C'est une entrée directe dans le top 3 des villes de merde ça, non ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
C'est une entrée directe dans le top 3 des villes de merde ça, non ?
Je rêve d'un système de points connard à l'échelle mondiale.
Ben Stuffed c'est pas un angénieur info avec des fantasmes de toute puissance d'adolescents ?
Je l'imagine avec des lunettes et le teint pâle, un peu trop frêle pour se permettre de faire l'alpha ailleurs que sur internet.
Ah par contre sur le web c'est un peu le dernier des templiers, le ken le survivant de la race blanche.
C'est qui les gens qui utilisent une "résidence secondaire" pour faire du télétravail ?
Ça ne marchera pas, mécréant.
Putain, Sapir qui trolle des le troisième commentaire, chaud.
NON JE LA VOIS PAS LA STATUE LALALA
Pu-tain-de-mer-de
l'autre moitié se bouffaient entre eux pour grimper au sein du syndicat et migrer vers un bon poste du PS ensuite
Et avec le recul, c'était peut-être moins con de faire ça que d'avoir les couilles vides au chômage.
A Montpellier l'Unef c'était les guignolos de l'université : Jean-Putain qui débarque à la sauvage en début de cours amphi avec 200 personnes et se faisait jeter dessus un peu tout ce qui passe à portée de main. Les profs laissaient faire, plus ou moins résignés. Par contre les relations étaient cordiales avec le mec de SUD, peut-être parce qu'ils étaient un tout petit peu moins cons ?
Bon les meilleurs c'était les Jeunesses Communistes : ils étaient pas beaucoup mais si tu te faisais attraper dans une "conversation" sur la théorie marxiste et le communisme existant, tu finissais sois à l'HP soit en garde à vue.
au moins tu pars au chômage les couilles vides.
Je m'appelle Niark et j'approuve ce message.
Pad xbox 360, tu branches ça marche mieux qu'un rdv chez le généraliste.
Sinon pour Aliocha à propos du plan blanc :
C'est «une décision lourde» qui «veut dire qu'on va prendre une marée très forte et qu'il faut mettre toutes les forces dans la bataille», a prévenu le directeur de l'Agence régionale de santé, Aurélien Rousseau.
Ta confiance t'honores mais j'ai comme un doute, quand même.
Niark, pour les médecines non conventionnelles, ce sur quoi se base la pratique est bidon mais la relation est de qualité.
Oui, à peu près exactement l'inverse que pour la médecine généraliste, quoi.
ils ne fondent pas leur pratique spécifiquement sur la science mais ils sont d'une grande aide car ils ont du temps et sont particulièrement bienveillants
Ah putain, on dirait un sketch presque.
https://www.irbms.com/download/document … ements.pdf
Auteurs de l’article :
- Popineau Christophe, médecin du sport au C.R.E.P.S de Wattignies (I.R.B.M.S).
- Paulo Fernandes Carlos, médecin généraliste.
Article extrait de la thèse de médecine, « présentation de concepts de physiothérapie selon trois
discipline : les étirements, la musculation et l’endurance. Applications médicales et sportives ».
Thèse soutenue par Mr Paulo Fernandes et dirigée par le Docteur Popineau.
PHYSIOLOGIE DES ETIREMENTS
J'ai trouvé cette source forcément bonne vu qu'elle est écrite par deux vrais médecins.
II - Conséquences pratiques
1 - Amélioration de l’amplitude
Les objectifs principaux sont :
l’amélioration de l’amplitude articulaire (effet à long terme) [28],
lutte contre la raideur musculaire (relâcher et décontracter les muscles) [29 ; 30].
Mais aussi :
Les étirements semblent être contre-indiqués en cas de courbature, les étirements statiques entraînant plus de courbatures que les étirements balistiques [28]. De plus les courbatures semblent être plutôt une adaptation à l’effort musculaire. « ... Ainsi il n’est pas interdit de penser que les courbatures qui disparaissent toujours au bout de 5 à 7 jours sont les signes précurseurs normaux de l’adaptation musculaire à une forte utilisation, adaptation réduisant par la suite les
risques de blessures...p36 »[2].
Vous avez tous un peu raison, en vrai. Parler "d'étirement" est probablement un abus de langage pour moi par exemple, il s'agit plus de séance de mobilité dans lesquelles il y a des positions statiques parfois prolongées. C'est pas quelque chose d'incroyable, c'est ce qu'on voit dans a peu près n'importe quel circuit de yoga. Et l'effet positif que tu en tires le lendemain est bien réel : moins de raideurs, plus de mobilité, tu te sens "étirés", d'où la confusion ?
J'aime pas vous voir comme ça, aimez vous svp.
Il a ajouté que certains établissements avaient commencé à «déprogrammer des activités chirurgicales».
Je vois pas ce qu'il y a de particulièrement rassurant dans les annonces, honnêtement. Et note bien que très personnellement, ça ne me touche pas : on est jeune, en bonne santé (sauf les risques liés à la pratique des étirements bien sur) et personne dans ma famille proche n'est dans un état qui nécessite une surveillance accrue/besoin d'hospitaliser.
J'espère (vraiment) que c'est votre cas à tous.
