Faut avoir obligatoirement un compte Twitter pour lurker vos liens ? Ca me donne systématiquement "Désolé vous n'êtes pas autorisé à gnagna" depuis quelques temps.
sur desktop, aucun soucis sans compte
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Kefka
Faut avoir obligatoirement un compte Twitter pour lurker vos liens ? Ca me donne systématiquement "Désolé vous n'êtes pas autorisé à gnagna" depuis quelques temps.
sur desktop, aucun soucis sans compte
Innovation dans la narration et litterature experimentale (en 140 char. donc): https://twitter.com/3emeDroite/status/9 … 5989229568
Ca deviens pas mal la mode, c'est ptet meme le futur.
Personnellement je pense que la pollution est sexiste
Il faut encore attendre pour se prononcer mais t'es surement dans le vrai vu que le changement climatique est raciste: https://www.theguardian.com/commentisfr … ves-matter
La pizza ? Sexiste parce que c'est l'art des mamas italiennes reprise par le patriarcat. (Corollaire : c'est sexiste parce que les femmes étaient assignées à la cuisine)
Les bouches d'égoût ? C'est sexiste parce que si Pont-à-Mousson c'était Ponte-à-Mousson ce serait rabaissant.
Les marteaux-piqueurs ? Une glorification machiste de l'organe masculin.
Les claviers ? Cette omniprésence de la "touche" glorifie la culture du viol.Putain c'est facile d'être féministe extrémiste. Me manque plus que le temps libre.
Oublie pas le bbq stp: http://www.slate.fr/story/104952/barbecue
Pour nos amis les boxeurs: https://twitter.com/mashable/status/908655156031393792
T'emmenes ta meuf à la peche quand tu pars en vacances ? C'est original au moins.
@zeuch: je peux pas le blairer putain, il a l'air sympa mais il me fout trop mal à l'aise.
Et larvasse, mon bel, old de platine la.
Ca à l'air bien genant d'ailleurs: https://www.youtube.com/watch?v=TbelsHk4-7U
Grosse bonne ambiance

Ouais voila, pix de ta meuf en train de se faire violer par des migrants
Conrad a écrit:Quelqu'un a maté Fresh off the boat ?
Première saison sympa, après les clichés sur les chinois deviennent un peu répétitif.
C'est pas un trop gros rip de malcom ?
Sinon dans le genre y a kim's convenience qui est pas trop mal.
... Sacam est en direction de chez toi.
Tu fais un groupe facebook.
Ca me parait le plus simple, sinon t'as des outils comme https://taiga.io ou https://kanboard.net mais ca me parait compliqué pour des vieux vieux.
Ce bon hugo tsr resort un truc: https://www.youtube.com/watch?v=uxrW-1smY0o
Et je decouvre lomepal, gros rap de blanc fragile, ca passe pas mal: https://www.youtube.com/watch?v=lyxWAbZsDZc
Tu parles, c'est Paris, c'est tout le pays qui va encore raquer
Ouais mais c'est vous qui allez le plus subir
passion chanson a texte: https://moyen.bandcamp.com/album/moyen- … oins-mieux
Mes condoleances aux parisiens, vous allez en chier.
Oui les prods de ce gosse sont très bonnes, en revanche sur les clips, c'est un escroc, il en a fait je sais pas combien dans sa ZAC avec sa caméra haute vitesse
Ah, je me suis dis pareil, du gros vol sur les clips.
Mais sa decharge, vu le prix que ca coute de faire un bon clip, il fait surement mieux de louer une phantom pour 3h et de depenser le reste de sa thune en saladiers de putes.
GLOW: Vu le sujet, du catch féminin, j'y suis allé un peu à reculons et finalement ca se regarde très bien. Les (10) episodes durent autour de 30mn donc ca reste digeste et le personnage du réalisateur dépressif est énorme. C'est lui:
C'est fini ala fin de la S1 ou ils vont etaler ca ?
Bon je connais pas grand monde, encore moins en Suède qui utilise coconut chicken en le pensant vraiment.
C'est comme de lâcher un 'salope' sans faire exprès, à un mec en plus. C'est pas à prendre littéralement.
J'ai pas dis qu'il le pensait vraiment, juste que c'est un truc qu'il doit sortir regulierement. Je sors jamais "zut" parce que j'utilise toujours "la putain de ta race" ou "mongol" par exemple. J'ai volontairement choisis ces expressions et si je joue à un jeu, ca sort tout seul du coup. C'est ca que je voulais dire, ca doit être une habitude pour lui et pas que c'est forcement un affreux raciste, ca j'en sais foutre rien.
Et ouais, il se rattrape parce qu'il sait qu'il a merdé, je fais la meme choses devant les potes homos de ma meuf quand je dis "vieux pd".
Qu'il se rattrape ne prouve pas qu'il le pense, mais qu'il a conscience qu'il ne devrait pas dire ça.
Le mec est un peu con s'il ne comprend pas que le troll et les blagues merdiques c'est fini quand tu gagnes 15 millions par an.
Le probleme c'est que ca à pas du tout l'air d'être un troll cette fois, si tu mattes l'extrait, c'est juste sa langue qui a fourché (parce qu'il doit dire coconut chicken tout le temps et que c'est sortis tout seul ce coup ci). Il essaye de se rattraper dans la seconde mais c'est pire que mieux.
Du coup la page steam de firewatch se prends des reviews negative et je me demande si pdp aura encore du soutiens longtemps des autres youtubeurs vu qu'a chaque fois qu'il fait le gogol, ca flingue leurs revenus...
parce qu'on n'est clairement plus dans les limites du Fair Use.
En effet, le fair use c'est niqué mais les devs de firewatch encouragent les streams & let's play sur leur site...

Je vais tenter the orville mais sans trop d'espoir, je hais macfarlane.
Ouais, trés trés bon (même si j'ai pas trouvé ca hyper coherent que des ricks se retrouvent à bosser à la chaine et ce genre de trucs).
@viky:
Le Vrai Asile » Messages de Kefka
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,689 secondes, 14 requêtes exécutées