Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 224 sur 549)
BaKouneT a écrit:Lui c'était un humoriste, qui a soutenu Macron pendant les élections et qui va à la télé pour défendre les musulmans. Un de ceux qui manifesterait à la marche contre l'islamophobie du mois dernier par exemple.
Il leur rend vachement service aux musulmans avec une telle pondération.
Il rentre simplement chez lui pour frapper sa femme.
Haha 
Et encore il est sympa pour l'anonymisation.
L'ASMR ça a permit à Topito de sortir par accident une vidéo marrante : http://www.topito.com/video/french-asmr … -la-france
Y a pas des licences CC qui limitent l'utilisation commerciale de tes œuvres ?
Ah c'était pendant la bêta peut-être, mais je te garantis que je l'ai vu gratos pendant pas mal de temps.
Il a toujours été gratuit sur Steam celui-là il me semble, ça fait des années qu'il faut que je l'essaie d'ailleurs.
L'article précise bien que c'est la Sacem qui a attaqué. Je suis d'accord avec toi pour le reste, s'il y a eu rémunération de Saint-Maclou, ils doivent payer leurs auteurs.
Kefka a écrit:صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Il n'y a rien qui justifie légalement que la Sacem collecte pour des artistes qui ne sont pas sociétaires chez eux.
Y a pas un truc comme quoi il collecte aussi pour les artistes étrangers et aprés la sacem gere ca (le reverse) avec l'organisme équivalent du pays ?
Ça c'est parce qu'ils ont des accords avec les organismes étrangers, rien de choquant. Mais ils ne peuvent pas en avoir avec d'autres organismes français, car les statuts de la SACEM interdisent à leurs sociétaires de revendre leurs droits – compris pour les œuvres à venir – à tout autre organisme. Du coup, si tu veux faire du libre, il faut d'abord démissionner de la Sacem et c'est paraît-il un calvaire administratif. Mafia on a dit.
Ce que j'ai compris, c'est que c'est calibré au niveau du marketing pour créer du désir chez les individus jeunes du sexe opposé, et laisser imaginer que leurs idoles sont accessibles, du coup ça faciliterait ce genre de dérives.
Mais elle a quelle âge ?
En tout cas, si t'as mis une mandale à une SJW, c'est mort pour la diplomatie, elle va te haïr jusqu'à la fin.
Kefka, ton collègue se plante là. Le litige il n'est pas entre les auteurs et Jamendo, mais entre la Sacem et Saint-Maclou.
Comme le dit Conrad, c'est la Mafia. Il n'y a rien qui justifie légalement que la Sacem collecte pour des artistes qui ne sont pas sociétaires chez eux.
La SACEM vole déjà tout ce qu'elle peut voler sur ton téléphone, si ces salopards pouvaient aussi voler ton FAI ils le feraient, ils ont déjà essayé.
Je pense qu'il doit jalouser une cime de la littérature écrite par quelqu'un qui n'était pas pédophile, tandis que lui il est plutôt dans la position inverse.
Ça s'adresse aux gens qui ont lu tout Wookiepedia.
Haaa, les joies de la célébrité... en plus, tu ne sais jamais jusqu'où ces mecs (enfin ça touche autant les femmes d'ailleurs) peuvent aller...
Je ne connais pas la K-Pop, mais j'ai lu qu'ils encourageaient ce genre de dérives, par exemple en interdisant par contrats à leurs stars d'avoir des relations sentimentales pour qu'elles restent des fantasmes accessibles.
C'est quand même dommage que le yacht de ce gros con n'ait pas pris l'essentiel des dégâts.
Ben ça c'est la photo la plus connue d'un des films les plus connus de Kubrick, je pensais ne pas avoir à la légender : https://www.lemonde.fr/disparitions/art … _3382.html
Ah, c'est ce que j'ai adoré dans le jeu : Geralt est sérieux, ténébreux, c'est une mélange de biker et de goth quoi, mais en fait le jeu ne rate jamais une occasion de le tourner en ridicule.
Ah ça a l'air marrant le truc avec les dés, mais c'est dommage, il n'y a pas de version mobile.
Il va finir dans un chalet en Suisse ou sur une île pour millionnaires à laquelle tu ne peux pas accéder sans montrer patte blanche.
Sinon :

J'ai vraiment du mal avec Slay the Spire alors que je suis fan du genre – les roguelikes avec cartes...
J'ai pas mal poncé Dream Quest dans le genre, et surtout Night of the Full Moon (qui existe aussi sur Android contrairement à DQ) qui est un clone chinois du premier qui a réussi à se bonifier avec le temps pour avoir une véritable identité et un gameplay qui lui est propre. Enfin, je te le conseille.
Je reproche essentiellement trois choses à StS : des runs beaucoup trop longs, même quand tu perds, un deck build qui met trop longtemps à s'installer parce que peu de cartes sortent du lot ou donnent envie de tenter des combos débiles, et des monstres sans cartes et avec pas assez de variété. Dans la concurrence, par exemple, tu peux te monter un deck de fou qui va rouler en un ou deux tours sur tout ce qui passe, et bim tu tombes sur un mob qui t'oblige à jouer toutes tes cartes contre toi un tour sur deux, ça t'oblige pas mal à bosser ta stratégie en amont et le côté tactique sur le moment.
Il a l'air en super bon état, mais si c'est pour le laisser pourrir dans un coin...
Ils en font un reportage alors que les voisins sont surtout morts de rire...
Sinon Red Bull serait dans la merde...
Edit : ah, par contre si tu vois quelqu'un qui t'ouvre une vieille bouteille de coca de 1,5 L en plastique, t'as le droit de gueuler.
Messages trouvés [ 5 576 à 5 600 sur 13 702 ]
Généré en 1,578 secondes, 13 requêtes exécutées