Franchement s étirer après un effort
Pardon j'arrive après la guerre et les fou rires mais personne n'a parlé de ça je crois. Moi je m'étire une demi heure avant d'aller me coucher, vers 19h30. Es-ce que si je te fais le listing complet de la routine je pourrai effacer ce mépris chez toi qui littéralement me broie ?
Pour ce qui est des bénéfices supposés et des études, je laisse les gens au courant en parler ici, j'ai vu la différence entre une semaine avec et une semaine sans.
https://www.lefigaro.fr/sciences/corona … e-20201008
Mardi soir, plus de 40% des lits en réanimation étaient occupés par des malades du Covid-19 dans les hôpitaux d'Île-de-France, selon les données transmises par l'Agence régionale de santé.
Yes, on y est presque les mecs !
Plus communément appelé le syndrome du TrouAsile ou encore Reblochon's syndrom.
Tu te foutrais pas de ma gueule ?
"quasiment tous les club pro de rugby" et je rajoute derrière que je connais pas vraiment la situation au delà // "Les sportifs".
Tu trouves que je me fous de ta gueule, vraiment ? Ca me peine, je t'ai toujours considéré comme un des gentils ici.
Tu as fait des étirements ? Tu bois beaucoup d'eau ?
J'espère que tu as une bonne mutuelle !
Oui, les étirements ça fait déjà parti de ma routine journalière. Et je bois quasiment que de l'eau.
Allez directement à l'argument 21
Je crois pas avoir vraiment utilisé cet argument Bidule. Moins que Porcin deux lignes plus loin ou que Conrad avec son "les sportifs de haut-niveaux font ...". Putain, c'est chaud, j'ai l'impression de mettre des coups de lattes dans une ruche.
Je vois pas en quoi ça invalide quoique ce soit, en fait. Surtout, j'aimerai que Mamouth nous donne son avis éclairé sur cette situation ou tu as un charlatan dans une équipe médicale plus large et ou personne ne semblent penser que c'est un problème, du mec qui lache les ronds au kiné qui travaille en binôme, au podologue qui surveille le tout entre deux piquouzes.
Bon en vrai j'ai les genoux qui couinent sa mère.
Dite, si les osthéo charlatans sont aussi charlatans que Mamouth le dit, quelqu'un pour expliquer à mézigue comment ça se fait qu'on en rencontre un dans quasiment tous les clubs pro de rugby (ma connaissance s'arrête là mais je ne vois aucune raison de penser que c'est différent ailleurs) ? Est-ce que ça veut dire que les patrons millionnaires de ces clubs payent des jean-foutres pour s'occuper de leurs poulains achetés à prix d'or sur le marché ? Haha putain, qu'est-ce qu'ils sont cons ! Y a pas un type de la véritable équipe médicale pour dire au patron que c'est de l'arnaque et que les joueurs n'en n'ont pas besoin ?
Bon sinon ce matin j'ai les genoux qui couinent, merci pour eux.
Putain mais on s'en branle de ce débat stupide, ce qu'il faut faire c'est tirer à vue sur les connards en SUV/berline/voiture de riche/voiture de pas trop riche/trottinette électrique.
Passé les 100 premiers je suis certain de l'efficacité de mon amendement.
Bordel Bidule, c'était pour du rire. Oui j'allais probablement trop vite mais c'est pas super grave, c'était juste un test pour voir ou en sont mes chevilles et mes genoux.
Bla
J'ai envie de foutre un peu d'huile sur le feu.
Je comprend tout ce que tu dis là mon bon docteur Asile mais j'aimerai que tu m'aides sur une expérience concrète :
quand j'ai commencé à ressentir ces douleurs/gènes sur mes articulations (chevilles, genoux), cette sensation d'être fatigué/raide dès le réveil sur le bas du corps, je suis tout de suite aller voir mon médecin traitant parce que j'ai la foi chevillé au corps.
J'ai pas eu droit à une auscultation (j'aime pas les doigts dans le cul mais quand même, une petite caresse c'est pas compliqué, merde !), ou même un examen oculaire (?) général : comment je me tiens, etc. Il a pas non plus tiqué quand je lui ai parlé de mon boulot et des 10h de godasses de sécu par jour.
"Monsieur, on va faire un bilan sanguin. Ca fera 23e".
Voilà pour le premier rendez-vous. Il y en aura jamais d'autres puisque le bilan est revenu normal (voire très bon d'ailleurs) et que j'ai eu un magnifique (en substance hein, la conversation a duré au moins 20 secondes de plus) "Bon ben vous avez rien, passez vous du Flector quand ça fait mal !" au téléphone.
Mamouth, je suis pas entrain de dire que ton confrère est un gros fdp, hein, ça serait pas correct du tout. J'irai pas non plus comparer les résultats de son traitement avec ceux de mon kiné-osthéo-charlatan, ca serait encore moins cool pour le premier.
Je crois que ce que je veux dire c'est que je préfère encore payer 50e et être guéris par l'effet placebo plutôt que d'allonger 23e à un mec pour strictement rien.
Soyez pas jaloux putain
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,095 secondes, 11 requêtes exécutées