foulée dynamique sur l'avant du pied.
Enculée tu t'es bien moquée hein.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
foulée dynamique sur l'avant du pied.
Enculée tu t'es bien moquée hein.
Ne dites pas "prof"
Prof ça sert à garder tes mômes pendant que t'es en arrêt maladie.
Si on devait faire la liste des métiers qui ne servent à rien car on a l'impression qu'ils ne servent à rien, la liste serait bien longue.
Un peu comme la grève
Merci conrad pour cette annonce qui m'invite à revoir mes choix et repeser les choses sous un jour nouveau. C'est vrai que j'ai toujours voulu être chatelin, rouler en morgan et avoir un petit foulard autour du cou comme les bourgeois.
Quelle image d'épinal de merde. Toi t'es un putain de citadin qui pue le rat crevé et qui a des tâches de sauce algérienne sur le slip. et de l'oignon entre les fesses. Enculé.
pour Stany
https://www.20minutes.fr/monde/4027979- … olique-100
MACR0N DEMISSI0N, 0livOlive au pouvoir!
MAIS PAS GRAV ILS ONT GAGNAI LA COUPE DU MONDE LOLOLOL
Les gens qui mettent en ligne ces vidéos sont la lie de l'humanité. Et ceux qui les regardent iront en enfer.
Avec Antigroquick je précise.
C'est un enfer dans lequel on t'affame et tous les matins on te pèse et t'as pris 0,1kg
Le beau frère et ma sœur étaient dans la même situation l'an dernier Anti et je pense qu'à coté t'es un sale pauvre. Et bah ils ont quand même pas réussi à trouver et fini par se rabattre sur l'achat de 70m² en rdc avec jardin pour 500k dans un quartier sans pauvres.
J'ose même pas imaginer aujourd'hui avec les taux d'intérêt et la situation bancaire générale.
Ahah putain. Mais anti t'as une voiture! Eloigne toi et achète un manoir que tu pourras pas chauffer en hiver.
Ou plus simplement et plus surement mais qui ne fera pas consensus peut etre : achete SEUL. PLUS PETIT. MAIS SEUL. Ainsi quand ta meuf sera toute sèche tu sera pas obligé de tout vendre ou comme je le vois dans mon voisinage, devoir te casser de ton propre logement que tu rembourses et devoir te trouver un clapier en attendant qu'un jugement la force à vendre ou à racheter tes parts.
Je précise que dans le cas de mes voisins c'est la meuf qui a dû se casser. Le fils de pute continue à vivre dans la barraque qu' elle continue à rembourser.
Les ricains qui vont nous refaire le coup des incidents du golfe du Tonkin.
Et que vont faire les "russkov" hein ?
À 3 heures de lyon et à 3h de paris... C'est central.. si tu devais bosser sur Paris c'est, pour le coup, un bon investissement. 3h c'est actuellement le temps qu'il faut pour arriver à Paris bosser quand tu habites ivry sur seine.
Elle va piquer l'offre de prêt .
confusionniste
Le mot est lâché.
Quoicoubeyyyyy
Je crois que j'ai foutu ça ailleurs, mais au cas où, je le remets : https://www.youtube.com/watch?v=S1_UhpSLrxo
Et ça c'est top aussi, meilleure chanson de Noël du monde : https://www.youtube.com/watch?v=ZFLExwIQKto
Excellente chansong de nowel
Il est 17h11 merci de tenir tes engagements.
La video est evidemment montée en reverse... Qui crois tu abuser ?
Pour moi ce sera non
Je me disais bien que tu étais NAZE.
Je vais aller les essayer et prendre les plus chères comme d'hab.
Il y a surement des modèles greenwashés en cageot de moule recyclé pour toi, mon bon. Sois vigilant.
Désolé Anti. Aucune connaissance des chaussures de trail. Je ne cours que sur bitume ou chemin tracé.
Très bon Last of us
Euh bof
À ce jeu là on peut mettre quasiment tous les politiques?
Oula oula attention à ce que l'on dit. Vous savez comment on appelle cette situation ? Eh oui la chienlit!
C'est bien ça fait monter ses audiences.
À Hanouna? Je sais pas. En tout cas ça ne m'a pas plus poussé à le regarder.
Ca m'a conforté sur le fait qu Sofia Haram a souvent un positionnement qui correspond au mien.
Momo qui fait du Jim et Jim qui fait du momo mais quel est ce marivaudage?
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,571 secondes, 15 requêtes exécutées