Je pensais avant tout aux tatouages en fait.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Jakovazor
Je pensais avant tout aux tatouages en fait.
Il n'est surement pas le Booba de la chansonette francaise.
"Des nuits à caresser du papier
Des lettres de toi
Mais le papier c'est pas le pied"
Quand ta base de reference du beau c'est le coeur grenadine, normal que j'occulte.
Ecouter du rap et faire sa mijorée pour des vulgarités. Mais retourne ecouter grand handicapé qui chouine et nous fait pas chier.
GTA V sur pc le 27 janvier.
http://www.rockstargames.com/newswire/a … ve-content
Jakovazor a écrit:hohun a écrit:Ah bah non on ne s'en tape pas, si booba écrit au premier degré c'est qu'il est de toute évidence bas du front. Cf. ma signature.
Je crains que tu confondes Booba et ses echos dans le reste du genre qui effectivement peine la grande partie du temps a sortir de la fange.
Hein ? Non, je n'ai fait que citer du Booba jusqu'ici.
Commence par ecouter toute sa discographie.
Les deux peuvent se confondre, le boys band n'etant pas un style de musique mais le fait de prendre de jeune garcons pour les faire chanter et danser en playback.
Mais encore une fois, je ne suis pas specialiste d'east 17. Je te laisse qualifier leur musique et leur portée sur leur epoque et leurs successeurs.
Jakovazor a écrit:Et Migos ils ecrivent a quel degré ? Putain mais on s'en tape.
Ah bah non on ne s'en tape pas, si booba écrit au premier degré c'est qu'il est de toute évidence bas du front. Cf. ma signature.
Je crains que tu confondes Booba et ses echos dans le reste du genre qui effectivement peine la grande partie du temps a sortir de la fange.
East 17 a donné le la de l'eurodance ? Je connais pas assez le genre pour repondre. Moi je preferais Ice MC, Snap et Dr Alban.
Mais comme d'hab je pense que tu balances des lieux communs sur des sujets que tu ne maitrises pas.
Tu te limites pas a l'introduire, tu accompagnes ses dires et les relances en donnant clairement l'impression d'y adherer. Pourquoi ne pas faire les deux. Un temps ou le mec vend sa soupe puis un peu de contradiction. La democratie c'est le debat et l'explication, sinon c'est de la propagande et ca n'est jamais bon pour ce que tu nous dis defendre.
Je le laisse trouver le degrés de mes propos, il va peut etre finir avec un anevrisme.
Et Migos ils ecrivent a quel degré ? Putain mais on s'en tape. Par contre ils ont retourné le rap ricain l'année derniere. C'est pareil pour Booba. Il est le faiseur et tueur de carriere, un des premiers a vivre en indé et a se faire plagier pendant des années en donnant le la à tous les autres en France. Mais on peut pas comprendre ca quand tout ce qu'on a ecouté en rap se limite a des trucs marseillais de 1995.
C'est un peu ce que je te dis depuis le debut. Tu n'y connais rien. Tu peux ne pas aimer Booba, je m'en branle je touche pas de royalties, mais ne pas capter ses apports et sa musique et se poser en expert ca confine a la connerie pathologique.
Et toi surement jamais autre chose que le rap des inconnus.
Kefka a écrit:Je crois qu'Hohun ne sera jamais n°11 dans la team de Jako
Stp laisse-moi kiffer la vibez avec ma tepu
Moi les tepu TDSI j'leur nique leur mère
Fight permanent pour les mettre dans la de-mer
Ah ok, t'es ce genre de gens qui quand ils parlent de rap mettent une casquette de travers, font des trucs etranges avec leur doigts et disent "zyva". Tout s'explique.
Jakovazor a écrit:En plus d'avoir des gouts de chiotte.
Que la nation brule sous mes lyrics
Ma cour de récréation fait son gen-ar dans n'importe quelle voie
Renoi passe moi la zeb et la son-boi
Garde la peche.
Le mec est enervé par Booba. Attention ouhloulou. Les vendeurs de la boutique unkut vont encore prendre cher.
Demenage de coin de pouilleux et integre un lotissement SS certified.
Putain de moralisateur. T'es d'un ennui le straight edge du rap. En plus d'avoir des gouts de chiotte.
A chaque fois tu vas sur rap genius pour trouver une nouvelle citation, c'est mignon.
Hohun va trouver que les rimes sont riches et la prod musicale. TOUT LE CONTRAIRE DE CET ONANISTE DE BOOBA !
[Tu aurais du voir le bordel avec Ayoub après l'émission, z'étaient plusieurs autour de lui à lui remettre sa doctrine dans le cul. Surtout sur le mariage pour tous. Venir dire qu'ils sont consensuels avec les marginaux, c'est un peu n'importe quoi.
J'aurais bien voulu voir effectivement, plutot que laisser Mussomini servir sa soupe avec ton air entendu a coté.
Oh lala hohun arrete ta lubie sur Booba ca devient ridicule.
A l'instant meme. Je te souffle au visage ma douce fumée tueuse.
Arrete, je ne fume plus qu'une clope par jour. Je suis a DEUX DOIGTS d'arreter.
Le Vrai Asile » Messages de Jakovazor
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,122 secondes, 10 requêtes exécutées