 ans après, nous sommes tous des hybrides mi-hommes mi-plantes en pots Jardiland et arborons chaleuresement les balcons parisiens de jeunes couples de Jonquilles qui pensent.
Un film qui dénoncerait grave.
Arrêtez maintenant hein, GRAW est une EXCELLENTE simulation de glissade à pied !
Aaaaaah t'es vraiment un pète-burne toi hein ?
On va pas commencer à batailler sur les étiquettes si ?
Je dis slasher parce que ça suit le même schéma que toute la nouvelle vague pas si nouvelle des films d'horreur qui commencent avec une bande de jeunes et cools beaux-gosses en vacances, hop, on balance une vague histoire d'amour ou/et de cul au milieu, une intrigue vraiment super mystérieuse, et on commence à tuer les protagonistes de manière gore un par un jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul survivant, c'est ça qui est classique à mort, qu'on utilise une plante carnivore, un montant de porte en inox, une pyramide maya ou une caverne dans la jungle équatoriale, c'est du pareil au même, après je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a des degrés dans la nullité de ce genre, et que The Ruins est loin d'être dans les pires, par contre je suis loin de dire que ça pue juste parce c'est trop cool de dire que ça pue, c'est vraiment pas mon style, mais y'a assez de bons films sur lesquels s'extasier pour ne pas avoir à faire l'apologie de films banales sans grand intêret, c'est tout.
Maintenant ta gueule parce que je déteste ne pas avoir le dernier mot quand j'ai raison.
Et c'est "The Ruins", p'tain mox sur deux mots tu pourrais au moins faire l'effort de pas en oublier la moitié.
Nan il ne se contente pas de suivre le sempiternel schéma du slasher pop corn, ce que semble lui reprocher certains. Il est beaucoup plus huis clos qu'un slasher, de plus le slasher est ici complètement impersonnel, un peu comme dans The Happening. Pour conclure tout le monde crève, comme dans the Descent, et ça ça fait du bien.
Ouais t'as problablement raison, un slasher qui se passe à huis-clos avec une plante carnivore au lieu d'un tueur psychopathe, putain ils sont bons, mais où sont-ils allés chercher une idée si révolutionnaire et innovante han ?
Bon si c'était du jamais vu, pourquoi pas, mais là faut vraiment que t'arrêtes de te toucher le sgueg, donc tu fais comme nous et tu assumes tes goûts de merde maintenant bordel de pute.
Si si c'est bien ça, elles sont douées d'une certaine forme d'intelligence maléfique, c'est ça qui fait trop FE4R.
De la merde dans le sens où dans 2 mois, plus personne ne se souviendra de ce film de merde qui n'a certes pour seule prétention que de divertir son public l'espace d'une heure et demi mais qui n'apporte strictement rien de nouveau au genre et qui se contente de suivre le sempiternel schéma du slasher pop-corn.
De la merde quoi.
Tout pareil que NiarkNiark, c'est de la merde mais j'ai été agréablement diverti.
Moi je trouve que vous ne laissez pas assez sa chance au débutant, alors c'est vrai, on a qu'une envie c'est de lui imprimer le mot "abruti" sur le front avec un fer rouge et de lui chier sur le visage mais si ça se trouve
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,655 secondes, 7 requêtes exécutées