5 801

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Hop je le fume

5 802

(234 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Ce qui serait bien aussi c'est de pouvoir créer des threads et sélectionner quels membres peuvent y avoir accès.

Je répète excellent choix vraiment Monsieur Maurice

5 804

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

J'aurais pour ma part préféré un remake de 1789 avec la tête à Macron au bout d'une pique

5 805

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Bah oui, le type il voit dujardin en marcel moustache il est en pls par contre une abaya ça va c'est cool c'est exotique. Être ouvert à l'autre c'est pas verser dans la haine de ses propres origines, quand bien même elles sont caricaturées par des cons.

Excellent choix

Belle initiative

5 808

(729 réponses, dans Jeux)

Real shit

5 809

(729 réponses, dans Jeux)

Je suis un fdp

5 810

(729 réponses, dans Jeux)

Bordel il l'a fait

5 811

(729 réponses, dans Jeux)

Je suis un fdp

5 812

(729 réponses, dans Jeux)

NiarkNiark a écrit:
Nuage a écrit:

Je sais je suis l'oiseau de mauvaise augure mais on peut pas laisser Anti comme ça, à un moment faut bien que quelqu'un se dévoue pour lui expliquer.

T'es surtout tjs aussi casse couille pour rien, y a plus qu'à espèrer que tu refasses pas une descente d'organe quand momo va te doxxer de nouveau ce fdp

Ta gueule toi PIX DU TEUCHIO

5 813

(729 réponses, dans Jeux)

Pis dans 30 35 la revente pour payer l'ehpad

5 814

(729 réponses, dans Jeux)

Oui bah on arrondit à 20

5 815

(729 réponses, dans Jeux)

Sinon il va continuer à croire à ses histoires de comme quoi il est riche alors que c'est un tapin qui donne son cul 12h00/jour pour faire un crédit sur 20 piges pour un pavillon de banlieue.

5 816

(729 réponses, dans Jeux)

Je sais je suis l'oiseau de mauvaise augure mais on peut pas laisser Anti comme ça, à un moment faut bien que quelqu'un se dévoue pour lui expliquer.

Bordel, ils auraient pu faire ça avant Christophe trouduc

Si tu kiffes ton canaps ça va, c'est ta vie tu fais ce que tu veux

Ne vaut-il pas mieux vivre un jour comme un lion que 100 ans à genoux ? Te fâche pas je demande juste

Bidule il dit merci la vie

Dire merci pour ? C'est quoi encore ces conneries de gratitude là, t'as trop regardé les réels de Patricia que je partageais dans le thread des réels sur insta

Pas étonnant que certains humains un peu plus avancés aient envie d'en faire des esclaves

Si tu voyais à quoi ils occupent leur temps libre en plus... ça collectionne des portes clés ou des pins en regardant baba à la télé

Ces gens sont des mammifères

Tu vois Anti, même malade je suis plus rentable qu'un simple mammifère bien portant.