Au lieu de se préoccuper d'un hypothétique agri-bashing de la part "d'assos écolos" (???), ils feraient mieux de s'en prendre aux véritables causes des suicides, des faillites et plus généralement du manque d'attrait pour la filière agricole. Mais si vraiment ça démange la flicaille, il y a aussi du taff sur le vol agricole dans le sud de la France : des hectares entiers de fruitiers/vignes récoltés en une nuit, le plus souvent proche de la frontière espagnole.
Mais putain, c'est un truc de ce giga fdp de Castaner, évidemment !
M. Porcin a écrit:D'ailleurs, quid, elle est douillette la caravane ? y a canal plus ?
Je sais pas, on est toujours dans l'Hérault pour l'instant.
Le 16 réunion générale du projet, on va se faire présenter en tant que "1ier installés". J'ai déjà un boulot assuré sur place pendant la période de transition, ou plutôt faut que je discute avec la directrice de l'intermarché/biocoop pour savoir ce qu'ils veulent me proposer. Ma femme se fait aussi pistonner pour avoir une place ailleurs, faut qu'on discute à ce moment là.
Pour l'instant, on a un possible logement (appart, maison ?) pour fin octobre et nos 300m² sur la première parcelle qui sera mise à disposition bientôt (quand ?) sont déjà réservé.
Du coup, en ce moment bah c'est déménagement, tri de nos affaires pour jeter le merdier superflu et bien sur faire nos adieux à ce département cancéreux.